lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: le Père Noël sera chez vous pour les animaux du refuge! Mer 13 Déc - 12:57 | |
| PORTES OUVERTES LE NOËL DES ANIMAUX LES 16 ET 17 DECEMBRE 2006 DE 10 H à 17 H
Au profit des animaux du refuge " AU BONHEUR DES 4'PATTES " Association loi 1901
Animation Amour Marché de Noël Amour Buvette Amour Gâteaux Amour Foire aux livres/ disques
LE PERE NOËL DU REFUGE VOUS ATTEND
VENEZ NOUS REJOINDRE NOMBREUX POUR SOUTENIR NOTRE ACTION EN FAVEUR DES ANIMAUX UN FIDELE COMPAGNON VOUS ATTEND PEUT-ÊTRE...
Rendez-vous 256 Chemin des Lauzières- Route de Sauve (derrière le restaurant "le Mas de Provence" et direction déchetterie NÎMES
Pour toute information :téléphone : / 04 66 27 28 81 / 06 87 04 07 12 MAIL /refugenimes@aol.com
_________________ HINDY
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/
EN AVATAR WOLF 2 ANS 1/2 | |
|
Moon Dans sa deuxième maison

| Sujet: Re: le Père Noël sera chez vous pour les animaux du refuge! Mer 13 Déc - 15:10 | |
| J'espère que beaucoup de ces chiens trouveront une famille aimante à l'occasion des ces journées portes ouvertes. J'ai regardé le site du refuge et je l'ai trouvé super. | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: le Père Noël sera chez vous pour les animaux du refuge! Jeu 14 Déc - 2:56 | |
| - Moon a écrit:
- J'espère que beaucoup de ces chiens trouveront une famille aimante à l'occasion des ces journées portes ouvertes. J'ai regardé le site du refuge et je l'ai trouvé super.
j'espère que Léa pourras voir ce post car elle trouvait que ma région avait bien fait d'avoir crée une journée avec le père noël au refuge et elle disait qu'elle aimerait que sa l'arrive par chez elle,je ne sais pas si c'est près d'elle mais c'est dans son pays maintenant que sa l'arrive | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le Père Noël sera chez vous pour les animaux du refuge!  | |
| |
|