Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Marianne débloque sur les végétariens et Hitler! Ven 30 Jan - 20:31
Pour moi, c'est justement parce que c'est complètement débile que je ne prends pas au sérieux ce genre d'articles... Je laisse braire... ça n'a de crédibilité qu'auprès des ignorants et ça ne présente (à mon sens en tous cas) ni danger ni intérêt.
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Marianne débloque sur les végétariens et Hitler! Ven 30 Jan - 21:05
oui, mais des ignorants , et en plus des ignorants mauvais y en a pleins!! enfin c est pas tout le monde non plus qui lit ce torchon!!
Myriam Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: je crois que ce journal fait feu de tout bois Mar 10 Mar - 21:46
ET qu'il raccole son public en utilisant un procede bien lamentable..les potins croustillants et debiles ca emouistille les cretins....
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Marianne débloque sur les végétariens et Hitler! Mer 11 Mar - 12:26
quelqu'un a eu une réponse finalement?
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Marianne débloque sur les végétariens et Hitler! Mer 11 Mar - 20:21
non mais! Hittler n'a rien d'un veg. Son plat favoris c'était le pigeon ou la caille et il adorait les saucissons, boudins... Seulement il avait une maladie et son medecin lui conseillait de diminuer sa consommation de viande
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marianne débloque sur les végétariens et Hitler!