| Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer | |
|
+3Oceanwave Fabie lachapelle linda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Lun 25 Déc - 1:10 | |
| Avant tout je voudrais vous souhaité un très beau temps des fêtes,vous avez tous bien travaillé durant cette année,pour la cause animal,mais j'ai encore besoin de vous ce soir à la veille de Noël,Le Japon tuent ces chiens et chats et nous devons atteindre un montant de signature et Animal Asia demande votre aide alors s.v.p. pendant ces joies qui circule ces animaux meurent dans ces conditions très triste.Merci à vous tous de bien prendre 2 minutes pour signé.
please sign and forward our petition for companion animals in Japan, they have urgent 5000 petitions necessary http://www.thepetitionsite.com/takeaction/903445567?z00m=3822149<l=1166362971&z00m=3822149<l=1166362971 please sign and forward our petition for companion animals in Japan, People, Urgently sign this petition, we really need your support !!!
thank you so much in advance for taking your time,
Open the link see AAF News and mail te letter to the president please | |
|
 | |
Fabie Adore papoter

Nombre de messages : 741 Age : 61 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Lun 25 Déc - 11:15 | |
| Signé ! 1072 signatures pour l'instant. | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Lun 25 Déc - 11:36 | |
| fait  | |
|
 | |
mayaetcie Décide de rester

Nombre de messages : 355 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Lun 25 Déc - 12:21 | |
| | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Lun 25 Déc - 14:35 | |
| Merci Linda pour ta gentillesse!
Fait! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Lun 25 Déc - 21:17 | |
| - arnelae a écrit:
- Merci Linda pour ta gentillesse!
Fait! merci à toi aussi,tu as bien travaillé cette année Léa,alors passe de belle fête et amuse toi bien.  | |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 42 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Lun 25 Déc - 21:58 | |
| Pétition signée.
1099 signatures pour le moment.
Objectif : 5000
Allez ! il faut continuer ! :pom5:
:merc1: Linda de nous informer !
:Bisou2: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Mar 26 Déc - 9:03 | |
| | |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Mar 26 Déc - 20:51 | |
| signé et transmis à tout mon carnet !!! :clind'oeil: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer Mar 26 Déc - 23:12 | |
| - spirit a écrit:
- signé et transmis à tout mon carnet !!! :clind'oeil:
super et merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer  | |
| |
|
 | |
| Le Japon cache ces animaux dans des sacs pour les tuer | |
|