lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos ... Mer 25 Avr - 4:52 | |
| Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos doivent mendier pour leur nourriture, tout cela pour amuser le public. Demande aux propriétaires de ces parcs d'arrêter ces cruautés. http://www.wspa-international.org/japans_bear.asp | |
|
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos ... Mer 25 Avr - 15:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos ... Jeu 26 Avr - 2:12 | |
| | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos ... Ven 27 Avr - 14:19 | |
| | |
|
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos ... Ven 27 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos ... Sam 28 Avr - 5:52 | |
| | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos ... Mar 1 Mai - 18:40 | |
| Pétition signée. Linda pour ce que tu fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Japon les ours qui se trouvent dans des enclos ... | |
| |
|