| Docteur Knock (33) déménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Docteur Knock (33) déménage Mer 27 Déc - 21:36 | |
| La boutique bio Docteur Knock (précédemment située à Bègles) a fermé le 16/12/06 pour réouvrir le 02/01/2007... à Bruges! J'imagine que nos amis Alep iront y faire un tour, non?? Vous nous direz ce que vous en avez pensé? j'espère que ce sera moderne et plus aussi glacial et dépotoire qu'avant. Misterk, y fera peut-être lui aussi un tour? @+ | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage Mer 27 Déc - 22:55 | |
| - Citation :
- J'imagine que nos amis Alep iront y faire un tour, non?? J'imagine que nos amis Alep iront y faire un tour, non??
Exact, même que l'adresse est 164 av gal de gaulle sortie 6. Au début cela sera plus petit; les proprios disait que bègles était le plus grand bio de France. On ira à pied. C'est top, même si cela ne doit pas arranger notre webmestresse. enfin une bonne nouvelle pour 2007! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage Jeu 28 Déc - 12:19 | |
| - Alep a écrit:
On ira à pied. C'est top, même si cela ne doit pas arranger notre webmestresse. Me?? Why not? | |
|
| |
misterk Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : bordeaux Emploi : prof Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage Jeu 28 Déc - 12:41 | |
| Merci de me confirmer l'info, je pense que j'irai bien plus souvent qu'à l'ancienne adresse. Du coup, mon père va devoir se limiter dans ses approvisionnements lui aussi car ça lui fera plus loin depuis Arcachon. Par contre, il m'a dit que le magasin "GRAIN de Blé" allait s'agrandir un peu plus loin et il va probablement y proposer des plats cuisinés régulièrement. Que de mouvement dans les boutiques bio A bientot | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage Jeu 28 Déc - 13:03 | |
| - misterk a écrit:
Que de mouvement dans les boutiques bio
Effectivement, c'est super! - misterk a écrit:
Par contre, il m'a dit que le magasin "GRAIN de Blé" allait s'agrandir un peu plus loin et il va probablement y proposer des plats cuisinés régulièrement. Il en était déjà question l'an passé, ils devaient déménager dans la ZI en face d'HypHyp U... mais le projet était tombé à l'eau. Sinon, ils sont vraiment charmants et très commerçants. Leurs prix restent cependant plus élevés qu'à SoBio par ex. Tu nous tiendras au courant pour les plats de ton papa? Il va peut-être participer aussi au Salon de Médecines Douces de la Teste en février?? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage Jeu 4 Jan - 1:57 | |
| ça y est, premier jour d'ouverture et on y a déjà mis les pieds!! trop chouette !!!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage Jeu 4 Jan - 15:32 | |
| Alors c'est comment?? neuf, style SoBio? ou bien un vieil entrepôt insalubre avedc courants d'air comme avant? Et est-ce grand? comme SoBio? y a-t-il un rayon boucherie?? Car contrairtement à so Bio, le Knock ne vendait jusqu'à présent pas de viande, un peu de poisson sous vide, mais pas de viande, ni volaille... Et j'avoue que c'est quand même super ça. Ont-ils plus de produits qu'avant? Normalement, on doit y aller avec ma mère jeudi prochain... Mais je suis preneuse d'infos en attandant:danc2: | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage Jeu 4 Jan - 15:41 | |
| - Citation :
- Alors c'est comment?? neuf, style SoBio? ou bien un vieil entrepôt insalubre avedc courants d'air comme avant?
Et est-ce grand? comme SoBio? y a-t-il un rayon boucherie?? Non, le bon Docteur ne se renie pas, c'est un hangard froid et venteux à souhait, peut-être même moins sympa qu'avant. Mais bon, nous on aime bien, parceque le sobio ca fait vraiment supermarché et le gérant un peu marketing. Et puis c'est quand même vachement grand, je pense plus grand que sobio. Les rayonnages sont pleins, ils doivent avoir plus de produit, mais c'est peut-être subjectif. Le rayon lait soja/riz me semble plus petit mais il y a des produit qui me semblent moins chers. Il y a déjà plein de gens kitchs qui viennent acheter ... dont nous! Tous les rayons n'ont pas l'air d'être monté. Je pense qu'ils ont conservé leur stock, on a regardé cela vite, mais il n'y a pas l'air d'avoir grande nouveauté à part que c'est juste en face de notre véto à minettes préféré et que l'on pourra y aller à pied. On trouve cela moins cher que le sobio, il faut qd même regarder les dates... sur les étiquettes. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage Jeu 11 Jan - 23:53 | |
| Nous y sommes allés ce soir. Je n'avais pas pris le prospectus avec l'adresse, mais ma mère a trouvé assez facilement. Je trouve qu'il est très bien. Mieux que l'ancien entrepôt, même si les caisses sont encore (là, je crois que c'est pire!!!) en plein courant d'air. Il y a de la surface, mais c'est assez sombre. J'aime bien leur "boutique", avec les cosmétiques, les noix de lavage, etc... Il manque toujours plein de prix, et ça par contre c'est pénible. L'employé (pour éviter de se casser la tête) m'a compté un paquet de biscuits au même prix que celui qu'il venait de passer, alors qu'ils n'étaient pas identiques... Egalement, se méfier des prix affichés qui ne correspondent pas à l'arrivée... je m'en suis rendue compte dans la voiture, et pour au moins 3 produits différents. Le point positif, c'est maintenant que c'est propre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur Knock (33) déménage | |
| |
|
| |
| Docteur Knock (33) déménage | |
|