ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Lun 26 Oct - 1:15 | |
| Un peu de pub pour les gens du coin^^ En jetant les prospectus, mon conjoint est tombé dessus : un nouveau Dr Knock a apparemment ouvert ses portes le 16/10 à La Teste près du Lotier, dans la ZI, allée Vulcain. Je vous dirai ce que j'en pense si je passe là-bas, en tous cas pour nous cela sera bien plus pratique pour s'approvisionner. | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Mer 28 Oct - 2:51 | |
| | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Dim 1 Nov - 1:44 | |
| On y a fait un saut cet am. Alors ils ne font que s'installer donc les rayons sont encore vides, mais il est assez grand même si plus petit qu'à Bruges, la patronne m'a dit que les prix seraient les mêmes et qu'ils avaient failli s'installer à Audenge ! mais je lui ai dit qu'ils avaient eu raison de privilégier le sud bassin, le bio est plus prisé là que dans le Nord bassin, y'a rien, les gens ne sont pas demandeurs, du moins pour l'instant. | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Dim 1 Nov - 2:07 | |
| - arnelae a écrit:
-
On y a fait un saut cet am. Alors ils ne font que s'installer donc les rayons sont encore vides, mais il est assez grand même si plus petit qu'à Bruges, la patronne m'a dit que les prix seraient les mêmes et qu'ils avaient failli s'installer à Audenge ! mais je lui ai dit qu'ils avaient eu raison de privilégier le sud bassin, le bio est plus prisé là que dans le Nord bassin, y'a rien, les gens ne sont pas demandeurs, du moins pour l'instant. c'est génial pour vous, ça vous fait plus près, non? il faut que j'en parle à ma BM, tu me diras qd ils auront leurs rayons pleins | |
| | | Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Dim 1 Nov - 13:12 | |
| Dr Knock c'est un peu comme un biocoop?
si les gens sont super demandeurs je trouve, en tout cas au mag bio d'Andernos à chaque fois que j'y vais on est hyper serré c'est genre la mini épicerie avec plein de monde ^^ | |
| | | arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste Dim 1 Nov - 17:02 | |
| - Natsumi Hamano a écrit:
- Dr Knock c'est un peu comme un biocoop?
si les gens sont super demandeurs je trouve, en tout cas au mag bio d'Andernos à chaque fois que j'y vais on est hyper serré c'est genre la mini épicerie avec plein de monde ^^ A Andernos, c'est vraiment riquiqui, et y'a pas de choix. J'y suis allée une fois cet été, ça m'a suffit ! Il est vraiment nul ce magasin par rapport au Biocoop de Gujan (mêmes propriétaires). Il existe aussi un petit magasin bio à Biganos, mais là encore c'est bcp trop petit, entassé... Je me dis que les gens du Nord Bassin ne sont pas vraiment demandeurs en bio par rapport à ceux du Sud bassin, car entre Arcachon et Gujan, il y a plein de boutiques bio. Maintenant à La Teste, c'est le 3ème mag bio du coup. Je me dis que s'il y avait de la demande, ils devraient ouvrir un grand magasin sur le Nord-Bassin, mais au lieu de ça, il n'y a que de petites échoppes qui ressemblent effectivement à des petites épiceries. @Alep, il va falloir qu'on voit ça, pour l'instant on va continuer à se ravitailler sur Bx, là, le rayon frais était minuscule, ça va changer certes, mais bon. Natsumi, à l'occasion, je pourrais t'amener au mag de La teste quand il sera bien achalandé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste | |
| |
| | | | Un nouveau Dr Knock (mag bio) à La Teste | |
|