ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 journal 13h sur reveillon VGL

Aller en bas 
+2
arnelae
mayaetcie
6 participants
AuteurMessage
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL EmptyDim 31 Déc - 19:40

un reportage qui pour une fois ne fait pas passer les VG, et qui plus est VGL, pour des gens bizarres et extremistes.
surprenant de la part de TF1!!

http://videos.tf1.fr/video/

cliquez sur les présentateurs du JT
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: Re: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL EmptyDim 31 Déc - 20:15

Effectivement, c'est génial! journal 13h sur reveillon VGL Hiphiphi

Eh bien, en plus cela "banalise" un peu les VgLs! Si c'est pas top, ça!

Pour une fois on peut dire journal 13h sur reveillon VGL Super211 à TF1 (enfin, il faut avouer que cette chaîne est plus "ouverte" que les autres en général...)

Merci bcp Mayaetcie de nous avoir fait partager ça! journal 13h sur reveillon VGL Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
tea
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Orleans / Valenciennes / La Rochelle
Loisirs : Patinage, natation, lecture, internet
Date d'inscription : 07/07/2006

journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: Re: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL EmptyDim 31 Déc - 20:28

Waouuuu !! journal 13h sur reveillon VGL Hiphiphi Incroyable ! journal 13h sur reveillon VGL Hiphiphi
C'est bien la première fois qu'une chaine de télé à grande écoute fait l'éloge des végéta*iens, surtout pour un réveillon ! Dommage qu'ils ne passent pas ca plus souvent !

Ca va peut être contribuer à changer les mentalités ? D'autant plus qu'une fois, sur une chaine nationale, ils avaient montré une végétarienne qui s'était empoisonnée avec ses graines germées ... journal 13h sur reveillon VGL Hein361 journal 13h sur reveillon VGL Hein25
Ils ont enfin dû remarquer qu'on était 2 millions (autant que ça ?), c'est autant d'auditeurs pour eux...

Mais en tout cas, journal 13h sur reveillon VGL Super211 TF1
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: Re: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL EmptyDim 31 Déc - 20:29

Et on peut dire que son repas a l'air plus qu'appétissant journal 13h sur reveillon VGL Hiphiphi C'est cool on parle de plus en plus du végéta*isme je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: Re: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL EmptyDim 31 Déc - 21:08

j'avais pas vu ce post... sinon je me serai calé devant ma télé...!!!
en tout cas c'est génial qu'il diffuse un reportage sur une famille végétalienne ... ça change un peu...!! en plus comme le dit Pti Lut son repas a vraiment l'air appétissant...
De quoi faire évoluer tout doucement les mentalités... et faire prendre conscience que les végéta*iens ne mangent pas que de tristes légumes...!!!

belle initiative de TF1...!! journal 13h sur reveillon VGL Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: Re: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL EmptyDim 31 Déc - 21:12

Je l'ai vu effectivement. J'ai été très étonnée. Ca fait plaisir! C'est grâce à ce type de reportage que le végétarisme et le végétalisme vont entrer dans les moeurs françaises, et ainsi ne seront plus considérés comme un "effet de style" ou une rebellion post-adolescente ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: Re: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL EmptyDim 31 Déc - 21:33

teddipearl a écrit:
j'avais pas vu ce post... sinon je me serai calé devant ma télé...!!!
en tout cas c'est génial qu'il diffuse un reportage sur une famille végétalienne ... ça change un peu...!! en plus comme le dit Pti Lut son repas a vraiment l'air appétissant...
De quoi faire évoluer tout doucement les mentalités... et faire prendre conscience que les végéta*iens ne mangent pas que de tristes légumes...!!!

belle initiative de TF1...!! journal 13h sur reveillon VGL Super211
tu ne pouvais pas l'avoir vu avant, je ne l'ai mis qu'à 17h30. journal 13h sur reveillon VGL Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: Re: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL EmptyLun 1 Jan - 3:45

mayaetcie a écrit:

tu ne pouvais pas l'avoir vu avant, je ne l'ai mis qu'à 17h30. journal 13h sur reveillon VGL Smiley_2

Bon je m'incline et prends de suite rdv chez mon ophtalmo... journal 13h sur reveillon VGL Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





journal 13h sur reveillon VGL Empty
MessageSujet: Re: journal 13h sur reveillon VGL   journal 13h sur reveillon VGL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal 13h sur reveillon VGL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: