| rien | |
|
+4arnelae Alep Dav-Id wildboy83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: rien Mer 3 Jan - 23:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dav-Id Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: rien Jeu 4 Jan - 0:16 | |
| Cette vidéo est ignoble... Je n'ai plus les mots pour ajouter autre chose. Je suis dégoûté... | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: rien Jeu 4 Jan - 0:25 | |
| je préfère ne pas la voir |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: rien Jeu 4 Jan - 0:43 | |
| C'est un extrait du film du film Earthlings (terrien) commenté par l'acteur du film Gladiator Joaquin Phoenix. Le voir c'est devenir végétalien direct. On a eu la chance à Bordeaux, d'avoir vu le travail de Rima, une jeune fille super sympa a traduit le film. le site du film: - Citation :
- http://www.isawearthlings.com/
Cela serait super de faire des projections privées de ce genre de film, ou de documentaires style future of food, inconvenient truth, Alinea3 pour faire réfléchir nos amis, notre famille ou le gand public (s'il ne se sauvent pas en courant ou si ils ne nous fuient pas). LEs bonnes résolutions de 2007, cliquez !!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: rien Jeu 4 Jan - 0:49 | |
| Ce film est déjà sorti?? Je n'ai pas encore regardé la vidéo. Peut-être demain... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: rien Jeu 4 Jan - 1:08 | |
| Aux USA oui, mais je ne sait pas s'il sort en salle ou seulement en vidéo. En tout cas, nous avons eu la chance de le voir à Bordeaux. Il est en vente en DVD et nous avons la traduction sous titrée(merci RIMA de la Clé)
Si tu veux le voir, c'est possible.
C'est très dur, même si on n'est pas trop sensible. Il a été projetté ici à bordeaux à l'athénée Libertaire. Une jeune fille est sortie pleurer dehors. C'est une succession de tableaux qui décrit l'horreur de ce qu'est le spécisme qui s'applique à l'animal et autrefois à d'autres humains par une différence de couleur, de religion, de sexe.
C'est domage qu'Arcachon soit si loin, on aurait la joie peut être de te voir pour cette projection, enfin, la joie pas vraiment, parcequ'à la fin du film on a tendance à avoir l'estomac à l'envers.
En tout cas, on se remotive pour militer face à toute cette horreur et l'incroyable aveuglement des omnivores (ah! encore un accès d'intolérance). | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: rien Ven 15 Juin - 21:09 | |
| je crois qu'il faut que ce film soit vu par un maximum de gens! je l'ai vu cet après midi pendant que mon choupinet faisait la sieste, j'ai pleuré pendant les 3/4 du film! http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220 | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: rien Ven 15 Juin - 21:41 | |
| Cette vidéo est vraiment horrible ! De voir çà me rapproche plus des animaux que des êtres humains. Toutes c'est personnes n'ont aucun respect pour aucune vie Cette vidéo ma vraiment fait mal au coeur et pour la benne c'est monstreux.L'homme n'est qu'un déstructeur. | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: rien Lun 18 Juin - 23:31 | |
| Je suis hors-sujet mais je sais pas où poster... Il y a en ce moment même une sal*perie d'émission pro vivisection sur arte! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rien Mar 19 Juin - 0:28 | |
| - zaza a écrit:
- Je suis hors-sujet mais je sais pas où poster...
Il y a en ce moment même une sal*perie d'émission pro vivisection sur arte! Oui, une émission qui expliquait comment les petits rats blancs albinos qui ne coûtaient pas cher et qui étaient faciles à apprivoiser en raison de leur doux caractère ont fait la joie des expérimentateurs en tous genres... pas gai. La science a tous les droits... Concernant la vidéo citée dans les posts précédents, que je ne peux pas regarder en totalité sinon je ne vis PLUS, j'ai glané une phrase que je trouve fondamentale : Dans tous les cas de racisme, sexisme, spécisme, le point commun est le suivant : les humains qui ont du POUVOIR exploitent ceux qui n'en on pas. Tout tourne autour du pouvoir. Tout abus de pouvoir est la porte grande ouverte vers tous les abus racistes, sexistes ou spécistes. Et que dire des abus de pouvoir des parents sur les enfants ? de certains enfants sur d'autres ? Tout tourne vraiment autour de cela : le pouvoir. Il y a quelques temps j'évoquais la possibilité de créer un sujet sur le pouvoir. Sacré sujet... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: rien Mar 19 Juin - 10:27 | |
| - alexandra a écrit:
Et que dire des abus de pouvoir des parents sur les enfants ? de certains enfants sur d'autres ? c'est HS mais c'est clair que c'est difficile de sortir du moule dans lequel on nous a éduqué! moi je n'arrête pas de lire et de relire des tas d'exemples pour éduquer mon fils de manière RESPECTUEUSE, donc sans fessée ni punition, sans abus de pouvoir simplement... | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: rien Mar 19 Juin - 22:34 | |
| - Alga a écrit:
- alexandra a écrit:
Et que dire des abus de pouvoir des parents sur les enfants ? de certains enfants sur d'autres ? c'est HS mais c'est clair que c'est difficile de sortir du moule dans lequel on nous a éduqué! moi je n'arrête pas de lire et de relire des tas d'exemples pour éduquer mon fils de manière RESPECTUEUSE, donc sans fessée ni punition, sans abus de pouvoir simplement... Et ça porte ses fruits. C'est ce que j'ai fait avec ma fille. Je peux garantir qu'un enfant que l'on respecte nous respecte aussi, et jusqu'à la fin de ses jours : car il intègre tout naturellement le respect pour les autres. Mais il a quand même fallu un jour qu'elle lève la main sur des petits filles qui la persécutaient depuis plusieurs semaines : elle a juste levé la main, sans frapper. ça a réglé le problème. Depuis, j'ai révisé ma façon de faire : on n'a pas le droit d'agresser les autres, mais on a le DROIT et même le devoir, de se défendre ! Mince ! ça y est, je suis encore hors sujet. Bon, les modos, un peu de discipline, ici, que diable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien | |
| |
|
| |
| rien | |
|