| Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sépia Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Mer 10 Jan - 1:59 | |
| Ben alors, je n'avais même pas présenté ma boutique : Terre d'Olina Des HE, HV biologiques, des bases pour cosmétiques maison, des produits d'entretien écologiques, des soins naturels, de remèdes aux plantes BIO, des thés succulents BIO, des plantes sèches, des fleurs de Bach BIO etc... Ce mois-ci : tous les diffuseurs d'huiles essentielles à - 10% | |
|
| |
annwenn Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Lun 22 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Lun 22 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Lun 22 Jan - 23:50 | |
| Ah lala, les boules, c'est pour bientôt, anti-calcaires bien sûr !! Tu te reconvertis aux noix qd tu veux Annwenn, ouverture 24/24 ! Merci pour les compliments Pour ceux et celles qui ne seraient pas passés depuis qlq temps, il y a pas mal de nouveautés... | |
|
| |
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Mar 23 Jan - 0:50 | |
| tiens et dire que mon amoureux veut un diffuseur d HE pour que ça sente bon (cad ne sente plus la bouffe) chez lui... tu nous fais un petit -30 pr cent? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Mar 23 Jan - 1:11 | |
| - 30%... !!! 10 % maxi, non mais, déjà que je bosse 10 heures/jour depuis 1 an sans salaire , faut pas pousser Sépia dans les orties qd même !!!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Mar 23 Jan - 1:14 | |
| rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'es pas commercante :) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques | |
| |
|
| |
| Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques | |
|