ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques

3 participants
AuteurMessage
Sépia
Commence à se sentir à l'aise

Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Empty
MessageSujet: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyMer 10 Jan - 1:59

Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Sourire2
Ben alors, je n'avais même pas présenté ma boutique :

Terre d'Olina

Des HE, HV biologiques, des bases pour cosmétiques maison, des produits d'entretien écologiques, des soins naturels, de remèdes aux plantes BIO, des thés succulents BIO, des plantes sèches, des fleurs de Bach BIO etc...

Ce mois-ci : tous les diffuseurs d'huiles essentielles à - 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredolina.com
annwenn
annwenn

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyLun 22 Jan - 23:15

tient!! c'est là que j'ai prevu de faire mes achant pour ma reconversion lessive bio noix de lavage!! Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Hiphiphi Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Hiphiphi Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Hiphiphi ..j'ai trouvé les produit que je voulais à un prix raisonnable!!(surtout les HE!! Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Bisous13 ) trop bien et ça done envie d'acheter encore plus!! Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Sourire2 ..aaah j'aurait plein de sous tu ferait ton foin avec moi..ton site est extra!!! Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Super211

il ne amnquerait plus que tu vende la boule anti calcaire et des balle de lavage..alors là..je serai trop heureuse!!! Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Manga721 Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Manga721 Razz
annwenn
annwenn

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyLun 22 Jan - 23:16

Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Lolaremp Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Lolaremp mon cheri demande si tu fait pas les soldes...come à kiabi -50%!! se fait pas chier lui!! il perd pas le nord!!Laughing Laughing Laughing
Sépia

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyLun 22 Jan - 23:50

Ah lala, les boules, c'est pour bientôt, anti-calcaires bien sûr !! Tu te reconvertis aux noix qd tu veux Annwenn, ouverture 24/24 ! Merci pour les compliments Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Bisous13

Pour ceux et celles qui ne seraient pas passés depuis qlq temps, il y a pas mal de nouveautés...
annwenn
annwenn

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyMar 23 Jan - 0:31

Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Manga721 il y en a pour des heures à tot decuvrir..moi ta boutique on line ma fait rever!! Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Sourire2
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyMar 23 Jan - 0:50

tiens et dire que mon amoureux veut un diffuseur d HE pour que ça sente bon (cad ne sente plus la bouffe) chez lui...
tu nous fais un petit -30 pr cent?
:)
Sépia

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyMar 23 Jan - 1:11

- 30%... What the fuck ?!? !!! 10 % maxi, non mais, déjà que je bosse 10 heures/jour depuis 1 an sans salaire Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Oops , faut pas pousser Sépia dans les orties qd même Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Lolaremp !!!!

Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Music
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyMar 23 Jan - 1:14

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'es pas commercante :) Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Bisous13
annwenn
annwenn

Féminin

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques EmptyMar 23 Jan - 1:16

aah na ça pique les orties!! t'inquiete j'arrive bientot pour ma super commande!! Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Super211 ...d'ici un mois maxi!!! Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Manga721
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques   Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques Empty

Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques
Page 1 sur 1