| 3 pétitions importantes à vous d'agir | |
|
+3Minipousse Louve Noire lachapelle linda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: 3 pétitions importantes à vous d'agir Dim 1 Avr - 3:48 | |
| Des douzaines de chiots de race sont venus par bateau à Vancouver (Canada). Ils sont usés pour le film Snow Buddies. Plusieurs chiots sont morts suite au virus parvo. Pourtant la compagnie Disney a déjà fait venir d'autres chiots pour remplacer ceux qui sont morts et malades. Maintenant les nouveaux chiots sont malades. Demande de renoncer aux plans pour ce film. http://getactive.peta.org/campaign/disney_pups
On veut rayer les loups gris dans les Northern Rockies (Etats Unis) de la liste des animaux en extinction. On a le temps jusqu'au 9 mai pour signer contre cette http://action.earthjustice.org/campaign/wolves_in_peril?rk=71LeEA11pGkRE
En Inde l'ALL INDIA CONGRESS COMMITTE est le plus grand parti politique de l'Inde. Dans l'Article 51-A(g) de la constitution se trouvent les devoirs (je ne sais pas lequels, ce n'est pas mentionné). Par la suite on demande que ce serait obligé que chaque assistant social du parti, et ils sont en grand nombre, adopte un bétail ou un chien de rue. Ainsi on ne devrait pas passer à l'extermination massive. http://www.thepetitionsite.com/takeaction/143608977?z00m=9416884<l=1175340 | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Dim 1 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Lun 2 Avr - 12:09 | |
| - Louve Noire a écrit:
- signé.
merci et si tu veux tu peux diffusez. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Lun 2 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Lun 2 Avr - 12:56 | |
| Tout signé | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Lun 2 Avr - 23:38 | |
| - liliana a écrit:
- Tout signé
merci beaucoup | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Mar 3 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Mar 3 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Mar 3 Avr - 20:31 | |
| signée |
|
| |
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Mer 4 Avr - 4:03 | |
| un grand merci à tous. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 pétitions importantes à vous d'agir | |
| |
|
| |
| 3 pétitions importantes à vous d'agir | |
|