lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: les chevaux autrefois les héros aujourd'hui les oubliés Mar 23 Jan - 4:51 | |
| pensez à nos chevaux ils sont les victimes de l'ignorance des humains encore une fois https://community.hsus.org/campaign/FED_2007_horse_slaughter/wwdk8ue446wm535? | |
|
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les chevaux autrefois les héros aujourd'hui les oubliés Dim 28 Jan - 21:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les chevaux autrefois les héros aujourd'hui les oubliés Mer 31 Jan - 2:38 | |
| - Louve Noire a écrit:
- signé
merci et tu peux diffuser à tes contacts si tu veux. | |
|
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les chevaux autrefois les héros aujourd'hui les oubliés Jeu 1 Fév - 13:32 | |
| oui,c'est deja fait(en même temps,ça va vite,j'ai qu'une personne a qui l'envoyer...) | |
|
| Sujet: Re: les chevaux autrefois les héros aujourd'hui les oubliés Ven 2 Fév - 3:08 | |
| - Louve Noire a écrit:
- oui,c'est deja fait(en même temps,ça va vite,j'ai qu'une personne a qui l'envoyer...)
super merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaux autrefois les héros aujourd'hui les oubliés | |
| |
|