ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au tour de José Bové de se présenter...

Aller en bas 
+12
bibou91
briolette
Roaaa
alexandra
Cassandre
Alep
daizzy
eloelo
Tya
teddipearl
spirit
arnelae
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyJeu 1 Fév - 21:48

José Bové vient de se déclarer candidat à l'élection présidentielle.

Vous pensez quoi de cette candidature? Bien ou mal?

C'est un écolo, altermondialiste... Il a détruit des plants de maïs transgéniques, un Mac Donald... C'est un anti-malbouffe (comme Coffe?? Au tour de José Bové de se présenter... Hein361 )

Donnez votre avis, car moi, niveau politique, je ne m'y connais pas suffisamment.

Au tour de José Bové de se présenter... Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyJeu 1 Fév - 22:06

Je ne mis connait pas beaucoup plus niveau politique,mais je ne pense pas que ce soit vraiment çà place?
Par contre je me posais une question! quand ont a fait de la prison, je croyais que l'on perdais c'est droit civique, alors comment peut il s'inscrire au présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyJeu 1 Fév - 22:33

ce qui est clair ... c'est que je ne voterai pas pour lui... je ne le supporte pas ....Boulet
moi aussi Spirit je pensais qu'après avoir fait de la prison ... on pouvait pas se présenter....surtout à une éléction présidentielle...! enfin avoir des fonctions importantes au sein d'un pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyJeu 1 Fév - 23:21

Moi je suis contente qu'il se présente ! C'est une bonne chose ! A par apport au pros des médiasqu'est N. Hulot, lui est mieux placé....

Partisan de l'écologie (milite dans les autres pays, contre les OGM....)

Moi je l'aprécie pour ces idées et sa simplicté, je vois pas ce que certains lui reprochent ? Au tour de José Bové de se présenter... NonNon10
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyJeu 1 Fév - 23:51

De prime abord, je dirai pourquoi pas. Après tout, je préfèrerai lui que Sarko ou que Ségo, les pro-corridas.

Même si je suis très déçue que NH ait retiré sa candidature... Au tour de José Bové de se présenter... Triste18 Très sincèrement, je ne sais pas pour qui je vais voter...

Apparemment, il y aurait 46 candidats?? C'est incroyable de se disperser autant Au tour de José Bové de se présenter... NonNon10

Ah ces politiques, tous des boulets Au tour de José Bové de se présenter... Surprise

En tous cas, je pense qu'on est mal parti car la plupart sont de sacrés gugusses...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyVen 2 Fév - 1:05

bonsoir!

moi j'aime bien josé bové. je suis ravie de sa candidature. je m'explique:
je ne suis pas forcément pour le fait qu'il devienne president, je pense que ça serait du grand n'importe quoi, surtout à l'echelle mondiale!!! toutefois, je pense qu'avec cette candidature, la campagne electorale va etre differente. il va j'espere remettre en question et faire reflechir les electeurs. ça risque d'etre tres interessant.
c'est tres bien qu'il prenne la parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyVen 2 Fév - 2:41

j'aime bien josé bové, parce que lui et le groupe anti ogm ont fait pas mal de trucs dans ma région...

mais un ami m'a dit q'il avait bossé pendant des années dans un labo pro ogm aux usa...et serait envoyé par le gouvernement pour bloquer la conscience sociale contre les ogm, pour que les usa gardent le monopole...ca vaut ce que ca vaut...a approfondir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyVen 2 Fév - 4:12

ah bon, mais même si c'était vrai, on a le droit de changer et de s'améliorer.
Et puis, le josé bové à poil dur, c'est un animal sympa, non?

et le mouvement de résistance anti-monsanto me semble hyper important (bonjour échelon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyVen 2 Fév - 11:22

je sais pas trop,je le trouve bien sympathique moi aussi dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyLun 5 Fév - 3:48

Mon avis et que Bové n'apporte à cette campagne présidentielle rien de plus que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyLun 5 Fév - 7:18

daizzy a écrit:
mais un ami m'a dit q'il avait bossé pendant des années dans un labo pro ogm aux usa...et serait envoyé par le gouvernement pour bloquer la conscience sociale contre les ogm, pour que les usa gardent le monopole...ca vaut ce que ca vaut...!

ça ressemble fort à du ragot, ça, Daizzy. Et le ragot, on sait ce que ça vaut en effet.

José Bové joue probablement un rôle majeur dans la prise de conscience de la situation des paysans, et de la perte écologique, humaine et culturelle énorme qui se produit au fur et à mesure que le monde paysan est laminé, et avec lui la biodiversité, y compris celle des variétés cultivées (mises au point depuis des millénaires, et innombrables partout sur la planète).

Il est notre représentant alternatif de la paysannerie française dans le rassemblement des paysanneries de tous les continents, et face à une FNSEA d'agro businessmen inféodés aux multinationales et à la PAC, et béni-oui-oui face aux dangereux OGM.

Faire de la prison n'étant un plaisir pour personne, il me paraît difficile de mettre en doute sa sincérité et son engagement. J'admire le courage des faucheurs de maïs transgénique. C'est grâce à des gens comme ça que les choses avancent : la désobéissance civile est parfois un devoir !

Mais ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout chez lui, c'est son rapprochement avec des fondamentalistes islamistes. Je ne comprends pas ce dévoiement irresponsable...
Décidément, les choses ne sont pas simples ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyLun 5 Fév - 20:10

Citation :
Décidément, les choses ne sont pas simples !


jamais c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyLun 5 Fév - 23:48

Bon, d'après mon conjoint, il paraîtrait que Bové fait l'élevage de moutons... et on se doute que c'est pas seulement pour la laine, hein^^

Pff! Finalement, je vais revenir à mes premiers amours... Besancenot me semble correct, il est jeune dynamique, bref... franchement, ces élections-là, c'est surement la 1ère fois où je vais autant me casser la tête.

Comme dit Arnaud, il faudrait que tout le monde vote blanc, ainsi ils seraient obligé de proposer qq'un de bien... Au tour de José Bové de se présenter... Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyLun 5 Fév - 23:55

j'ai eu un petit debat avec zhom hier, on est un peu perdus avec José Bovet qui se presente.
Pour ma part qu'il mange de la viande ou l'eleve c'est pareil niveau ethique.
j'ai entendu que son programme est très proche de la LCR ça m'arangerait beaucoup qu'ils s'allient ... ça va encore dissoudre les voies d'extreme gauche tout ça...
Bref je sais pas trop ou donner de la tete avec en sa faveur pour josé bovet qu'il est militant est qu'il a donc a priorit vraiment envie de changer les choses et en la faveur de besancenot qu'il a un programe complet et qui tien la route sur tout les sujet et pas que l'agriculture et l'economie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMar 6 Fév - 0:39

arnelae a écrit:
ils seraient obligé de proposer qq'un de bien...

Pëut-être que je me fais encore des illusions, même à mon âge (pas si grand, faut pas exagérer non plus, hein... Laughing)..
je voterai pour quelqu'un qui me semble être loyal, pas extrémiste, et susceptible d'arriver au deuxième tour : trois arguments fondamentaux à mon avis (surtout le troisième si on veut avancer et empêcher les fous dévoyés populo-démago-arrivistes de prendre une nouvelle fois le pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMar 6 Fév - 12:56

moi je voterai le jour ou il y aura quelqu'un qui me conviendra.
je ne veux pas avoir à choisir entre la peste et le choléra.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMar 6 Fév - 16:13

Citation :
je ne veux pas avoir à choisir entre la peste et le choléra

Au tour de José Bové de se présenter... 424020

vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMar 6 Fév - 17:53

La candidature de José Bové peut être intéressante dans le sens où elle peut amener à réfléchir sur des questions importantes (agriculture intensive, OGM etc...) mais je ne compte pas voter pour lui car je ne vois pas en quoi les fauchages volontaires et la destruction d'un Mc'do ont apporté qqch.. Je n'accepte pas ce genre d'actions et je ne pense pas que ça soit de cette façon que l'on fera avancer les choses.. Et puis je ne sais pas trop pourquoi Bové est contre les OGM, est-ce que c'est pour défendre l'agriculture paysanne française ou par précaution, car l'on ne connait tjs pas les conséquences que pourraient induire l'utilisation d'OGM sur l'environnement et sur les êtres vivants.. Par contre, il ne se gêne pas pour manger son pâté de campagne. Je n'arrive pas à faire la différence entre un resto Mc'Donalds et un resto plus banal qui servirait de la viande...

Bref, je suis très indécise concernant le candidat que je souhaiterais "soutenir" (c'est un bien grand mot!) mais je pencherais plutôt pour Sarkozy (c'est la mode de le diaboliser en ce moment) parce que je n'aime pas les extrêmismes (droite et gauche) et je considère que la gauche a fait assez de dégâts comme ça.. mais c'est un choix personnel et je respecte bien évidemment tous les avis et toutes les convictions politiques !

Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMar 6 Fév - 21:55

Pour sarko ??????????

Alors nous, jeunes, sommes foutus ! Au tour de José Bové de se présenter... Ballon01
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMer 7 Fév - 14:01

lol...

Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMer 7 Fév - 16:35

Il est pas un peu extrémiste aussi?

En tout cas, je le trouve vraiment inefficace dans son Ministère. L'année dernière, il a sinon enflammé les banlieues, du moins soufflé sur les braises, et son barbecue lui est revenu en pleine figure.
Même la police en a eu marre de ses bravades quand Monsieur montait sur des caisses à savons en appellant à la fin de la racaille, puis se retirait tranquilou dans son Ministère. Les socialos ont peut-être été nuls pour le rétablissement de la sécurité civile, mais lui a été virtuellement efficace et vraiment zéro.

Maintenant, avec lui, je vois de moins en moins la différence avec le FN... mais bon, c'est peut-être pas objectif (je l'admet). J'avoue aussi qu'il me donne des boutons. Ce qui me choque le plus c'est qu'il traque les immigrés alors que lui-même est une deuxième génération (ou troisième). Je trouve cela très révélateur.

Peut-être un Ministère de la Com'... il brillerait ou ségo ... mais pour la présidence, cela m'étonnerais bien...

En tout cas, nous allons avoir droit à de grands show avec de belles phrases creuses qui aboutirons à nada.

Entre l'une qui s'extasie sur l'esthétique des corridas et le second qui se détend dans les arènes savourant un bon bain de sang, si on prend la cause animale, il n'y a rien à attendre de ces deux bêtes de scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
bibou91
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/02/2007

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMer 7 Fév - 19:35

La condamnation de José Bové, candidat à la présidentielle, à quatre mois de prison ferme a été rendue définitive, mercredi 7 février, par la Cour de cassation qui a rejeté son pourvoi. Son incarcération dépend maintenant d'une prochaine décision d'un juge d'application des peines.

L'ancien leader de la Confédération paysanne s'était pourvu en cassation contre sa condamnation infligée par la cour d'appel de Toulouse le 15 novembre 2005, pour l'arrachage de maïs transgénique en juillet 2004 à Menville (Haute-Garonne) avec sept autres militants anti-OGM.

C'est un juge d'application des peines qui doit désormais décider de la manière dont la peine sera appliquée. Compte tenu de la durée requise (moins d'un an), une peine alternative est possible, comme le port du bracelet électronique. Un dispositif que le candidat à la présidentielle a considéré comme "pas acceptable" mercredi matin sur Canal+. "Est-ce que quand on est incarcéré pour des opinions on essaye de négocier sa condamnation ? absolument pas", a-t-il expliqué.

José Bové n'est pas privé de ces droits civiques et cette décision ne met pas en cause sa candidature à l'élection présidentielle. Dans les faits, vu le délai d'exécution de la peine, il pourrait ne pas être incarcéré avant l'élection présidentielle. Le candidat doit animer son premier meeting de campagne mercredi soir à Aubagne.
Source Le monde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyMer 7 Fév - 22:48

Ah, au fait, hier j'ai été à l'amap de bordeaux chercher mon panier. Le gars de la conf' paysanne m'a dit que les élections aux chambres d'agriculture se sont soldées par une montée de l'extrème droite et d'une branche qui préconise la réduction du nombre de paysans.... atterrant quand on regarde le nombre d'agriculteurs. Cela augure aussi des prochaines élections...
L'Italie choisit le bio, la France les pesticides...

Ah autre chose pour bien déprimer, il m'a dit aussi que l'Europe allait assouplir la charte AB et que donc elle n'aurait plus de sens. Genre L'oréal c'est du AB...

Bonne soirée, hips!

José, reviens, il sont devenus fous!!!

Au tour de José Bové de se présenter... 2226155392.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyJeu 8 Fév - 0:44

daizzy a écrit:
je ne veux pas avoir à choisir entre la peste et le choléra.

Et moi non plus...
mais il n'y a pas que ça sur les rangs...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... EmptyJeu 8 Fév - 11:59

briolette a écrit:
lol...

Pourquoi tu dis ça?

je crois que tu n'a spas bien vu qui il est !

Il y 'a une vidéo sur internet qui circule sur lui... et franchement c'ets la vérité vrai...

ce gars c'est Bush en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de José Bové de se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Au tour de José Bové de se présenter...   Au tour de José Bové de se présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de José Bové de se présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Generali, tour écologique à la Défense
» C'est mon tour !
» Et au tour de Yoplait
» Un tour à la fête des traditions d'Audenge
» Tour d'horizon sur le vieillissement neuronal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: