Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: tofu lacto fermenté Jeu 1 Fév - 23:52
j'ai acheté ce tofu que je ne connaissais pas, et qui était d'ailleurs très bon, ma question est : qu'apporte t'il de plus (ou pas) au tofu nature ? merci
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: tofu lacto fermenté Jeu 1 Fév - 23:58
Qu'entends-tu exactement par tofu lacto-fermenté? Il se présentait comment, sous-vide, en bocal... ? quelle marque?
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tofu lacto fermenté Ven 2 Fév - 0:07
il se présentait en bocal plastique rayon frais, vraiment bon, de la marque sojami avec des algues, miam, plutot du genre salade.
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: tofu lacto fermenté Ven 2 Fév - 0:12
Ah oui, effectivement, j'ai vu ça déjà avec des algues! mais je n'ai jamais essayé à cause des algues justement...
En fait, je n'ai aucune idée des bienfaits éventuels de ce style de tofu. Quelqu'un sait?