| _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Ven 2 Fév - 22:24 | |
| _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Savez vous qu'avec un simple *économiseur de carburant à 22,50EUR* vous pouvez économiser 10 à 15% de carburant et diminuer la pollution due à votre moteur de 30 à 40%? Imaginons que tous les véhicules se mettent à polluer moins... on respirerait tellement mieux! Ce serait tellement mieux pour la planète... celle qu'on laissera à nos enfants... Vous pouvez y contribuer et soutenir l'association Evolution Biophile en faisant passer l'info à tout votre carnet d'adresses. *Tous nos bénéfices servent à la protection des animaux et de l'environnement.* Satisfait ou remboursé alors pourquoi attendre, on peut commander ici : www.kiruna.fr http://www.kiruna.fr/ la boutique partenaire d'Evolution Biophile. Evoluons ensemble pour épargner la planète Vous en pensez quoi au juste?? serait-ce du pipeau?? | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Ven 2 Fév - 23:26 | |
| Et si tout simplement on évitait autant que possible la voiture ? Je n'en ai pas , n'en ai jamais eu, ni mon homme, et on s'en porte très bien.
D'ailleurs on n'a même jamais passé le permis ! | |
|
| |
tribudedana Découvre le forum
Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : ardeche Emploi : informaticien Loisirs : les bébêtes, les petites fleurs, les arbres et tout ça Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Lun 5 Fév - 11:26 | |
| - arnelae a écrit:
- _*Consommer moins, polluer moins !!!*_
Savez vous qu'avec un simple *économiseur de carburant à 22,50EUR* vous pouvez économiser 10 à 15% de carburant et diminuer la pollution due à votre moteur de 30 à 40%?
Imaginons que tous les véhicules se mettent à polluer moins... on respirerait tellement mieux! Ce serait tellement mieux pour la planète... celle qu'on laissera à nos enfants...
Vous pouvez y contribuer et soutenir l'association Evolution Biophile en faisant passer l'info à tout votre carnet d'adresses. *Tous nos bénéfices servent à la protection des animaux et de l'environnement.*
Satisfait ou remboursé alors pourquoi attendre, on peut commander ici : www.kiruna.fr http://www.kiruna.fr/ la boutique partenaire d'Evolution Biophile.
Evoluons ensemble pour épargner la planète
Vous en pensez quoi au juste?? serait-ce du pipeau?? merci de parler de ce produit sur votre forum; pour répondre brièvement: rien ne fonctionne à 100% c'est pourquoi evolution biophile rembourse les insatisfaits sans justification; ensuite, notre expérience et celle de 15 professionnels démontre que ça marche vraiment et le choix de vendre ce produit 22,50 euros permet de le mettre à portée des petits budgets qui n'ont pas les moyens d'acheter les voitures les moins polluantes. enfin, sachez que l'association evolution biophile utilise tous ses bénéfices pour informer dans les domaines de la protection des animaux et de l'environnement; Nous utilisons cet argent pour notre propre communication ou pour soutenir d'autres associations plus compétentes que nous dans des domaines spécifiques (corrida, foie gras, fourrure lévriers galgos etc) Pour l'instant, tout le monde est bénévole et certains travaillent même le week end, donc il n'y a rien à nous reprocher quant à l'honnêteté de notre démarche. bien à vous Patrick | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : ardeche Emploi : informaticien Loisirs : les bébêtes, les petites fleurs, les arbres et tout ça Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Lun 5 Fév - 11:32 | |
| - fayfay a écrit:
- Et si tout simplement on évitait autant que possible la voiture ?
Je n'en ai pas , n'en ai jamais eu, ni mon homme, et on s'en porte très bien.
D'ailleurs on n'a même jamais passé le permis ! c'est vrai que c'est l'idéal; mais l'idéal n'est pas toujours à la portée de chacun; lorsqu'on habite en campagne par exemple; par contre il suffit de voir le nombre de voitures qui se rendent au ski tous les week end et là on se dit que ce n'est pas une question de survie... bien à vous Patrick | |
|
| |
rose Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : etudiante Loisirs : la voile Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Lun 5 Fév - 13:11 | |
| Je savais meme pas que ca existait! Mais ca a vraiment lair pas mal et surtout pas cher | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Lun 5 Fév - 20:37 | |
| faire la vélorution c'est bien aussi (oui je sais, je dis des choses qui ne font pas avancer le débat, c'ets pas constructif, CA VA HEIN!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: du vélo que diable! Mer 7 Fév - 13:01 | |
| - daizzy a écrit:
- faire la vélorution c'est bien aussi
(oui je sais, je dis des choses qui ne font pas avancer le débat, c'ets pas constructif, CA VA HEIN!!!!!!!) mais si au contraire Daizzy ça fait avancer; pourquoi ne pas laisser nos voitures à l'entrée des villes et circuler à vélo ensuite? bon, ici, en Ardèche il y a beaucoup de descentes alors le vélo c'est bien mais il y a autant de montées et là le vélo c'est moins bien... amicalement Patrick | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Mer 7 Fév - 13:29 | |
| ca ne fait pas avancer le débat car laisser la voiture n'est pas donné a tous, notamment quand on travaille avec, ou qu'on habite un peu loin de son lieu de travail.
bref, pour moi le vélo n'estpas une solution, c'est une chance qu'on a parfois. si j'habitais toujours chez mes parents je ne pourrais pas prendre le vélo parce que 10 km sur la route nationale ça marche pas.
la, en habitant en centre ville c'est sur que j'ai pu faire ce choix. | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Mer 7 Fév - 21:59 | |
| - daizzy a écrit:
- bref, pour moi le vélo n'estpas une solution, c'est une chance qu'on a parfois
. C'est une chance qu'on a souvent si on s'en donne la peine ! - Citation :
- 10 km sur la route nationale ça marche pas.
CQFD… | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ Mer 7 Fév - 22:28 | |
| ouai, ok, 10km sur la nationale sans piste cyclable avec des gens qui conduisent comme des fous... c'est surtout de ça que je veux parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ | |
| |
|
| |
| _*Consommer moins, polluer moins !!!*_ | |
|