| Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naturine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Lun 2 Avr - 21:14 | |
| salut! Il y a un nouvel article sur ma chanson " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans la revue de l' environnement " ECOLOPOP ". Dans cette chanson je prends position en faveur d' une écologie citoyenne pour que chacun se prenne en main afin de polluer le moins possible au quotidien. Ce qui m' énerve ce sont les gens qui attendent que le gouvernement prennent toutes les mesures à leur place et en profitent pour ne rien faire! Enfin je sais qu'ici c'est pas votre genre! | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Mar 3 Avr - 1:35 | |
| - Ladelange a écrit:
Ce qui m' énerve ce sont les gens qui attendent que le gouvernement prennent toutes les mesures à leur place et en profitent pour ne rien faire! Tout à fait d'accord avec toi ! C'est pourtant tellement simple d'y mettre chacun du sien, rien qu'avec des petits gestes quotidiens | |
|
| |
Kdm Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bordèu Loisirs : voile Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Mar 3 Avr - 9:24 | |
| je partage votre pensée maisà ce jour l electricté que l on me vend est produite par centrale nucléaire je pourrais faire autre choix à quel prix le carburant de mon vehicule est du pétrole je pourrai faire diffèrement mais à quel prix et l état nous taxe il est légitime qu avec nos moyens il méne une politique de developpment durable pour Tous vous savez il ya dans le Pacte Ecologique la fameuse taxe carbone savez vous que les quotas attribués aux grandes entreprises ont été surévaluées subvention déguisée.... chaque jour j essaye dans la mesure de mes actes de respecter la Planète mais les vrais leviers sont dans les mains des décisons politiques je milite pour qu il agisse serieusement pour creer une dynamique citoyenne efficace.... | |
|
| |
Naturine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Mer 4 Avr - 23:20 | |
| Ha oui mais attention je ne suis pas contre une politique de l' environnement, au contraire. Mais je pense simplement que l' on ne parviendra à enrayer le processus de destruction de la Planète que si il y a en même temps une prise de conscience de chacun et une responsabilisation de chacun. Mais, qui que nous élisions à l' Elysées, j' espère vraiment que cette personne prendra des mesures de fond pour l' environnement. C'est aussi pour ça que j' ai fait cette chanson. | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Jeu 5 Avr - 0:30 | |
| - Ladelange a écrit:
- Mais je pense simplement que l' on ne parviendra à enrayer le processus de destruction de la Planète que si il y a en même temps une prise de conscience de chacun et une responsabilisation de chacun.
ça c'est certain et autant dire que ce jour n'arrivera certainement jamais malheureusement, il faut se rendre à l'évidence Par ailleurs, je reste pessimiste par le simple fait que le nombre d'habitants sur Terre ne cesse d'augmenter ! Il parait que nous devrions être plus de 8 milliards en 2030 A ce rythme, il ne restera pratiquement plus d'espaces naturels dignes de ce nom et comment gérer le peu de ressources naturelles disponibles pour autant de monde ! - Kdm a écrit:
- vous savez il ya dans le Pacte Ecologique la fameuse taxe carbone savez vous que les quotas attribués aux grandes entreprises ont été surévaluées subvention déguisée....
Les quotas pour ? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Jeu 5 Avr - 9:45 | |
| En ce moment, j'ai une allergie pour développement durable et agriculture raisonnée. J'ai l'impression que c'est un décor de cinéma, devant une belle facade, derrière, l'envers du décor, du carton. | |
|
| |
Kdm Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bordèu Loisirs : voile Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Jeu 5 Avr - 11:15 | |
| tu as raison alep je partage cet avis quant je vois o quotiedine une entreprise qui à signer le pacte écologique la manière dont l écologie est pris en compte ej serait même très provocateur si nicolas Hulot n avait pas été à la tv son ilage d écol serait t elle la même???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP | |
| |
|
| |
| Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP | |
|