| Soutenez le Pacte écologique belge: signez! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! Dim 22 Avr - 22:28 | |
| Soutenez le Pacte écologique belge
La problématique des changements climatiques et de la crise écologique vous interpelle ?
Alors, comme moi, faites entendre votre voix auprès de vos (futurs) élus : signez le Pacte écologique belge soutenu par Nicolas Hulot.
Je demande aux partis et aux candidats des élections législatives du 10 juin de : - Considérer les enjeux écologiques comme une priorité commune qui dépasse les clivages entre partis politiques et faire de la Belgique un pays exemplaire en matière de développement durable ; - Faire de la lutte contre le changement climatique et la préservation de la biodiversité les déterminants majeurs de l'action publique ; - Mettre en place les outils économiques, juridiques, technologiques et éducatifs pour adapter ou réduire notre consommation en fonctions des exigences écologiques et sociales actuelles et futures ; - Engager immédiatement une revision fondamentale des politiques de l'énergie, du transport et de l'agriculture ; - Se prononcer sur les 36 propositions concrètes pour un changement de cap et de les compléter par d'autres mesures encore, afin de donner corps à une feuille de route collective, un programme complet porté de manière collégiale par l'ensemble des hommes et femmes politiques de notre pays : un réel Pacte Ecologique.
Je signe! http://www.pacte-ecologique.be/spip.php?article9
Votez pour la planète ! | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! Dim 22 Avr - 22:54 | |
| Pétition signée. 16199 signatures particuliers. 238 associations et administrations. 142 entreprises. Et encore 49 jours pour agir. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! Dim 22 Avr - 22:59 | |
| Signé... mais est-ce que ce n'est pas réservé aux citoyens belges ??? | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! Dim 22 Avr - 23:01 | |
| - Minipousse a écrit:
- Signé... mais est-ce que ce n'est pas réservé aux citoyens belges ???
Je pense que si c'était seulement réservé aux citoyens belges, il faudrait indiquer le pays, non ? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! Dim 22 Avr - 23:07 | |
| Voui... de toutes façons, si on peut aider nos amis belges dans leur lutte pour l'environnement, c'est le principal ! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! Lun 23 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| Signé ! | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! Dim 29 Avr - 0:35 | |
| Signé ! En plus, je vais peut-être aller vivre à Bruxelles d'ici la fin de l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenez le Pacte écologique belge: signez! | |
| |
|
| |
| Soutenez le Pacte écologique belge: signez! | |
|