| ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Lun 11 Juin - 17:13 | |
| Après nous avoir suggéré de signer le Pacte Ecologique de Nicolat Hulot, une pétition pour contrer ce pacte??? Que faut-il en penser? - Citation :
- Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde !
A faire suivre à un maximum de vos contact, en toute urgence et absolument ! Une toute récente pétition réalisée dans les règles de fiabilité. Et déjà signée par plus d'un millier d'écologistes engagés ...et désabusés !
( A lire les messages de soutien : édifiant ! )
Pour sauver la planète, mais surtout ses habitants, signez et faîtes signer le plus largement possible le « Pacte contre Hulot ». Merci. http://www.pacte-contre-hulot.org/
Un message de l'Institut d'Etudes Economiques et Sociales pour la Décroissance Soutenable sur la Toile. IEESDS. Quel est votre avis? Ca me laisse vraiment perplexe... | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Lun 11 Juin - 17:21 | |
| je n'ai pas envie de passer mon temps à signer des pactes....je prefere agir autour de moi. ça fait un peu guéguerre le pacte anti, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Lun 11 Juin - 18:47 | |
| d'accord avec eloelo, le pacte de Hulot était une bonne idée au départ, mais il l'a mal utilisée. continuons à militer |
|
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Lun 11 Juin - 18:52 | |
| OK avec vous,ça fait querelle de chapelles,je suis trop vieille pour ça,plus le temps,je préfère me bouger la vie pour faire au mieux! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Lun 11 Juin - 19:23 | |
| Assez d'accord avec les filles ! | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Lun 11 Juin - 20:34 | |
| - Citation :
- Cher Nicolas Hulot, vous faites aujourd’hui alliance avec un gouvernement élu sur un slogan : « Travailler plus pour gagner plus » qui est un véritable cri de guerre du productivisme le plus aveugle.
Je ne vois pas trop le rapport ! Hulot a laissé à tous les candidats à la présidentielle le choix de signer ou non son pacte et que ce soit Sarko qui soit élu n'a rien à voir ! Qu'auraient-ils trouvé à dire si c'est Royal qui avait gagné ?!! Perso, je ne signerai pas non plus ! Même si Hulot et les idées qu'il véhicule disparaissent du paysage politique, il ne faut pas se leurrer, tout ce qui touche à l'écologie ne s'améliorera pas du jour au lendemain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Mar 12 Juin - 2:05 | |
| ce contre pacte est surtout à prendre au 2nd de gré si Sarko a signé le pacte, il a fait un courrier pour dire qu'il n'était d'accord qu'avec 40% du contenu... à la place de hulot je me serai inquiétée, mais il continue à faire semblant pour "sauver la face"... |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Mar 12 Juin - 10:55 | |
| Je ne signerais pas ce pacte, qui prend son appui en écrasant quelqu'un d'autre. Certes, Nicolas Hulot n'est pas parfait, mais il a joué son rôle ; il a éclairé les consciences de beaucoup et répandu de nouvelles valeurs dans le sens de la protection de la planète. Signer un pacte qui viendrait en complémentarité, ou dans une suite logique du programme de Nicolas Hulot, d'accord ... mais piétiner ainsi son oeuvre, je n'approuve pas du tout | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Mar 12 Juin - 11:41 | |
| Quand les écolos en tout genre auront finit de se tirer dans les pattes pour des co****ies, je pense que la protection de la planète, l'écologie et le végéta*isme auront fait un grand pas..... C'est juste exaspérant et navarant. Donc NON je ne signerais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Mer 13 Juin - 9:54 | |
| c'est sûr que le nombre de petits partis écolos n'aide pas à la crédibilité de l'écologie... |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Jeu 14 Juin - 9:50 | |
| Quel consensus ! Ben moi aussi, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Contre la polémique, pour voir les choses du bon côté et prendre ce qui est bon à prendre en laissant le reste, et pour que les choses avancent. Vive le forum ! Vive Léa ! Vive l'écologie ! Vive nous ! Euh... Si on signait un pacte pour le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! | |
| |
|
| |
| ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! | |
|