| METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS | |
|
+4Christine Minipousse Spirale lachapelle linda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Mer 25 Avr - 5:02 | |
| http://www.thepetitionsite.com/takeaction/784972690 Demande à un département des Etats Unis de mettre pression sur le président Martin Torrijos du Panama pour qu'il n'accepte pas la loi pour l'autorisation de la capture de dauphins sauvages dans les eaux du Panama, surtout dans Dolphin Bay, pour les aquariums. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Ven 27 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Sam 28 Avr - 2:42 | |
| - Spirale a écrit:
- signé
merci | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Sam 28 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Sam 28 Avr - 15:32 | |
| - Minipousse a écrit:
- Signé...
super merci | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Mar 1 Mai - 17:44 | |
| Pétition signée. Nombre de signatures : 419 Objectif à atteindre : 1,000,000 !!! Allez un gros effort svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Mer 2 Mai - 2:36 | |
| il faut bucher très fort ici donc on faire diffuser partout sur tout les forums qui se trouvent sur le net,merci pour ces mises à jours ,je n'ai pas vraiment le temps avec tout ces transfères que je dois faire à tout les jours et ces adoptions à distance que je fais partie maintenant alors merci encore Christine | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Lun 28 Mai - 0:00 | |
| Je remonte cette pétition. Nombre de signatures : 949 Objectif à atteindre : 1,000,000 !!! Allez un effort svp. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Lun 28 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Lun 28 Mai - 1:00 | |
| - Christine a écrit:
- Je remonte cette pétition.
Nombre de signatures : 949 Objectif à atteindre : 1,000,000 !!!
Allez un effort svp. oui merci car il faut plus de signature que ce petit nombre merci à toi | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Dim 3 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Lun 4 Juin - 4:38 | |
| | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Mer 6 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS Jeu 7 Juin - 1:39 | |
| On est loin de l'objectif à atteindre : 964 signatures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS | |
| |
|
| |
| METRE DE LA PRESSION SUR LE PRÉSIDENT MARTIN TORRIJOS | |
|