ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les intégristes de la cause animale passent à l'action

Aller en bas 
+8
briolette
Louve Noire
daizzy
Typhoon
Roaaa
wildboy83
alexandra
Marine30
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:25

mais tomber dans la lutte armée n'est certainement pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:48

et c'est sutout pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:10

bantiki a écrit:
Et pourtant pour être vraiment pris au sérieux il faudra bien un jour en venir à des actions plus radicales.
Il est d'autre part clair que les immondes vivisecteurs et autres tortionnaires méritent les pires chatiments.
Par stratégie, ALF refuse pour l'instant de s'en prendre physiquement aux tortionnaires, mais est-ce une bonne stratégie?

Ceci est un appel à la violence INADMISSIBLE.
Je rappelle que ce genre de discours EST ABSOLUMENT ET DEFINITIVEMENT PROSCRIT SUR LE FORUM, et nous avons déjà adressé plusieurs AVERTISSEMENTS à ce sujet.
Ceci sera le DERNIER
Revenir en haut Aller en bas
bantiki
Membre Banni



Nombre de messages : 101
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:16

alexandra a écrit:
bantiki a écrit:
Et pourtant pour être vraiment pris au sérieux il faudra bien un jour en venir à des actions plus radicales.
Il est d'autre part clair que les immondes vivisecteurs et autres tortionnaires méritent les pires chatiments.
Par stratégie, ALF refuse pour l'instant de s'en prendre physiquement aux tortionnaires, mais est-ce une bonne stratégie?

Ceci est un appel à la violence INADMISSIBLE.
Je rappelle que ce genre de discours EST ABSOLUMENT ET DEFINITIVEMENT PROSCRIT SUR LE FORUM, et nous avons déjà adressé plusieurs AVERTISSEMENTS à ce sujet.
Ceci sera le DERNIER

Je quitte définitivement ce forum.
Je ne supporte pas la censure des idées.
J'aurais compris si j'avais insulté, injurié des membres.
Mais je ne l'ai jamais fait.
On me censure donc pour mes idées.
Je rappelle qu'ALF commet de toute façon des actions illégales (que j'approuve!) : destruction de matériel, libération des animaux séquestrés dans les labos.
Je ne vois donc pas pourquoi on ne devrait pas évoquer la possibilité d'aller plus loin.
Des médecins comme le Dr Mengele ont été traqués toute leur vie, et personne n'accuse ceux qui l'ont traqué d'appeler à la violence.
Les vivisecteurs font des choses bien plus horribles sur les animaux, et ceux qui comme moi condamnent leurs abominations sont accusés d'appeler à la violence?
Et les chercheurs qui torturent des millions d'animaux chaque année ne sont pas violents?
Ceux qui approuvent l'expérimentation animale, donnent à la recherche qui utilise des animaux n'encouragent-ils pas la violence?
Pourtant eux ne sont pas censurés!
Il est clair que ce forum est spéciste, contrairement à ce qu'il prétend être.
On y est choqué quand quelqu'un comme moi pense que les tortionnaires d'animaux doivent être éliminés.
Personne en revanche n'aurait été choqué de l'exécution des médecins des camps de concentration!
Toujours ces vieux préjugés spécistes selon lesquels il est moins grave de tuer des animaux que des hommes!
J'esperais néanmoins que sur ce forum il serait possible d'exprimer un autre son de cloche, je constate une fois de plus que c'est impossible.
La police de la pensée y sévit, et puisqu'il est impossible de bousculer les préjugés et les idées reçues, je n'ai plus rien à faire ici.
L'atmosphère est vraiment trop étouffante.

Mon départ est définitif, soyez soulagés (es), vous pourrez de nouveau étaler vos idées préconcues et politiquement correctes, je ne viendrai plus vous contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:39

Les nazis ont été traqués, c'est vrai, mais jugés aussi !
Toi, tu veux répondre à la violence, par la violence, revisite un peu l'histoire, et tu t'apercevras le malheur que cette solution a engendré, l'escalade est sans fin !
Là, où je peux te rejoindre, c'est qu'évidemment dans cette société spéciste, on ne jugera pas ces tortionnaires d'animaux (je parle de l'expérimentation), il faut donc faire évoluer nos mentalités, déjà des solutions alternatives existent, c'est un pas, à force de mettre une certaine pression, il y aura un autre pas........ mais je te l'accorde, y arriverons nous un jour, rien n'est sûr !
Les actions de l'ALF, çà fait du bien, mais sur le fond, qu'est ce que çà résoud ?
Bon, comme je l'ai déjà dit, un peu de destruction de matériel, perso çà ne me dérange pas, çà fait du mal au portefeuille et c'est tout !
Moi aussi, j'ai envie "d'étrangler" ces sadiques, le problème, c'est que je serais hors la loi, çà se retournera contre moi, c'est donc le système qu'il faut changer.
Personne n'a dit que les vivisecteurs n'étaient pas violents !
Personne n'a dit qu'il était moins grave de tuer plutôt des animaux que des hommes, certainement pas ici, il est grave de tuer tout court
Engage toi auprès d'eux si ce n'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:46

heu, hérvé, il est parti bantiki, il t'entend pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:56

daizzy a écrit:
heu, hérvé, il est parti bantiki, il t'entend pas :)

Il reviendra lire..........voir si son petit message a eu l'effet escompté...........la curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:08

arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:09

Avec son petit jeu du "ils sont tous contre moi" et ses petites phrases distillées pour juste ne pas se faire virer, Bantiki cause aux administrateurs du site du souci car sur un site francais on ne peut pas tout dire. Sans juger du fait que cela soit bien ou mal de de pouvoir tout exprimer, c'est simplement pas légal.

Bantiki dit tout haut ce que certains n'ont pas envie de penser tout bas, pour paraphraser quelqu'un.

A mon avis en plus, le pire, c'est que tu t'es modéré, parceque je suis sur que tu aurait été bien plus loin que les prêches que tu a lancé. Je suis sur qu'il y avait à creuser plus profond sur ta vraie personnalité, que nous avons juste vue la surface. Ce qui me semble effrayant. Mais peut-être que je me trompe.

Je crois pas que refuser tes solutions, ne pas emboiter nos pas dans tes pas, ne soit pas par refus conformisme et facilité, pas parce que nous considérons l'Homme comme sacré et infaillible, mais parce que justement, le chemin le plus facile est justement celui de la haine et l'appel à la guerre sainte.

Comme le portrait de Dorian Gray, le ressenti, compréhensible d'une injustice, quand il est mis au service d'une vengeance aveugle, fait un portrait horrible et laid. Cela a tellement été le cas, pour tant de causes, la Liberté, l'Egalité, la Justice. Dans toutes les langues, à toutes les époques.

Au passage, au fait, Bantiki, cela commence par ban (bannir en anglais). Prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 1:20

Alep a écrit:
Avec son petit jeu du "ils sont tous contre moi" et ses petites phrases distillées pour juste ne pas se faire virer, Bantiki cause aux administrateurs du site du souci car sur un site francais on ne peut pas tout dire. Sans juger du fait que cela soit bien ou mal de de pouvoir tout exprimer, c'est simplement pas légal.

alep, tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 1:24

il faut comprendre que ce forum est ouvert à tous sans discrimination. ici on discute entre vgl, vgr et omni. chacun apporte sa contribution, à son niveau.
ici, c'est basé sur l'ECHANGE!!!
il faut s'attendre à être pris à parti, à être contredit, à être conforté ds ses idées à être amené à de nouvelles idées....l'échange quoi!!!
la communication....allier le fond à la forme.....
d'autres participants ici ont des idées communes à bantiki, mais ils sont à même d'en débattre sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 1:26

bantiki, ce forum ne te convient pas, je te souhaite de trouver un endroit qui répondra à tes attentes.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 1:28

je clôture le sujet momentanément....pour ne pas animer un feu qu'on peut eteindre....


merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intégristes de la cause animale passent à l'action   Les intégristes de la cause animale passent à l'action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intégristes de la cause animale passent à l'action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: