| parler de vos animo | |
|
+5eloelo arnelae Minipousse spirit manon33 9 participants |
quelle animo aimer vous le plus | les volatiles | | 10% | [ 1 ] | les felins | | 50% | [ 5 ] | les canides | | 20% | [ 2 ] | les innsect,invertébrer,ect | | 10% | [ 1 ] | autres,preciser | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
manon33 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : 33 Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: parler de vos animo Dim 13 Mai - 20:08 | |
| vener parler de vos animo de compagnie :et vous pouver mettre leur foto | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: parler de vos animo Dim 13 Mai - 21:51 | |
| Tout simplement les chiens parce qu'il s'ont plein d'amour à donné.Les chats sont plus indépendant , enfin j'aime tous les animaux. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: parler de vos animo Dim 13 Mai - 22:33 | |
| Je ne peux pas répondre, je les aime tous : les chats, les chiens, les lapins, les cochons d'inde, les hamsters, les oiseaux... Il n'y a qu'avec les araignées que j'ai quelques soucis... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler de vos animo Dim 13 Mai - 23:54 | |
| je suis plus une "mémère chats", j'adore ces animaux, j'en ai 2 (plus si je le pouvais), j'aime bien justement leur indépendance relative. tous les soirs elles dorment avec moi et pendant la journée, la plus âgée n'hésites pas à s'inviter pour recevoir des câlins |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : 33 Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: parler de vos animo Mar 15 Mai - 20:00 | |
| SLT A TOUTE JE VOUS POUR CE VOTEA TOUTE CEIL ET CEUX QUI ONT PARTICIPER CANELLE VA ETRE CONTENTE REVENER VITE SUR CE DOSSIER LOL | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: parler de vos animo Mar 15 Mai - 21:02 | |
| - manon33 a écrit:
- SLT A TOUTE
JE VOUS POUR CE VOTEA TOUTE CEIL ET CEUX QUI ONT PARTICIPER CANELLE VA ETRE CONTENTE REVENER VITE SUR CE DOSSIER LOL Bonjour Manon, je te remercierai à l'avenir d'écrire clairement ce que tu penses, car tes phrases me laissent personnellement perplexe. Qui est Canelle par exemple? En outre, je te demanderai de faire un effort d'écriture en évitant les majuscules. Merci de ta compréhsension. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: parler de vos animo Mar 15 Mai - 21:24 | |
| - manon33 a écrit:
- vener parler de vos animo de compagnie :et vous pouver mettre leur foto
manon tu peux mettre les photos ds la rubrique "animaux et soins" je crois. c'est surtout là bas qu'on presente nos animaux. tu nous y rejoinds? à bientôt! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: parler de vos animo Mar 15 Mai - 21:29 | |
| ah non mais non mais.....
je me calme, je souffle cool cool zen zen, moi j'aime les chats. | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: parler de vos animo Mar 15 Mai - 23:54 | |
| Moi c'est les furets, j'en ai 3 et en avatar c'est ma femelle de 4 ans Minnie | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: parler de vos animo Mer 16 Mai - 8:02 | |
| moi j'ai deux cochon d'inde (dont une en photo) et un ecureuil de corée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de vos animo Mer 16 Mai - 16:57 | |
| bonjour d'accord j'ecrirer normalement mais c est normal que j'ecris en abreger canelle c est mon chat je te le arnelea | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: parler de vos animo Mer 16 Mai - 16:59 | |
| manon j'ai du mal a croire que tu as mon âge...est ce que tu es dyslexique ou que tu as des soucis, il est très difficile de corire que tu ne fais pas expres d'écrire avec autant de fautes d'orthographe... | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de vos animo Mer 16 Mai - 21:29 | |
| bonjour daissi je croi que tu as percer mon secret mes j aime telement ce forum que..........vous pouvez quand meme parler sur mon dossier | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: parler de vos animo Mer 16 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de vos animo Jeu 17 Mai - 1:06 | |
| BONJOUR quand je vais vous dire mon age vous aller ,bon je vais vousle dire 14ans a part ca oceanwane tu dois avoir du courage pour les 8 chat moi j'est 1 chat canelle | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: parler de vos animo Jeu 17 Mai - 5:41 | |
| salut manon!
tu as 14 ans? ok c'est cool! c'est bien de t'interesser à la cause animale des cet âge!! mets ta vraie date d'anniversaire, comme ça on peut te le fêter sur le forum, c'est sympa.
alors....elle est comment cannelle???? fais voir!
on reprend à zéro manon, avec la vraie manon, ok?
bisoux!! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: parler de vos animo Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| - manon33 a écrit:
- BONJOUR
quand je vais vous dire mon age vous aller ,bon je vais vousle dire 14ans a part ca oceanwane tu dois avoir du courage pour les 8 chat moi j'est 1 chat canelle Alors Manon ! tu sais qu'ici tous le monde est bien venu, ici il y a toute les tranches age et personne n'est mis à part. A bientôt de te lire | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: parler de vos animo Jeu 17 Mai - 12:23 | |
| bah oui manon je vois pasou est le soucis tu es la bienvenue ici quand même !!!
bon, on reprend a zéro. envoie les photos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de vos animo Jeu 17 Mai - 14:43 | |
| coucou j ai un probleme pour inserer une image va falloire attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler de vos animo | |
| |
|
| |
| parler de vos animo | |
|