ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Sablés Citron So British, vegan way | |
| | Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Sablés Citron So British, vegan way Mer 23 Mai - 21:20 | |
| Sablés Citron So British Pour 12 à 16 biscuits, selon la taille, d'1 cm d'épaisseur : - 165 g de farine - 165 g de margarine végétale fondue - 75 g de sucre glace - 80 g de Maïzena - 1 pincée de sel - 1/3 à 1/2 cc d'arôme naturel de citron + facultatif : sirop de caramel ou de canne, sucre roux & cannelle Préparation :Préchauffer le four th° 6 (180°). Verser l'arôme naturel de citron avec la margarine végétale fondue puis mélanger avec la farine, la Maïzena, le sel, et le sucre glace. Pétrir un peu la pâte afin qu'elle soit homogène, l'étaler sur 1 cm d'épaisseur sur une feuille de papier cuisson et la déposer au réfrigérateur un bon quart d'heure. Une fois, votre pâte raffermie, la découper à l'aide d'emporte-pièces variés (un petit verre peut faire l'affaire) ou bien saisissez-vous d'un bon couteau à lame fine et formez des bâtonnets de 3 cm de largeur. Mettre au four durant 10 mn à 12 mn et déposez vos biscuits sur une grille à pâtisserie. Si vous souhaitez leur donner une petite touche glamour, n'attendez pas qu'ils refroidissent et trempez le dessus du shortbread dans du sirop puis dans un ramequin de sucre roux. Retounez-les et passez un peu de cannelle au pinceau. | |
| | | Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sablés Citron So British, vegan way Mer 23 Mai - 23:31 | |
| OOOOOoooooohhhhh!!!! Que c'est BÔÔÔÔôôôô!!!!!! Ca donne franchement envie!!! Bon je vais testé un de ces quatres avc ma famille, et je te fais savoir.. Bises, Azilys | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sablés Citron So British, vegan way Jeu 24 Mai - 16:13 | |
| Non mais là va faloir vraiment sévire, car heu...c'est pas comme ça que je peux garder la ligne! Ouais après on va me dire que je peux toujours me contrôler, bah nan, comment voulez vous se contrôler avec des recettes comme ça, rho mais moi la prochaine fois que je vois béa, je la kidnape, ouais, comme ça je l'ai pour moi, et j'aurai droit à des recettes en direct live! Mouais mais nan, je rigoleeeeeee, je ne suis pas comme ça, et c'est petits bouts alors, je ne vais pas les priver de leur maman! T'es la meilleur béa!!! |
| | | mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sablés Citron So British, vegan way | |
| |
| | | | Sablés Citron So British, vegan way | |
|