ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Biscuits fourrés aux fruits de la passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biscuits fourrés aux fruits de la passion Empty
MessageSujet: Biscuits fourrés aux fruits de la passion   Biscuits fourrés aux fruits de la passion EmptyJeu 24 Mai - 16:37

J'ai trouvé cette recette je ne sais plus où, et j'ai modifier quelques ingrédents pour veganiser ça! Ouais je commence à enfin comprendre le truc, merci oceanwave, bah oui, en voyant les recettes, ça aide!!!

Pour 14 biscuits
Préparation : 20 min
Cuisson : 15 min




BISCUITS FOURRES AUX FRUITS DE LA PASSION

Biscuits :

125 g de margarine VGL ramolie coupé en morceaux
1 cuillère à café d'essence de vanille
40 g de sucre glace
110 g de farine (il faut en rajouter un peu si la pâte colle de trop)
40 g de Maïzena

Crème aux fruits de la passion :

40 g de margarine VGL doux ramolli
40 g de sucre glace
1 cuillère à soupe de pulpe de fruits de la passion (voire 2)

Préchauffer le four th 180°C.

Tapisser 2 plaques de cuisson de papier sulfurisé (inutile si l'on possède des plaques en silicone).

Battre la margarine VGL, l'essence de vanille et le sucre dans un saladier jusqu'à ce que le mélange devienne léger, puis incorporer la farine et la Maïzena. Mélanger pour obtenir une pâte souple.

Façonner 28 petites boulettes de pâte et les disposer sur les plaques en gardant un espace de 3 cm entre chaque. A l'aide d'une fourchette farinée, dessiner délicatement des sillons dans chaque biscuit pour l'aplatir légèrement.

Faire cuire 15 min, jusqu'à ce que les biscuits soient fermes.

Pendant la cuisson des biscuits, préparer la crème en battant la margarine VGL avec le sucre glace jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux, incorporer la pulpe de fruits de la passion.

Une fois cuits, laisser reposer les biscuits 5 min puis les transférer sur une grille pour qu'ils refroidissent

Garnir la moitié des biscuits de crème aux fruits de la passion et recouvrir avec les biscuits restants.

Remarques : si il manque de la crème préparez en en plus pour la deuxième fournée et aussi il est préférable de les garder au frais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits fourrés aux fruits de la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits fourrés Chocolat du Moulin du Pivert
» Carrés au chocolat fourrés de crème au rhum vanillée (VGL)
» Croque-péchés fourrés "beurre de cajou" (VGL)
» fruit de la passion
» Une passion pour les animaux(SOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: