Adalhaid Découvre le forum
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : from outer space Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Lait de soja : grosses différences de gout Jeu 28 Fév - 22:19 | |
| Ah oK, merci :-)
par contre, c'est en quelle matière..? | |
|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: laits végétaux Ven 1 Mar - 11:55 | |
| justement ???? mais cette fois ci quand j irais à Perpignan dans une boutique tissu je demanderai ( il sera glissé dans le sac...) donc à suivre
mf | |
|
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Lait de soja : grosses différences de gout Ven 1 Mar - 20:51 | |
| - Adalhaid a écrit:
- par contre, c'est en quelle matière..?
C'est en synthétique (polyester je pense) pour éviter la putréfaction. Je te mets le lien où tu peux trouver des sacs à lait : http://www.marketveg.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4294493 | |
|
Adalhaid Découvre le forum
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : from outer space Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Lait de soja : grosses différences de gout Ven 1 Mar - 23:46 | |
| Merci beaucoup Corinne... Et en plus, je découvre un website que je ne connaissais pas.
Great !! | |
|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: laits végétaux Sam 2 Mar - 9:21 | |
| c est là où je l ai aussi acheté
oui c est une matière synthétique vu son toucher
mf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait de soja : grosses différences de gout | |
| |
|