| préservatifs vegans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: préservatifs vegans Lun 18 Juin - 21:54 | |
| j'ai trouvééééé!!!! c'est la marque condomi.
disponible sur les sites comme condozone et le roi de la capote....sinon peut etre en pharmacie????? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: préservatifs vegans Lun 18 Juin - 22:06 | |
| wahou 15 euros les 100 au chocolat!!!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: préservatifs vegans Lun 18 Juin - 22:15 | |
| gourmande!!!!!! | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: préservatifs vegans Lun 18 Juin - 22:20 | |
| arf j'ai essayé les capotes parfumées, beurk je n'ai jamais testé les condomi, c'est tellement chiant de trouver la marque qui "va" bien, que quand on a trouvé, on ne change plus. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Lun 18 Juin - 22:25 | |
| les trucs à goûts ça me tente pas non plus... sur certains sites tu as la possibilités dacheter des packs avec pls marques. comme ça tu peux aussi tester les textures.... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: préservatifs vegans Lun 18 Juin - 22:36 | |
| ben j'ai jamais testé avec du goût mais là ça m'a tenté!! Moi je vois aucune différence entre les marques! Peut être parce que je ne suis plus en état de ressentir quoi que ce soit de négatif ... | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| |
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 0:28 | |
| - Alga a écrit:
- ben j'ai jamais testé avec du goût mais là ça m'a tenté!! Moi je vois aucune différence entre les marques! Peut être parce que je ne suis plus en état de ressentir quoi que ce soit de négatif ...
je ne vois pas trop la différence, perso, donc quand il a trouvé la bonne marque, on ne change plus ! pour les goûts, tu peux aussi piocher dans le frigo | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 14:25 | |
| - Budy a écrit:
je n'ai jamais testé les condomi, c'est tellement chiant de trouver la marque qui "va" bien, que quand on a trouvé, on ne change plus. Tout a fait d'accord! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 18:34 | |
| - Budy a écrit:
pour les goûts, tu peux aussi piocher dans le frigo vu le prix de la chantilly et du mutella vegan... nature c'est pas plus mal!! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Budy Fidèle au poste
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 19:00 | |
| j'ai vu deux médecins (femmes) pour en avoir un, et après m'être fait traitée comme un conne qui ne sait pas de quoi elle parle (désolée, mais elles étaient vraiment condescendantes), j'ai abandonné. Et si je tombe enceinte, on leur demandera une pension alimentaire | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| |
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 19:28 | |
| Ta mere etait surement du Nova T qui est ineficace et dangeureux, et les GEU avec un sterilet efficace ne sont pas plus importante que sans sterilet.
Budy, j'ai consulté a l'hopital pour avoir le mien, auccun Gynéco privé ne voulais me le poser... | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 19:32 | |
| - Roaaa a écrit:
Budy, j'ai consulté a l'hopital pour avoir le mien, auccun Gynéco privé ne voulais me le poser... j'ai eu des adresses de docteurs qui normalement en posent, mais j'ai été tellement refroidie par les accueils précédents que je ne veux plus consulter. Surtout qu'entre-temps j'ai eu droit à plein de récits gores par des amies... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 19:36 | |
| Hum, chouette... moi je demandais a la secretaire en prenant rdv, au moins pas de surprises | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 19:52 | |
| - Roaaa a écrit:
- Ta mere etait surement du Nova T qui est ineficace et dangeureux, et les GEU avec un sterilet efficace ne sont pas plus importante que sans sterilet.
Budy, j'ai consulté a l'hopital pour avoir le mien, auccun Gynéco privé ne voulais me le poser... le nova t est une merde, mais des GEU tu peux aussi en avoir avec d'autres DIU tu sais.... (et meme sans DIU d'ailleurs) | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 19:57 | |
| Oui masi ya pas de rapport de cause a effet entre GEU et sterilet si c'est un bon sterilet. On s'egare un peu du sujet initial | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 21:12 | |
| - Roaaa a écrit:
On s'egare un peu du sujet initial pour revenir au sujet initial moi les capotes ça me va... ayant mis un an pour tomber enceinte après l'arrêt de la pilule, j'ai décidé de ne me servir que de moyens contraceptifs "externes" tant que mon "quotat" d'enfants n'est pas atteint! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 21:45 | |
| - Citation :
- pour revenir au sujet initial moi les capotes ça me va...
J'avoue qu'apres deux ans de capotes j'en ai vraiment marre, il faut toujours en avoir, ça coupe un peu le truc au milieu, et on peut pas se permettre toutes les exentricité qu'on veut... Mais c'est quand meme pratique et c'est mieux que rien. L'avantage c'est qu'on est sur que ça n'a aps de consequances negatives sur la santé et la fertilité, etant un moyen externe comme tu dit Alga | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 22:53 | |
| roaaa si tu ne veux pas casser l'ambiance, pourquoi ne pas utiliser le preservatif féminin? tu peux le poser treeees longtemps avant!!! et c'est super conortable en plus.
par contre, on n'en trouve pas partout, et c'est hyyyyyper cher!!!! mais une fois de temps en temps, c'est cool je trouve.
en fait moi je n'ai jmais trouver ça galère les preservatifs...mis à part le fait qu'il faut tout le temps en avoir pas loin. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mar 19 Juin - 23:04 | |
| Les preservatifs feminis pourquoi pas mais comme tu dit c'est cher, et puis je me sentirai pas tres a l'aise pour les preliminaires avec... Je crois que chacun a la contraception qui lui convient en fait , et on est bien content quand on a trouvé | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mer 20 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mer 20 Juin - 14:52 | |
| DIU c'est dispositif intra utérin je crois! c'est quand même fou qu'aucun homme ne soit venu parler sur ce topic, ça les concerne autant voire plus que nous!!! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: préservatifs vegans Mer 20 Juin - 15:00 | |
| C'est vrai qu'aucun homme de participe mais dans le fond les preservatifs ça concerne tout le monde... - Arnelae a écrit:
- Roaaa a écrit:
- et on peut pas se permettre toutes les exentricité qu'on veut...
Ah bon?? Laughing Je ne vais pas rentrer dans les details hein, mais des qu'on est dans l'eau c'est pas très pratique. en plus je me vois mal nager avec mon preservatif entre les dent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préservatifs vegans | |
| |
|
| |
| préservatifs vegans | |
|