| Le Petit Olivier | |
|
+13Coquelibio Rivière daizzy Obi steuf cabs kiara00 Alga liliana arnelae spirit Roaaa Eclipse42 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Petit Olivier Dim 13 Avr - 23:00 | |
| Beaucoup de mes produits sont de chez " le petit olivier" Ils ont l'air clean quand même? | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Le Petit Olivier Dim 13 Avr - 23:05 | |
| - Minipousse a écrit:
- Non, je n'ai pas compris ça comme ça...
Je comprends qu'ils choisissent des ingrédients non testés chez des fournisseurs qui éventuellement testent certains de leurs ingrédients.
Mais ils n'achètent pas ces ingrédients testés...
Don Le petit Olivier est clean mais pas obligatoirement leurs fournisseurs... ah d'accord, c'est maintenant plus clair pour moi merci d'avoir éclairé ma lanterne minipousse | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le Petit Olivier Lun 14 Avr - 0:08 | |
| De rien (mais j'espère que je ne me trompe pas... ) ! | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le Petit Olivier Lun 14 Avr - 14:54 | |
| la liste de one voice est très très fiable , quand j'ai un millième de doute je prends pas . En supermarché je ne connais aucune marque qui ne teste pas . ( les ingrédients de base aussi ) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Petit Olivier Lun 14 Avr - 16:19 | |
| mais oui mais il faut payer pour etre sur one voice c'ets ça qui m'ennuie | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Petit Olivier Lun 14 Avr - 18:33 | |
| Je crois que Jesy les avait appelés pour demander s'ils étaient payants et on lui avait répondu que non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Olivier Lun 14 Avr - 18:50 | |
| Salut tout le monde ! Bé pourquoi figure t elle sur la liste de One voice si il y a des ambiguités ? Sur le site de l'association, "Le petit olivier" est répertorié et c'est donc "La Phocéenne de cosmétique" qui produit cette gamme ainsi que "Senteurs provençales". Donc, normalement, si ils ont signé avec One voice, il ne devrait avoir aucune ambiguité, puisque l'association étant claire sur les produits finis non testés, mais aussi vis à vis des non tests sur les matières premières. C'est vrai que c'est un peu ennuyant (le mot est faible je sais) car c'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir en trouver en grandes surfaces, bien que je n'ai pas encore détaillé la composition (on ne sait pas trop ce qu'on se met sur notre petit corps bien des fois, mais faut que je prenne le temps d'étudier la question). Ah bé oui, pouvoir se procurer de bons produits et pas chers, alors là ça serait le rêve !... Mais faut pas rêver... |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Petit Olivier Jeu 17 Avr - 0:08 | |
| ah y est ! j'ai acheté du shampoing le Petit olivier. J'espère qu'il ira, car j'ai des cheveux difficiles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit Olivier | |
| |
|
| |
| Le Petit Olivier | |
|