ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aliments végétariens pour chiens et chats

Aller en bas 
+16
Oceanwave
mayou
Tulipe
miss80s
steuf
Minipousse
Ally
sissi
daizzy
doumiaou
jesy
Spirale
crysta
Alep
Eclipse42
arnelae
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyVen 29 Juin - 23:28

Alternature propose 3 marques de produits végétariens pour nos amis à 4 pattes.

Les croquettes AMI, mais aussi les aliments Benevo et les aliments végétariens pour chats et chiens Schleckli, bio & vegan

Arrow Découvrez le site proposant ces alternatives (et d'autres d'ailleurs) ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyDim 26 Aoû - 1:03

Ca fait + d'1 an et demi que je donne ça à manger à mes chats, ils se portent très bien...
Au début il y avait 2 gamelles, croquettes classiques à finir, et croquettes VG, ils se sont tous précipités sur les VG... J'ai du mélanger pour finir les autres.
Pas de soucis, beau poil, forme (elles sont dehors toute la journée), demandent des câlins...
Juste eu quelques soucis avec le vieu chat qui vomissait les croquettes, bah tant pis, je l'ai nourri aux boîtes (beurk beurk mais il lui manquait des dents en +). Il est mort maintenant, à l'âge honorable de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyDim 26 Aoû - 1:36

et les frais de port, c'est cher, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyLun 27 Aoû - 10:10

une dizaine d'€ pour 1 sac de 10 kg
Gratuit à partir de 150 € d'achat ; je commande 3 sacs (30 kg, "ça bouffe un doberman", j'en ai pour 162 €, ça me dure + de 6 mois pour 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyLun 27 Aoû - 18:00

Eclipse42 a écrit:
une dizaine d'€ pour 1 sac de 10 kg
Gratuit à partir de 150 € d'achat ; je commande 3 sacs (30 kg, "ça bouffe un doberman", j'en ai pour 162 €, ça me dure + de 6 mois pour 2 chats

Nous ça fait environ 6 mois que chien et chats consomment les croquettes AMI. On s'arrange aussi pour avoir franco de port. Je crois que les croquettes BENEVO pour chien sont moins chères que les AMI. Quelqu'un connaît ? Car je veux pas commander un sac de 15 kg et que le chien les boude !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyLun 27 Aoû - 22:18

Je connais Benevo, et mes chiens les aiment tout autant que les Ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyLun 27 Aoû - 22:54

Spirale a écrit:
Je connais Benevo, et mes chiens les aiment tout autant que les Ami Wink

merci je vais surement tenter à la prochaine commande thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyLun 27 Aoû - 23:53

Je connaissai pas la marque BENEVO...

Je demande à chaque fois pour faire une commande de croquettes AMI à ma boutique d'animalerie, expret, qui commande à l'autre boutique qui en propose, ça me coûte du coup 11,20 euros le gros paquet, que de commander sur le net, ça coûtait plus cher avec les frais de port.

Là, j'ai fais une commande hors france, j'ai pris des boites de pâté vegans pour chiens, biscuits, et croquettes "Natural balance".
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMar 28 Aoû - 1:44

Eclipse42 a écrit:
une dizaine d'€ pour 1 sac de 10 kg
Gratuit à partir de 150 € d'achat ; je commande 3 sacs (30 kg, "ça bouffe un doberman", j'en ai pour 162 €, ça me dure + de 6 mois pour 2 chats

je ne comprends pas tout, ce sont les mêmes croquettes pour les chiens et les cats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMar 28 Aoû - 9:20

Alep a écrit:
je ne comprends pas tout, ce sont les mêmes croquettes pour les chiens et les cats?

non les croquettes sont différentes mais la pâtée est la même pour chiens et chats. ouala :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMar 28 Aoû - 9:22

d'ailleurs il ne faut pas donner les croquettes pour chiens aux chats car elle ne sont pas complémentées en taurine absolument nécessaire aux cats Aliments végétariens pour chiens et chats Accord07
Revenir en haut Aller en bas
doumiaou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : st céré
Date d'inscription : 03/05/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: alimentation végé   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 29 Aoû - 0:01

je souhaiterai en venir à l'alimentation végé pour mes chats (j'ai 1 asso)
car j'ai eu beaucoup de problèmes de santé!!! j'ai contacté julie de l'asso: " coup de patte" ses animaux st nourris avec les croquettes :"ami" elle les fait venir d'italie, il y a environ 200 € de port mais c dégressif si on en
. comande + cela ineresse qq1? car je ne vais pas tarder à la contacter pour en commander; je peux prendre des paquets en dépot( je suis ds le depart du lot)
Revenir en haut Aller en bas
doumiaou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : st céré
Date d'inscription : 03/05/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 29 Aoû - 0:07

hello
je me suis trompé pour répondre g cliké sur" nouveau" j'ai pas envie de recommencer mon texte alors si vs voulez aller à : alimentation végé
et pardon pour l'erreur!

sujet fusionné par eloelo
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 29 Aoû - 1:30

tu ne t'es pas trompé ce ne serait pas plutot 20 euros de frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 29 Aoû - 3:38

Mais, je pense, que si vous avez un magasin d'alimentation pour animaux (animalerie), vous pouvez leur demander de faire une grosse commande de croquettes AMI ou autres dans un autre magasin, en leur montrant le paquet, ils vont en ramener directement dans leur boutique, ca évite les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 29 Aoû - 16:21

Alep a écrit:
Eclipse42 a écrit:
une dizaine d'€ pour 1 sac de 10 kg
Gratuit à partir de 150 € d'achat ; je commande 3 sacs (30 kg, "ça bouffe un doberman", j'en ai pour 162 €, ça me dure + de 6 mois pour 2 chats

je ne comprends pas tout, ce sont les mêmes croquettes pour les chiens et les cats?

Non c'est pas les même, croquettes végé ou pas, et il ne faut pas donner de la bouffe pour chien à un chat, c'est pas complémenté comme dit précédemment, mais c'est en + très nocif.
La réplique "c'est qu'ça bouffe un doberman" c'est un truc de Coluche, l'autostoppeur, le chien qui a mangé les sièges de la voiture voilà".

J'essayerais peut être les nouvelles croquettes végés, mais notez qu'il faut éviter de passer direct d'une alimentation à une autre (pâté >> croquettes, même différentes marques d'aliments), ça peut causer des troubles digestifs.
(ma mémé a même perdu son boxer comme ça, nouvelles croquettes, il s'est retourné l'estomac... Faut dire que les boxers sont très sensibles des intestins)
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 12/05/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 29 Aoû - 16:49

Bonjour,
Je donne les croquettes AMI depuis janvier à mes deux lévriers, et elles adorent.
J'avais peur qu'elles manquent de quelque chose, et me suis aperçue en essayant d'autres croquettes qu'elles toléraient en fait mieux les VG.
J'ai essayé BENEVO, mais elles aiment moins, surtout la petite de 4 kg, car elles sont grosses pour elle. Chez AMI il y a des croquettes Mini dog très petites.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 12/05/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 29 Aoû - 16:58

Eclipse42 a écrit:
mais notez qu'il faut éviter de passer direct d'une alimentation à une autre (pâté >> croquettes, même différentes marques d'aliments), ça peut causer des troubles digestifs.
(ma mémé a même perdu son boxer comme ça, nouvelles croquettes, il s'est retourné l'estomac... Faut dire que les boxers sont très sensibles des intestins)

Je ne pense vraiment pas qu'un changement de croquettes puisse occasionner une torsion d'estomac, c'est juste que le loulou a peut-être préféré les nouvelles croquettes et de ce fait a mangé gloutonnement.

On peut cependant mélanger les anciennes croquettes progressivement avec les nouvelles sur quelques jours.

Pour les croquettes AMI, je m'arrange pour en prendre pour 150 euros et j'ai ainsi la livraison gratuite. En plus, les gens de chez ALTERNATURE sont vraiment charmants.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 29 Aoû - 21:47

Oui, c'est vrai, il faut toujours réintroduire un nouvel aliment progressivement, dans l'ancien, et ne pas changer directement d'alimentation, que ce soit pour les chiens, chats, et cobayes. Puis, petit à petit, retirer l'ancien. Les animaux sont sensibles aux changements alimentaires, il faut les habituer à leur nouvelle alimentation, avant de changer.

Aliments végétariens pour chiens et chats Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyVen 7 Sep - 15:46

salut !
Ravie de voir que les gens ouverts à l'alimentation vg pour les animaux fréquentent les forums Aliments végétariens pour chiens et chats Super211 Je n'y croyais plus...

Ma chatte vient de terminer son paquet de croquettes "ami". Ca lui a bien plu mais, comme avec toutes les autres croquettes, elle s'en est un peu lassé vers la fin. Je viens tout juste de commander un paquet de "bénévo" et j'espère qu'elle ne s'en lassera pas. Sinon j'alternerais avec les deux Very Happy
je vois que bénévo est moins connu, donc je vous dirais ce que ça donne auprès de ma chatte. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyVen 7 Sep - 17:03

Concernant Bénévo, ils font une gamme de paté enrichie en taurine pour chat et chien. Car si le chat ne peut se passer de taurine, le chien, lui, peut en manger ou s'en passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 12/05/2007

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyVen 14 Sep - 10:23

J'ai essayé BENEVO, mais mes nanas préfèrent AMI, surtout la petite car les croquettes BENEVO sont assez grosses et elle a du mal à les croquer (ma grande a eu si faim en Espagne qu'elle mangerait des cailloux).
AMI fait une gamme MINI DOG, avec de très petites croquettes et c'est très bien.

La pâtée BENEVO est bien, mais j'ai peur que ce ne soit un peu lourd, et aussi pour un grand lévrier ça revient très très cher.

Moi je mouille un peu les croquettes AMI, ce qui fait une petite sauce, et ça sent bien bon par rapport aux croquettes avec viande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyMer 9 Jan - 18:50

J'aimerais bien m'y mettre car j'suis degoutée à chaque fois que je donne à manger à monchat et pas envie de donner davantage d'argent à ce genre d'industries...
mais déjà moi j'ai du mal à me payer de la bonne nourriture (oui ya de supers recettes au tofu ou seitan mais cest hyper chers! idem pour le bio!) alors débourser 150 euros en une fois...
:(
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptySam 12 Jan - 0:53

Max a écrit:
alors débourser 150 euros en une fois...
:(

Pourquoi 150 € ? Tu n'as qu'un chat ? Un sac de 10 kg de croquettes Ami cat coûte 54 € (+ 7 € de port) chez www.alternature.com ... Et 10 kg, ça devrait te faire un certain temps... Aliments végétariens pour chiens et chats Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats EmptyJeu 17 Jan - 17:15

Ouioui! Je n'ai qu'un chat.
C'est vrai, mais je pensais à 2 paquets en même temps.
Et puis même 60 euros en une fois, il faut le programmer dan sle mois quand même...
Le truc aussi c'est qu'il mange aussi du paté, donc s'il se met aux croquettes ça ne sert à rien s'il continue à manger ses boîtes...
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliments végétariens pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: Aliments végétariens pour chiens et chats   Aliments végétariens pour chiens et chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliments végétariens pour chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats et chiens végétariens ?
» Des aliments toxiques pour les chiens...
» Croquettes végé pour chiens et chats
» Croquettes végétariennes pour chiens et chats :
» Lettre type pour les chiens et chats en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: