jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Soda Quick Dim 8 Juil - 23:21 | |
| Y'a bien longtemps, j'avais pris le "soda quick", pour me faire des sodas préparés maison. C'est bien , parce qu'on peut y ajouter les ingrédients que l'on veut : sucre, citron, arômes, concentré d'oranges, sirop, etc. pour des boissons gazifiées végétaliennes. Juste mettre de l'eau plate ou du robinet dans la bouteille, et on appuie quelques secondes pour faire pétiller l'eau. Après on ajoute ce que l'on veut ! Il me sert pas mal. Le cylindre à l'intérieur est à changer dès qu'elle est vide... dans les environs de 9 euros. Je ne l'ai pas encore changé depuis plusieurs mois. Ca fait au moins 60 litres d'eau gazifiée. Ca me permet comme ça, de pas acheter à chaque fois des bouteilles d'eau gazeuse, je peux le faire rapidement. Et c'est écologique, pas de décharge de bouteilles.
Voilà, à quoi ça ressemble : http://www.sodaquick.fr/boutique/index.php | |
|
unejuliette0 Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Soda Quick Dim 8 Juil - 23:25 | |
| Tiesn je ne savais pas que ça existait, merci pour la découverte | |
|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Soda Quick Jeu 26 Juil - 12:04 | |
| mais la recharge acier c'est recyclable? | |
|
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Soda Quick Ven 24 Aoû - 16:55 | |
| oui c'est comme n'importe quelle bouteille de gaz, elle est remplus plusieurs fois : elle est "consignée" c'est vrai que c'est sympa surtout quand on a une accro à "l'eau qui pique" à la maison | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soda Quick Dim 28 Juin - 22:13 | |
| et c'est plus sain que les sodas du commerce? Ya moins de sucre? Ca m'intéresse si c'est le cas |
|