ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. | |
|
+19Cece_33 marie crysta arnelae jesy Christine eloelo Alep anne Minipousse Meg Alga Tya unejuliette0 omega alexandra daizzy Oceanwave manon33 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
manon33 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : 33 Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Dim 22 Juil - 14:31 | |
| dites comment s'appellent 'vos petits compagnons et des photos !!!!moi j ai un chat de 2 ans qui s'appelle canelle est qui fete ses 3 ans en septembre.je ne connais pas vraiment sdate de naissance, je l'adopté et un chien de 2 mois,cloe.voir les petit compagnon de manon33 | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Dim 22 Juil - 14:55 | |
| Kikoo, J'ai 7 chats : Minouche Turner (entre 15 et 17 ans), Madame Smocking (8/9 ans), Mr Yonyon 7/8 ans, Queeny (7 ans), Doudoune 5/6 ans, Roucoucou 3 ans et Fanfan 4 ans. Je posterai des photos plus tard | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Dim 22 Juil - 15:26 | |
| moi à la maison, entre mes parents et moi, nous avons:
la grosse yuki, eviron 10 ans boston de la vivaraise, bientôt 2 ans, Henri el chinchilla loco, 2 ans et deims, ratou jerry lee lewis, 8 mois, daisy le lapin des bois, qui doit avoir...4 ans
et c'est tout!
je vous mets les photos, mais d'abord je pars en photoreportage... | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Dim 22 Juil - 15:56 | |
| - daizzy a écrit:
- moi à la maison, entre mes parents et moi, nous avons:
la grosse yuki, eviron 10 ans boston de la vivaraise, bientôt 2 ans, Henri el chinchilla loco, 2 ans et deims, ratou jerry lee lewis, 8 mois, daisy le lapin des bois, qui doit avoir...4 ans et c'est tout!
alors... chats, lapins, et... chiens ? hamsters ? oiseaux ? tortues ? marsupilamis ? | |
| | | omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Dim 22 Juil - 16:11 | |
| Moi je n' ai qu' une tribut de chats persan:Julianne 13 ans,Rosi 7 ans,Sidonie 6ans,la seule chatte de gouttière,Vicking et Vanda 3 ans et les jumeaux Cimbad et Cherlok 3 mois...Et Oméga mort l' année dernière qui se promène encore dans mes rêves.Dés que ma vieille tête captera comment ça marche je mets des photos! | |
| | | unejuliette0 Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Dim 22 Juil - 16:35 | |
| Ici, nous avons un chat Le blanc, ou Mr Blanc ça dépends des jours... il a 1 an et 1 semaine si je me souviens bien. Et un lapin nain, qu'on suppose être un mâle, nous ignorons son âge, il nous a été donné adulte... Il s'appelle Pissenlit | |
| | | Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Lun 23 Juil - 22:28 | |
| Victoire, "ma" jument Mousse, "ma" chienne Réglisse, mon chat Dejll et Youynette, "mes" 2 chattes Lola, "ma" vache..
Je mets des guillemets car aucun animal n'apartient à personne ils n'apartiennent qu'à eux même ! | |
| | | Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Lun 23 Juil - 22:41 | |
| | |
| | | Meg Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Etudiante en droit Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 25 Juil - 20:22 | |
| Bonjour, Très bonne idée ce post ! J'ai une chatte d'environ seize ans et demi (on ne connaît pas son âge exact) qui s'appelle Mitty. Voici sa photo : J'ai mis d'autres photos dans le post "des photos de ma puce" . | |
| | | manon33 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : 33 Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 8 Aoû - 13:22 | |
| il est beau ton chat!!!!!!!!!!! | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 8 Aoû - 13:55 | |
| Alors, chez moi, il y a mes deux chiennes, "mes Filles" :
Lola (âge indéterminé mais 10 ans au minimum), croisée pincher moyen (enfin, c'est un supposition !) Praline, 8 ans le 31 août qui arrive, arrivée à la maison à 2 heures à peine, avec sa maman Lola et qui est croisée labrador (enfin, je suppose !)
mes minous, "mes Zouaves", tous chats de gouttière :
Gros Minou, "mon Gros-Gros", environ 11 ans Chloë, dite Dame Chloë, environ 11 ans La Fouine, dite Tite Fouine, 9ans, la fille de Chloë O' Malley, dit Bébé, 9 ans, fils de Chloë et frère de Tite Fouine Mirabelle, dite Mimi Petite Plume parce qu'elle est toute mince et toute timide Titou, 5 ans, dit la Fripouille parce qu'il agresse volontiers ses frères et soeurs d'adoption mais adore mes chiennes, en particulier Lola avec qui il faisait des parties de jeux endiablées quand il était bébé. Maintenant, il lui fait de gros câlins et à l'occasion dort dans ses pattes Tea Spoon, dit Petit Bonhomme tout noir, environ 5 ans, mis à la rue par mon ancienne voisine, récupéré en mauvais état sur mon parking l'année dernière. En pleine forme, aujourd'hui !
Tout ce petit monde vient de la rue, pour 2 d'entre eux Chloë et Tea Spoon), ou de la SPA ! Tite Fouine et O'Malley sont nés à la maison ! | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 8 Aoû - 19:13 | |
| - Minipousse a écrit:
- Alors, chez moi, il y a mes deux chiennes, "mes Filles" :
Lola (âge indéterminé mais 10 ans au minimum), croisée pincher moyen (enfin, c'est un supposition !) Praline, 8 ans le 31 août qui arrive, arrivée à la maison à 2 heures à peine, avec sa maman Lola et qui est croisée labrador (enfin, je suppose !)
mes minous, "mes Zouaves", tous chats de gouttière :
Gros Minou, "mon Gros-Gros", environ 11 ans Chloë, dite Dame Chloë, environ 11 ans La Fouine, dite Tite Fouine, 9ans, la fille de Chloë O' Malley, dit Bébé, 9 ans, fils de Chloë et frère de Tite Fouine Mirabelle, dite Mimi Petite Plume parce qu'elle est toute mince et toute timide Titou, 5 ans, dit la Fripouille parce qu'il agresse volontiers ses frères et soeurs d'adoption mais adore mes chiennes, en particulier Lola avec qui il faisait des parties de jeux endiablées quand il était bébé. Maintenant, il lui fait de gros câlins et à l'occasion dort dans ses pattes Tea Spoon, dit Petit Bonhomme tout noir, environ 5 ans, mis à la rue par mon ancienne voisine, récupéré en mauvais état sur mon parking l'année dernière. En pleine forme, aujourd'hui !
Tout ce petit monde vient de la rue, pour 2 d'entre eux Chloë et Tea Spoon), ou de la SPA ! Tite Fouine et O'Malley sont nés à la maison ! OUahou!!! Quelle chance d'en avoir autant! ce doit être un vrai bonheur !!! moi je suis dans un petit appart sur Paris donc je n'ai que 2 minettes: Kaori (1 an et qque) et Keiko sa mère,(environ 2 ans) mais je ne les ai que depuis qques mois...et Zoé (14 ans), que j'ai perdue il y a bientôt 1 an mais qui est toujours présente dans mon coeur et dans mes pensées... | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 8 Aoû - 22:50 | |
| - anne a écrit:
- OUahou!!! Quelle chance d'en avoir autant! ce doit être un vrai bonheur !!!
Oh oui !!! Sont toutes mignonnes, tes minettes ! | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Jeu 9 Aoû - 1:04 | |
| nous, on a 3 minettes , une fille Solène , au moins 4 chats(rourou, le pen , grisette, et bagarra) qu'on nourrit à l'extérieur .... et un hérisson qui vient ts les soirs vers 23 heures se nourrir de croquettes à chat ...
on vous mettras les photos plus tard , bon, la fille vous la connaissez déjà ! | |
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Jeu 9 Aoû - 1:07 | |
| - Minipousse a écrit:
- anne a écrit:
- OUahou!!! Quelle chance d'en avoir autant! ce doit être un vrai bonheur !!!
Oh oui !!!
Sont toutes mignonnes, tes minettes ! de grosses d'amitié pour ta Zoé, Anne..... | |
| | | Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Jeu 9 Aoû - 11:19 | |
| | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Jeu 9 Aoû - 20:08 | |
| - Alep a écrit:
- de grosses d'amitié pour ta Zoé, Anne.....
Merci, ça me touche vraiment...elle me manque toujours autant et il m'arrive de pleurer encore en pensant à elle... | |
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 10 Aoû - 1:30 | |
| - Alga a écrit:
- Alep a écrit:
- nous, on a 3 minettes , une fille Solène , au moins 4 chats(rourou, le pen , grisette, et bagarra) qu'on nourrit à l'extérieur .... et un hérisson qui vient ts les soirs vers 23 heures se nourrir de croquettes à chat ...
on vous mettras les photos plus tard , bon, la fille vous la connaissez déjà ! le pen ? bé oui, il a un oeil crevé , c'est pour ça .... | |
| | | | manon33 Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 10 Aoû - 20:36 | |
| je trouve ton chat tres jolie merci maintenant,on connait nous animaux ont va pouvoir nous racontait les pettite betises,ect........... a tous et desoler de pas vous dire que je n'etais pas la pendant 1 semaine et a vos amis a 4 pattes. | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 10 Aoû - 20:41 | |
| - Alep a écrit:
- Alga a écrit:
- Alep a écrit:
- nous, on a 3 minettes , une fille Solène , au moins 4 chats(rourou, le pen , grisette, et bagarra) qu'on nourrit à l'extérieur .... et un hérisson qui vient ts les soirs vers 23 heures se nourrir de croquettes à chat ...
on vous mettras les photos plus tard , bon, la fille vous la connaissez déjà ! le pen ? bé oui, il a un oeil crevé , c'est pour ça .... j'ai un humour tout pourri moi alors forcément j'ai éclaté de rire!!! | |
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 10 Aoû - 20:46 | |
| - eloelo a écrit:
- Alep a écrit:
- Alga a écrit:
- Alep a écrit:
on vous mettras les photos plus tard , bon, la fille vous la connaissez déjà ! le pen ? bé oui, il a un oeil crevé , c'est pour ça ....
j'ai un humour tout pourri moi alors forcément j'ai éclaté de rire!!! t'as bien fait!! bref pour la petite histoire de ce chat, ça y est depuis une semaine on peut le caresser , celà fait un an qu'on lui donne à manger il était vachement méfiant....comme quoi, pas si cons que ça les animaux ! laurence | |
| | | Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 10 Aoû - 20:54 | |
| - Alep a écrit:
- Alga a écrit:
- Alep a écrit:
on vous mettras les photos plus tard , bon, la fille vous la connaissez déjà ! le pen ? bé oui, il a un oeil crevé , c'est pour ça .... C'est comme une fille que je connaissais, elle avait une copine qui avait un chien qu'elle avait appelé Ben Laden... Ben oui, il était toujours en fuite ! | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 10 Aoû - 20:58 | |
| eh voilà un deuxieme éclat de riiiire!!!!!!!!! | |
| | | Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 10 Aoû - 21:15 | |
| Je vous présente Cuzco qui vient d'arriver il y a 1 heure! Donc je mettrai de plus belles photos plus tard! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. | |
| |
| | | | des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. | |
|