| des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. | |
|
+19Cece_33 marie crysta arnelae jesy Christine eloelo Alep anne Minipousse Meg Alga Tya unejuliette0 omega alexandra daizzy Oceanwave manon33 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mar 21 Aoû - 2:24 | |
| c'est bizarre que vous êtes obligé de manipuler pour voir les photos
faudra que je vous mette "rourou le pisseur" et "le pen" , mais d'abord, il faut que je les prenne en photo | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mar 21 Aoû - 10:30 | |
| - Alep a écrit:
j'ai une collègue , elle qui a viré le chien car avec le crédit de la baraque et l'arrivée de la petite il ne pouvait pas joindre les 2 bouts à la fin du mois ...
je ne sais pas ce que est devenu le chien et à cette fille, je ne lui adresse pas la parole.....d'autant plus que.....
c'était mon coup de gueule, désolé... !
laurence ma cousine a mis ses 2 chats à la spa parce que le petit dernier risquait d'être allergique !! c'était 2 frères trop beau et trop gentils ils ont sûrement été adoptés séparément après ça Nous, on a trouvé Gaia pendant la grossesse de Maëlle : elle avait peut-être 2 mois, elle était coincée au sommet d'un sapin en plein soleil à Montpellier. Elle y est restée toute la journée à miauler et mon homme est allée la sauver en sortant du boulot Et on a trouvé Cali pendant ma 2ème grossesse ! Il était avec ses frères et soeurs au bord de la route... et il a tout de suite été adopté par Vegan | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 22 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 22 Aoû - 2:12 | |
| c'était quand Solène têtait encore vers 3 h du mat.... Néko jalouse, non!!!!!!!!!! :)) là, vs devriez la photo voir tout le temps | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 22 Aoû - 10:04 | |
| Quelle jolie photo !!! | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| |
| |
marie Découvre le forum
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : BAUDOUR Emploi : employée Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Mer 22 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Jeu 13 Sep - 15:30 | |
| je vous présente, enfin, "Le pen" qui est en train de nous apprivoiser..... aujourd'hui, il réclame des carresses à pas en finir !
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Jeu 13 Sep - 15:33 | |
| et "Rourou" la bonne patte mais le pisseur de service ! | |
|
| |
manon33 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : 33 Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 5 Oct - 18:06 | |
| Bonjour, Alep je trouve ton enfin tes chats.Fait leur des de ma part. Comme dit Anne,merci pour ces photo que tu nous fait partager. Bisouuuus a ts | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Lun 28 Jan - 0:59 | |
| Bonsoir , Moi j'ai un chat male noir angora de 4 ans , et une chatte écaille de tortue d'environ 2 ou 3 ans ( trouvée dans la nature ) . Mais j'ai souvent d'autres chats en pension : en ce moment j'ai une petite chatte de 5 mois grise tigrée à l'adoption , donc les bordelais c'est le moment ! C'est tout . | |
|
| |
manon33 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : 33 Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Sam 2 Fév - 15:57 | |
| Bonjour, Moi Cloe et Canelle c'est pas l'amour.A chaque fois quelle rentre cloe lui saute dessus comme une brute lol.Alors elle va dans ma chambre et Canelle a grossi de 1 kg:3 kg et des poussiére. | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Lun 4 Fév - 0:37 | |
| Week-end plein d'émotions pour ma chienne et ma chatte: jour de bain!!! Pour Kiwie (la chienne), nickel. Elle est vraiment adorable et n'a pas bougé. Pour Paillette, c'était son 2ème bain.(Apparemment, elle avait vite oublié le premier...). Un peu plus dur au début: elle a eu peur de la douchette. Alors je l'ai lavée et rincée avec un récipient, comme ça il n'y avait pas le bruit. Et ça s'est bien passé.Dernier rinçage rapide avec douchette quand même, enveloppement dans serviette et gros câlin devant la cheminée pour se réchauffer... Et après toutes ces émotions, elles se sont endormies blotties l'une contre l'autre dans le même panier... C'était vraiment super mignon. Désolée, je n'avais pas l'appareil photo... | |
|
| |
Tulipe Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 8 Fév - 1:55 | |
| Moi ce ne sont que des prénoms humains !
LES CHIENS karine, oscar, manu, marianne, louna, max, roxane
LES COCHONS Rosalie, marcel, gaston, rené, valentine, benjamin, louise, léo, maurice etc ...
LES SANGLIERS Léa, Sophie, Romane
COCHON DE FERME Basile | |
|
| |
Ligeia Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 8 Fév - 2:40 | |
| rhoooo la la! je suis folle des cochons!!! j'ai appelé un chien du refuge "Basile": tout le monde trouve ça laid... moi je trouve que c'est mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 8 Fév - 3:56 | |
| j'adore to avatar de la laie c'est qui Léa, Sophie, Romane |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 8 Fév - 13:06 | |
| - Rivière a écrit:
- enveloppement dans serviette et gros câlin devant la cheminée pour se réchauffer...
Et après toutes ces émotions, elles se sont endormies blotties l'une contre l'autre dans le même panier... C'était vraiment super mignon. Désolée, je n'avais pas l'appareil photo... oh c'est trop beau, ça me fait rêver ! | |
|
| |
Tulipe Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 8 Fév - 13:25 | |
| - fab go vegan a écrit:
- j'adore to avatar de la laie
c'est qui Léa, Sophie, Romane la laie en avatar est Léa , ma première laie Romane et Sophie sont mes 2 autres laies | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 8 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 29 Fév - 0:28 | |
| le voilà le post pour mii , tulipe, la pte dernière arrivée !!
allez mettez d'autres photos !!
sais pas pourquoi, on ne voit pas tous nos chats , sniff
au fait, cuzco, il va comment?
et ta minette léa? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Ven 29 Fév - 10:48 | |
| - Alep a écrit:
- l
au fait, cuzco, il va comment?
hum hum on est très vilain, on est très nuls, on est vraiment pitoyable mais j'ai rendu Cuzco responsable de ma fausse couche fin septembre (en partie on va dire....) et donc on l'a laissé à un chasseur.... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| |
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. Dim 2 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. | |
| |
|
| |
| des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. | |
|