ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.

Aller en bas 
+19
Cece_33
marie
crysta
arnelae
jesy
Christine
eloelo
Alep
anne
Minipousse
Meg
Alga
Tya
unejuliette0
omega
alexandra
daizzy
Oceanwave
manon33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 2:24

c'est bizarre que vous êtes obligé de manipuler pour voir les photos

faudra que je vous mette "rourou le pisseur" et "le pen" , mais d'abord, il faut que je les prenne en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:30

Alep a écrit:

j'ai une collègue , elle qui a viré le chien car avec le crédit de la baraque et l'arrivée de la petite il ne pouvait pas joindre les 2 bouts à la fin du mois ...

je ne sais pas ce que est devenu le chien et à cette fille, je ne lui adresse pas la parole.....d'autant plus que.....

c'était mon coup de gueule, désolé... !


laurence

ma cousine a mis ses 2 chats à la spa parce que le petit dernier risquait d'être allergique !! des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Grrrr281 c'était 2 frères trop beau et trop gentils des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Triste10 ils ont sûrement été adoptés séparément après ça des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 C_nul

Nous, on a trouvé Gaia pendant la grossesse de Maëlle : elle avait peut-être 2 mois, elle était coincée au sommet d'un sapin en plein soleil à Montpellier. Elle y est restée toute la journée à miauler et mon homme est allée la sauver en sortant du boulot des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Toutdoux

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Numeri10

Et on a trouvé Cali pendant ma 2ème grossesse ! Il était avec ses frères et soeurs au bord de la route... et il a tout de suite été adopté par Vegan

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 1:48

on voit que ce sont des animaux heureux et pour ta cousine des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 C_nul des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Tapesur des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 2:12

c'était quand Solène têtait encore vers 3 h du mat....

Néko jalouse, non!!!!!!!!!! :))


là, vs devriez la photo voir tout le temps

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Arnala10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 10:04

Quelle jolie photo !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:26

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Applaudi des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Super211 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Applaudi pour toutes ces photos!!!
ce sont de beaux moments que vous nous faites partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Découvre le forum
Découvre le forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : BAUDOUR
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:29

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Sourire2 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Sourire2 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Super211 .

il y a de l amour sur cette photo... des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Super211
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:35

Mimis comme tout ! des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Gardecoe des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 15:30

je vous présente, enfin, "Le pen" qui est en train de nous apprivoiser.....

aujourd'hui, il réclame des carresses à pas en finir !

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Vrac_011


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 15:33

et "Rourou" la bonne patte mais le pisseur de service !

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Vrac_012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:06

Bonjour,

Alep je trouve ton enfin tes chats.Fait leur des des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Gardecoe des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Kissou des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Kissou de ma part. des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Kissou des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Gardecoe

Comme dit Anne,merci pour ces photo que tu nous fait partager.

Bisouuuus a ts
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:59

Bonsoir ,


Moi j'ai un chat male noir angora de 4 ans , et une chatte écaille de tortue d'environ 2 ou 3 ans ( trouvée dans la nature ) . Mais j'ai souvent d'autres chats en pension : en ce moment j'ai une petite chatte de 5 mois grise tigrée à l'adoption , donc les bordelais c'est le moment ! des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Accord07
C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:57

Bonjour,

Moi Cloe et Canelle c'est pas l'amour.A chaque fois quelle rentre cloe lui saute dessus comme une brute lol.Alors elle va dans ma chambre et Canelle a grossi de 1 kg:3 kg et des poussiére.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 0:37

Week-end plein d'émotions pour ma chienne et ma chatte: jour de bain!!!
Pour Kiwie (la chienne), nickel. Elle est vraiment adorable et n'a pas bougé.
Pour Paillette, c'était son 2ème bain.(Apparemment, elle avait vite oublié le premier...). Un peu plus dur au début: elle a eu peur de la douchette. Alors je l'ai lavée et rincée avec un récipient, comme ça il n'y avait pas le bruit. Et ça s'est bien passé.Dernier rinçage rapide avec douchette quand même, enveloppement dans serviette et gros câlin devant la cheminée pour se réchauffer...
Et après toutes ces émotions, elles se sont endormies blotties l'une contre l'autre dans le même panier... C'était vraiment super mignon. Désolée, je n'avais pas l'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 1:55

Moi ce ne sont que des prénoms humains !

LES CHIENS
karine, oscar, manu, marianne, louna, max, roxane

LES COCHONS
Rosalie, marcel, gaston, rené, valentine, benjamin, louise, léo, maurice etc ...

LES SANGLIERS
Léa, Sophie, Romane

COCHON DE FERME
Basile
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 2:40

rhoooo la la! je suis folle des cochons!!! des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Manga108

j'ai appelé un chien du refuge "Basile": tout le monde trouve ça laid... moi je trouve que c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 3:56

j'adore to avatar de la laie thumleft
c'est qui Léa, Sophie, Romane
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:06

Rivière a écrit:
enveloppement dans serviette et gros câlin devant la cheminée pour se réchauffer...
Et après toutes ces émotions, elles se sont endormies blotties l'une contre l'autre dans le même panier... C'était vraiment super mignon. Désolée, je n'avais pas l'appareil photo...
oh c'est trop beau, ça me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:25

fab go vegan a écrit:
j'adore to avatar de la laie thumleft
c'est qui Léa, Sophie, Romane

la laie en avatar est Léa , ma première laie

Romane et Sophie sont mes 2 autres laies
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:24

Tulipe a écrit:
fab go vegan a écrit:
j'adore to avatar de la laie thumleft
c'est qui Léa, Sophie, Romane

la laie en avatar est Léa , ma première laie

Romane et Sophie sont mes 2 autres laies


Léa, cela me rappelle quelqu'un......
des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Accord07 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Accord07 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Accord07 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Accord07 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Accord07 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Accord07 des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Accord07


A quand la photo de la famille sangliers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 0:28

le voilà le post pour mii , tulipe, la pte dernière arrivée !!

allez mettez d'autres photos !!

sais pas pourquoi, on ne voit pas tous nos chats , sniff

au fait, cuzco, il va comment?

et ta minette léa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 10:48

Alep a écrit:
l

au fait, cuzco, il va comment?


hum hum on est très vilain, on est très nuls, on est vraiment pitoyable mais j'ai rendu Cuzco responsable de ma fausse couche fin septembre (en partie on va dire....) et donc on l'a laissé à un chasseur.... des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 C_nul
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:49

Alga a écrit:
Alep a écrit:
l

au fait, cuzco, il va comment?


hum hum on est très vilain, on est très nuls, on est vraiment pitoyable mais j'ai rendu Cuzco responsable de ma fausse couche fin septembre (en partie on va dire....) et donc on l'a laissé à un chasseur.... des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 C_nul

oui, des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 C_nul des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Grrrr012 , ne te prend pas mal.....j'espère que Cuzco est heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 9:20

Alep a écrit:
Alga a écrit:
Alep a écrit:
l

au fait, cuzco, il va comment?


hum hum on est très vilain, on est très nuls, on est vraiment pitoyable mais j'ai rendu Cuzco responsable de ma fausse couche fin septembre (en partie on va dire....) et donc on l'a laissé à un chasseur.... des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 C_nul

oui, des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 C_nul des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Grrrr012 , ne te prend pas mal.....j'espère que Cuzco est heureux.....

ben c'est pour ça qu'on la laissé parce que j'allais le jeter contre un mur sinon.... il est forcément plus heureux... des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.   des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens
» Les soldes sur Clic Animaux, pour aider les animaux !
» Mes animaux!
» mes animaux
» Pam Anderson News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: