ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Empty
MessageSujet: Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens   Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens EmptyLun 20 Juin - 21:50

:pom2:
En période de canicule, les trottoirs recouverts de bitume deviennent très chauds. Dimanche 19 juin, alors que la température ambiante était de 34° à l?'ombre, côté ensoleillé, l'asphalte du trottoir était à 45°. A 15 cm du sol, la température était encore de 41°.
Si cette température est dangereuse pour les jeunes enfants marchant à pied, ou même en poussette, les animaux domestiques peuvent être atteints de brûlures des coussinets. A ce titre, en période de canicule, la Ligue Française des Droits de l'Animal recommande de prendre quelques précautions :
- promener les chiens à l'ombre,
- les faire marcher dans l'eau d?u caniveau dès que possible,
- après la promenade, tremper les pattes dans de l'eau fraîche, puis les sécher,
- porter toujours les chiots dans les bras, et autant que possible les chiens de petite taille.
:couc1:
Alex Belvoit
Revenir en haut Aller en bas
flavia
Invité




Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Empty
MessageSujet: Re: Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens   Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens EmptyJeu 21 Juil - 13:50

Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Super211 pour ce conseil,pour mon chiot de 3 mois,des que j'étais sur le goudron,il se mettait a pleurer d'ou, maintenat je la porte souvent Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Reconfor ,sinon,je la fait marcher dans l'herbe,c'est bon pour nous et pour eux,et ma tite canelle adore Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Empty
MessageSujet: Re: Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens   Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens EmptyJeu 21 Juil - 22:18

interessant ce message !!! même si ma candynou sort pas dans la rue en ce moment, mais quand on sera en vacances on fera attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Empty
MessageSujet: Re: Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens   Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens EmptyVen 22 Juil - 23:34

oh oui!!alors la je suis dans le meme cas qu'eux!!!!lol j'vous promet, j'enleve tout le temps mes tong, chaussures, ou sandals, quand y fait po trop degueu, et parceque j'supporte pas les chaussures lol et ces derniers temps quand y fzait super beau, c'etait horrible, sur les trottoirs et tout c horribleeeeeeeuh, faut pas laisser vos chiens marcher la dessus, j'ai été obligé de remettre mes chaussures des fois tellement c'etait horrible lol et pourtant pour que je mette des chaussures faut me forcer normalement.............!!enfin bref faites les marcher, a l'ombre, dans de l'herbe, dans de l'eau mais pas sur les trottoirs.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Contenu sponsorisé





Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Empty
MessageSujet: Re: Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens   Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des trottoirs à plus de 40°, pensons pattes des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Québec ramène la chasse à l’ours noir avec des chiens
» des news de vos pt animaux a 4 pattes ou 2 pattes.
» C'est l'hiver : pensons à aider les animaux du dehors
» Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens..
» Chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: