Je suis contente de voir que le végéta*isme commence à intéresser et que certains se posent des questions au lieu de critiquer!
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!! Ven 27 Juil - 11:54
Effectivement tu as amené ces personnes à se poser des questions
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!! Ven 27 Juil - 21:28
Bravo Alga ! le faite qu'ils ce pose des questions c'est déjà bien , çà montre qu'ils ne sont pas fermé d'esprit et y réfléchir est deja un 1er pas.
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!! Sam 28 Juil - 1:26
c'est un bon début!! bravo à toi!!
rien à voir, je suis allée lire ton blog!! chapeau bas!! ;)) ...pour avoir aussi vécu le RGO .....
comme quoi, ça confirme bien que le lait n'est pas fait pour l'humain, mais le petit de la vache!
laurence
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!! Sam 28 Juil - 10:21
Alep a écrit:
comme quoi, ça confirme bien que le lait n'est pas fait pour l'humain, mais le petit de la vache!
laurence
merci pour le blog! Pour le RGO: Ohian a eu deux bibs de complément en lait de vache depuis sa naissance (à l'hopital ) donc son RGO venait uniquement d'une tension sur l'estomac et de mon stress. Mais c'est vrai que dans bien des cas il est du à une intolérance au lait de vache. POur moi, un enfant qui vomit (ou dans le cas d'Ohian qui a des reflux internes) c'est un enfant qui exprime quelque chose qui ne va pas. Et donc les médocs....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!!