ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
zaza
Roaaa
Alga
eloelo
Alep
alexandra
MissTiti
11 participants
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 18:29

Je reviens de vacances dans ma belle-famille très viandart.En clair,ils ne connaissent que la viande et les féculents .
Hors-mis que le fait que je n'ai pu manger que du pain et du riz pendant une semaine parce que "tu es invitée chez moi,c'est à toi de t'adapter pas à nous de faire des efforts",ma belle-mère m'a vraiment choqué Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boudeur0 .
Elle a gardé un petit garçon végé dont la maman préparait un repas végé en tupperware tous les midis .Elle trouvait honteux que la maman fasse manger de la "merde bio" à son fils.Conclusion,elle jetait tout le plat et lui donnait du jambon sans rien dire à la maman Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bingbang .
Quand elle m'a dit ça sur un ton de fierté,il y a eu un très long blanc,tellement j'étais choquée.Elle était payée pour s'occuper de ce petit garçon ,sa maman lui faisait confiance et elle lui a fait manger de la viande dans son dos Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! C_nul .Et biensûr,elle me dit ça ,à moi, qui suis végé et qui rêve que mes enfants le soient.
Bref,je suis dégoûtée pour cette maman qui n'a jamais rien su et qui croît que son fils n'a jamais mangé de viande.J'ai essayé de faire comprendre la gravité de son geste à ma bm mais là,je suis passée pour une folle dingue qui,heureusement est marié à un omni qui protègera ses petit-enfants de ces idioties.
Désolé,j'ai mis ce post ici puisqu'il concernait les enfants végés.Je sais bien qu'il sert à rien mais je suis vraiment triste et je voulais juste en parler un peu.
MissTiti.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 18:45

C'est choquant, en effet : malhonnête ou pour le moins très abusif.
Mais la maman va peut-être le savoir : quel âge a le petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 18:54

Il avait 2 ans quand elle l'a gardé.Ca a duré qqs mois et puis la maman a changé d'assistance maternelle sans explication auprès de ma bm.J'espère qu'elle s'est rendue compte de ce qui s'est passé et que c'est pour cette raison qu'elle a changé de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:16

C'est travailler sans conscience, une erreur professionnelle qui pourrait aboutir à la révocation de son agrément.

Laurence qui travaille avec des familles d'accueil en amont reccueille des enfants de tous horizons, même des familles qui sont des cas sociaux.
Le respect de la famille est toujours primordial. Cela vaut pour les repas suivant les préceptes d'une religion ou autre.

Plus que ce qu'elle pense d'une personne (c'est son droit d'essayer de penser, après tout) elle est lâche au point d'accepter l'enfant pour l'argent et de mentir à la mère, de la mépriser. Bel exemple, désolé.

Si belle maman aime tant sa cuisine, elle devrait immédiatement changer de métier et travailler dans le secteur viande qu'elle affectionne.

Désolé pour la n-ième saute d'humeur, pour une personne que je ne connais pas (pas envie non plus).


Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:21

mais c'est ignoble!!!!! elle se prend pour qui??????????
tu peux pas choper le tel de la maman et tout balancer??? naaan je sais c'est pas si simple...mais ça donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:28

oups pardon j'avais pas vu que c'etait fini....
dsl je me suis emportée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 22:33

Miss Titi a écrit:
Je reviens de vacances dans ma belle-famille très viandart.En clair,ils ne connaissent que la viande et les féculents .
Hum j'ai connu ce genre de belle famille tiens, que de la bidoche et que des féculents, légumes et fruits...connaissent pas c'est pas au programme !

Miss Titi a écrit:
Elle trouvait honteux que la maman fasse manger de la "merde bio" à son fils.Conclusion,elle jetait tout le plat et lui donnait du jambon sans rien dire à la maman
Bah là escuse mais c'est elle qui devrait avoir honte, car même si on est pas d'accord avec ce mode de vie, le fait de jetter la nourriture du petit alors que la mère s'est cassé le C** pour ça, pffff mais c'es crapuleux, mise à part ça, il y a des millions de gens qui crèvent de faim, et faire ça, mais...Pfouha, ça craint !
Puis donner autre chose au gosse, mais j'apprend qu'on fait ça à mon gosse, mais je tue (oui je suis radicale Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr281 )

Miss Titi a écrit:
je suis passée pour une folle dingue qui,heureusement est marié à un omni qui protègera ses petit-enfants de ces idioties.
Une folle, mais biensure, nous sommes tous des fous furieux, c'est d'ailleurs bien connu, le taux de folie est plus élevé chez nous les VG que chez les omnis ! Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre
Des idioties ??? Bah voyons, et en plus d'être fous, nous sommes dotés d'une idioties incroyable !

Yeah vive les VG...Fou, idiots, sectaires, quoi encore... Ouais tous les défauts de la terre...

Bon désolé de dire ce que je pense mais là heu...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 10:28

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crazy2

mais quelle horreur!!!!
Mes beaux parents (et surtout mon beau père) sont à peine plus ouverts... ça me fait continuer à penser qu'on ne peut faire confiance à personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 12:09

C'est ignoble ce qu'elle fait. Non seulement c'est une autte professionel grave mais en plus elle montre clairement qu'elle croit tout savoir mieux que tout le monde, qu'elle n'a aucune reflexion personnelle et qu'elle prefere saborder la reflexion des autres plutot que d'admettre que c'est une imbecile.

Tu n'a vraiment pas de chance d'avoir un pareil energumene dans ta famille, et ton compagnon il en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 12:40

Bonjour Misstiti,
ta bm c'est une conne (voilà c'est dit!)
Et honnêtemnt, à ta place, j'aurais une discussion avec mon homme... Car si un jour vous avez un enfant, il va falloir que non seulement il soit d'accord pour qu'il soit vg, mais qu'en plus il te soutienne et tienne tête à sa mère, parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 12:52

Elle est persuadée d'avoir bien fait,d'avoir agi pour le bien du petit.
Le fait de ne pas donner de viande à un enfant est assimilé à de la maltraitance à ses yeux.
Elle estimait que la maman était aveuglée par ses convictions (genre secte) et mettait son enfant en danger.La directrice de l'école maternelle où il a été (il avait 2 ans1/2 et elle le gardait encore à ce moment-là) était au courant et encourageait ma bm à agir de la sorte.Une fois que la maman à changer de garde,elle a dit à ma bm que c'était dommage pour le petit de ne plus être avec elle,qu'il allait sûrement tomber malade.
Donc pour elle,c'était un acte de protection pour l'enfant.
Elle m'a bien fait comprendre qu'il était hors de question que je ne donne pas de tout(donc viande) à ses petits-enfants pour qu'ils grandissent en parfaite santé,que son fils surveillerait et la tiendrait au courant.
Mon mari a compris tout de suite à quel point j'étais choquée.Il a même essayé de calmer les choses,il lui a dit que si les deux parents étaient végé et que le petit était suivi par un médecin,il ne voyait pas trop le pb.
Il est d'accord pour reconnaître que c'était un abus de sa mère de ne pas avoir respecté les consignes de la maman.
Pour l'instant,mon fils de 14 mois,n'a toujours pas mangé de viande et il sait que je ne pourrais pas lui en donner.Pour les deux grands,ils en mangent de temps en temps avec leur papa mais je ne la cuisine pas.
J'aimerai tellement qu'il n'y ait plus un bout de viande à la maison,il le sait,et sait à quel point c'est dur pour moi.Pour l'instant,il n' achète plus que de la viande congelée,comme ça,il n'y en a plus dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 12:53

zaza a écrit:
Bonjour Misstiti,
ta bm c'est une conne (voilà c'est dit!)
Et honnêtemnt, à ta place, j'aurais une discussion avec mon homme... Car si un jour vous avez un enfant, il va falloir que non seulement il soit d'accord pour qu'il soit vg, mais qu'en plus il te soutienne et tienne tête à sa mère, parce que sinon...
Justement on en a 3 .
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 12:55

quelle horreur!

je pense qu'alep a bien tout dit.

Je pense aussi que ta belle mère ne se rend pas compte que quand on est végé c'est pas pour faire osn interressant.
elle doit croire que c'est une mode, et doit se sentir dans son droit et drôle de donner de la viande a un enfant qui n'en a jamais mangé (et qui a dû être malade le lendeamin peut être à cause de sa viande)


qu'en pense ton ami?

parce que même en étant omnivore on peut trouver ça odieux de ne pas respecter les autres.

encore entre gens d'une même famille, je peux comprendre qu'on s'envoie sur les roses, mais dans le domain professionnel...cette dame a enbauché ta belle mère pour qu'elle s'occupe de son enfant...ça fait froid dans le dos, ça veut dire que la porte est toujours ouverte à des tas de sévice extremement grave...


(au moins tu sais que tu n'as pas intérêt à laisser tes enfants seuls avec elle ^^ c'est toujours ça de réglé!)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 12:59

ah bah tu réponds en même temps que moi :)

bon c'est quand même un monde de passer pour des fous...
depuis 'lannée dernière j'étais calme, je ne répondais aps aux provocations anti végés, mais là je commence à bouillir à nouveau. merde à la fin.
les gens sont cons, mais le pire c'est qu'ils sont vicieux.(léa et arnaud reviennent je vais déscotcher de l'ordiiii:)
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 15:19

Y'a de quoi être choqué. C'est vraiment quelque chose de très déplaisant à savoir. Sûr, qu'elle manque énormement de professionnalisme, la mère est acte tout de même à savoir ce qu'elle fait, et ne pas avoir tenu compte des indications de l'alimentation de son enfant, c'est assez grave, surtout si la mère est profondement pour le végétarisme à ses enfants.
Je pense qu'elle a le droit de le savoir, même s'il est trop tard ?

Quand à toi, j'espère qu'elle ne fait ou fera pas de même pour tes enfants. Ce serait vraiment abusif de sa part. Qu'elle "pense" que c'est bien ou pas pour la santé, on s'en fou, qu'elle respecte au moins le choix des autres, elle n'a pas à vérifier et à changer le plat des enfants qu'elle garde, même si ça lui convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Juil - 12:41

MissTiti a écrit:
La directrice de l'école maternelle où il a été (il avait 2 ans1/2 et elle le gardait encore à ce moment-là) était au courant et encourageait ma bm à agir de la sorte.Une fois que la maman à changer de garde,elle a dit à ma bm que c'était dommage pour le petit de ne plus être avec elle,qu'il allait sûrement tomber malade.

C'est ce qui me choque le plus à vrai dire! Que la directrice de l'école soit au courant et complice d'un tel acte de tromperie vis à vis des parents! c'est vraiment aberrant de se vanter de telles choses.

En outre, ta bm et la directrice sont plus que stupides mais irreponsables car si l'enfant avait eu un quelconque pb de santé l'empêchant de manger des protéines animales, par exemple (même momentanément), ou un truc spécial, et l'obligeant à suivre un régime spécial, eh bien c'est elles 2 qui auraient mis la vie de l'enfant en danger et c'est horrible de ne pas avoir conscience de ça, tout en étant adulte et d'avoir l'inintelligence de s'en vanter.

Citation :
Elle m'a bien fait comprendre qu'il était hors de question que je ne donne pas de tout(donc viande) à ses petits-enfants pour qu'ils grandissent en parfaite santé,que son fils surveillerait et la tiendrait au courant.

Là c'est clair, moi je l'aurais envoyer chier! Qui est-elle pour te donner des conseils si mal avisés? elle oublie qu'elle parle à un adulte et pas à un enfant, et il faudrait surement que tu le lui fasses comprendre. Et si ça lui plaît pas, c'est elle qui a plus à perdre que toi, car elle ne verra plus ses petits enfants... Tu peux t'imposer en lui prouvant que tu as des atouts dans ton jeu qu'elle n'a pas. Le chantage, c'est pas mal, d'autant qu'elle ne se prive pas de t'en faire, elle, ce qui est vraiment très limite de la part de la belle-famille.

Bon courage à toi Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reconfor , mais surtout ne te laisse pas faire. On peut être Vg de naissance et être en bonne santé enfant, ado, etc... Je pense que si tu ne souhaites pas donner à manger de la viande à tes enfants, il faut vraiment en parler avec ton conjoint (lui, tu ne peux pas le forcer modifier sa conception des choses, mais il peut évoluer) et à la limite, lui proposer de faire suivre les enfants (et toi, par la même occasion) par un nutritionniste, si ça peut le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Ninicerise
Découvre le forum
Découvre le forum
Ninicerise


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 10:14

C'est terriblement choquant. Autant en tant qu'individu avec des convictions, que maman qui laisse son enfant en toute confiance, mais aussi en tant qu'assistante maternelle. C'est tout simplement de l'abus de pouvoir et pour moi c'est effectivement une faute professionnelle. Ta bm aurait dû refuser le contrat si elle ne pouvait pas respecter la clause de vegetarisme.
En même temps je me demande comment serait reçue une plainte à ce niveau Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein25 Faudrait que je pose la question à l'occasion tiens...On est super briefées concernant la sécurité mais qu'en est il du reste ?
Je n'imagine même pas faire un truc pareil que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs. Bon en fait j'aurais tendance à faire le contraire Mr.Red Pas de bol en 15 ans dans ce métier je n'ai jamais croisé de papas ou mamans végétariens.

Il va te falloir être méfiante et prudente pour imposer ce que tu souhaite pour tes enfants. En tout cas moi je sais que j'aurais du mal à lui faire confiance car même si on a vu des papies et mamies obtus revenir sur leurs idées quand il s'agit de leurs enfants et petits-enfants, là je trouve qu'elle y est allée très fort. Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Aoû - 17:28

Par chance,ma bm habite à 400 km de chez moi mais c'est évident qu'elle ne risque pas d'avoir les enfants en vacances tout seul.
Pour mon mari,il a surtout peur d'éventuelles carences et d'une certaine désocialisation.Mais on peut discuter avec lui,il n'est pas fermé au dialogue.Le petit n'a toujours pas mangé de viandes(ni poisson) et il a compris que ça n'allait pas changer.
C'est plus le pédiatre qui me "harcèle" pour que j'introduise la viande,il a même donné des compléments en fer au titi car pour lui,il est forcément anémié.Dans les faits,je ne lui donne pas,tant que l'anémie n'est pas prouvée(analyses) ,je trouve dangereux de complémenter.
Mais vu qu'il pousse bien(78 cm pour 9.8kg),qu'il est en pleine forme,très tonique,lui-même dit qu'il n'y a aucun pb(sauf que "ce serait bien de lui donner de la viande").
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Aoû - 20:29

Citation :
il a compris que ça n'allait pas changer

allé boum!
Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reconfor

j'aime bien Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1..choquée!
» des végétariens dans le 95?
» Vous êtes...
» Je suis une mère indigne!!!
» je suis dégoûtée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: