| action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Ven 10 Aoû - 10:39 | |
| voici le lien, si vous cliquez sur le premier lapin, le rose, vous inscrivez votre enfant /bébé et cela permet de reboisez la forêt .....
http://www.unbebeunarbre.com/index2.htm
je tenais à vous signaler que Guigoz ne vous envoie de pub ensuite.....
pour notre part, julien et Solène ont leur arbre , pour Julien ds la forêt du Muy ds le Var, là où ça bien cramé le mois dernier , et pour Solène près de Bayonne,dans la forêt communale de Saint-André de Seignant
laurence | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Ven 10 Aoû - 11:09 | |
| oui je l'ai fait pour Ohian... faudra que je regarde le certificat, je ne me rappelle plus où est "son" arbre! C'est vrai que c'est incroyable mais guigoz ne relance pas de pub derrière! | |
|
| |
MAG Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : NORMANDIE Loisirs : photos, mes enfants, mes chiens Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Ven 10 Aoû - 12:21 | |
| moi aussi je l'avais fait quand ma deuxième est née c'est une bonne initiative | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Dim 12 Aoû - 0:04 | |
| up' pour le reboisement , même si vos enfants sont il y a plusieurs années, cela marche , alors, faites le geste ! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Dim 12 Aoû - 9:27 | |
| je peux demander un arbre pour moi tu crois? | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Mar 14 Aoû - 0:41 | |
| Ben moi ca marche pô Ca fait plusieurs fois que j'essaie et au moment de la validation (après le nom de la mater), je me retrouve avec une page texte et des codes d'erreur ... Faudrait que je voie si y'a un moyen de faire ça par écrit EDIT : Alga, c'est précisé pour les enfants jusqu'a 3 ans donc pour toi je pense que c'est rapé ... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Mar 14 Aoû - 0:43 | |
| Si tu veux donne moi tes infos en MP et j'essai de le faire pour toi cris | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Mar 14 Aoû - 1:43 | |
| - Alga a écrit:
- je peux demander un arbre pour moi tu crois?
heu, non, je ne pense pas, t'es trop vieille lol!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Mar 14 Aoû - 1:45 | |
| - cris300181 a écrit:
- Ben moi ca marche pô
Ca fait plusieurs fois que j'essaie et au moment de la validation (après le nom de la mater), je me retrouve avec une page texte et des codes d'erreur ...
Faudrait que je voie si y'a un moyen de faire ça par écrit
EDIT : Alga, c'est précisé pour les enfants jusqu'a 3 ans donc pour toi je pense que c'est rapé ... ça ne marche pas sous tous les explorateurs? s i Roaaa, n'a pas réussi , je veux bien te le faire... laurence | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| |
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Mar 14 Aoû - 14:46 | |
| - Roaaa a écrit:
- Si tu veux donne moi tes infos en MP et j'essai de le faire pour toi cris
Je veux bien c'est très gentil Je t'envoie ça de suite ... Merci aussi Alep-laurence, on va voir si roaaa y arrive | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Mar 14 Aoû - 16:03 | |
| Ayé !!! En fait c'était l'apostrophe de mon adresse ! J'ai essayé sans et c'est passé !! Je suis content !! Merci encore Roaaa | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts Mer 15 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts | |
| |
|
| |
| action Guigoz: vos bébés et enfants reboisent les forêts | |
|