| les bébés/enfants du forum !! | |
|
+6Dalhia arnelae Alga MissTiti alyssa mii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 18:35 | |
|
Dernière édition par mii le Dim 2 Mar - 19:53, édité 11 fois | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 19:09 | |
| coucou! Et oui il y a plein de ptit bouts ici! Evan a 3 ans et j'attend une petite fille pour juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 19:14 | |
| et moi j'ai une Claire |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 19:22 | |
| J'en 3: -Chloé,qui aura 5 ans en mars -Raphaël,qui a 3 ans1/2 -Arthur,qui a 20 mois. Misstiti | |
|
| |
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 19:29 | |
| super les filles ! j'ai édité avec les prénoms des petits ! ça fait joyeux tous ces enfants ! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 20:57 | |
| il y a les enfants de Yog et Dahlia (je n'ai pas retenu les âges et les prénoms, ils sont dans le trombi) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 21:59 | |
| Oui je le sais depuis peu au début j'aurais préféré un garçon, mais finalement je suis contente | |
|
| |
Dalhia Décide de rester
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : Alsace Emploi : enseignante Loisirs : tricot lecture télé Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 22:20 | |
| - Citation :
- Oui je le sais depuis peu au début j'aurais préféré un garçon, mais finalement je suis contente
Nous, pour le premier, on était sûrs que ce serait une fille, on avait le prénom... Quand à l'écho, la gynéco nous a annoncé un garçon... on s'est trouvé un peu bête !! Pour la deuxième, je pensais que ce serait un 2ème garçon (La famille de Yog est une famille de garçons, il a 4 frères et on a plus de neveux que d enièces !) et bin non, une fille !!! En résumé.... même si ce ne sont plus vraiment des bébés : Clément, 6 ans demain !!!!! Constance 20 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Lun 18 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Mar 19 Fév - 14:03 | |
| eh eh ils sont végéta*iens? (la fille obsédée^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Mar 19 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
alyssa Adore papoter
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Mar 19 Fév - 14:38 | |
| Et non le mien n'est pas vg, il est omni comme son père! On verra quand il sera plus grand je perds pas espoir | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Mer 20 Fév - 23:50 | |
| Maël est majoritairement VG, mais se trouvant à parfois fréquenter des tables omni, je le laisse gouster un peu s'il insiste, histoire de ne pas créer l'effet inverse avec des interdits formels.... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Jeu 21 Fév - 0:11 | |
| Solène est végétarienne mais elle mange plus de soja que de protéines de chèvre et de brebis. Elle est allergique aux protéines de vache, d'ailleurs, Alga, le nutricia soja croissance, je ne le trouve pas ds le rayon "enfants" ds les hypermarchés, le nutricia croisssance en brique que je vois c' est du lait de vache adapté aux 1/3 ans. Help-me, please!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Jeu 21 Fév - 12:31 | |
| - Alep a écrit:
- Solène est végétarienne mais elle mange plus de soja que de protéines de chèvre et de brebis. Elle est allergique aux protéines de vache, d'ailleurs, Alga, le nutricia soja croissance, je ne le trouve pas ds le rayon "enfants" ds les hypermarchés, le nutricia croisssance en brique que je vois c' est du lait de vache adapté aux 1/3 ans.
Help-me, please!!
je n'ai jamais vu de nutricia soja de croissance! on prend du sojasun croissance qui est caché vers la crème anglaise à côté des oeufs au leclerc montbéliard, qui est au bout du rayon lait de vache dans les autres magasins... mais là je crois que je vais arrêter d'en acheter, je vais prendre uniquement du lait de soja que je trouve chez Netto, à 99 cents, il y a du calcium, de la B2 et de la B12 dedans... si je continue à bien compléter avec du lait d'amandes ou noisettes je pense que c'est bon. Et 67 centimes d'économiser sur chaque litre c'est pas rien en ce moment! | |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Jeu 28 Fév - 0:34 | |
| Hop je rajoutte les miens ! Alceste-andreas 3 ans et Georgia-liv 21 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! Jeu 28 Fév - 12:56 | |
| post mis à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés/enfants du forum !! | |
| |
|
| |
| les bébés/enfants du forum !! | |
|