ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Éliminer les suppléments chimiques de B12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoldSun
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Internationnal
Date d'inscription : 12/08/2007

Éliminer les suppléments chimiques de B12 Empty
MessageSujet: Éliminer les suppléments chimiques de B12   Éliminer les suppléments chimiques de B12 EmptyDim 12 Aoû - 5:27

Bonjour, je gagne ma vie dans la nature et les produits naturels. Rassurez-vous, ce message n'est pas à but publicitaire! J'ai des amis qui étaient obligés de se faire injecter fréquemment de la vit B12 ce qui causait pour certains de grands effets secondaires. C'était supposément incurables et ils étaient supposés prendre ça toute leur vie. Leurs corps n'absorbais pas bien la vitamine B12 et même les injections ne les tenaient qu'à un taux "Tolérable" ce qui leur causaient un grand manque d'énergie. Je leur ai fait essayer une petite pillule rose naturelle de la compagnie Trivita qu'on met endessous de la langue journalièrement. et Oh Surprise! à leur examens, résultat unanime! Leurs taux était plus haut qu'avec les injections! ils n'ont plus jamais eu besoin de se faire injecter de chimique depuis. Ils ont maintenant une qualité de vie supérieure et peuvent vivre avec plus d'énergie physique et intellectuelle qu'avant!

En espérant pouvoir améliorer la qualiter de vie de quelqu'un...

Vivre, et laisser vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Éliminer les suppléments chimiques de B12 Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les suppléments chimiques de B12   Éliminer les suppléments chimiques de B12 EmptyDim 12 Aoû - 12:17

???!!! Je pige pas bien pourquoi ne pas prendre de la B12 en ampoule?
J'ai un ami anglais qui m'a parlé effectivement de ce petit comprimé que l'on met sous la langue. On trouve cela ou, sur Internet? Il faut en prendre tout les jours? Parceque prendre une ampoule une fois par semaine, c'est quand même plus simple pour un kéké comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Éliminer les suppléments chimiques de B12 Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les suppléments chimiques de B12   Éliminer les suppléments chimiques de B12 EmptyDim 12 Aoû - 13:31

Alep a écrit:
On trouve cela ou, sur Internet? Il faut en prendre tout les jours?

Ca m'intéresse aussi d'en savoir plus. Éliminer les suppléments chimiques de B12 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Éliminer les suppléments chimiques de B12 Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les suppléments chimiques de B12   Éliminer les suppléments chimiques de B12 EmptyDim 12 Aoû - 13:37

Et de quoi est-elle faite ? Elle est vegan ? Ou au moins végétarienne ? Elle n'est pas testée sur les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldSun
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Internationnal
Date d'inscription : 12/08/2007

Éliminer les suppléments chimiques de B12 Empty
MessageSujet: Vit B12   Éliminer les suppléments chimiques de B12 EmptyLun 13 Aoû - 7:13

Malheureusement, je n'ai pas de détails sur la composition de cette petite pillule rose... J'avais parlé à un des patrons et il me disait que c'était classé dans les produits non chimiques. Je m'étais abonné à leur revue (en anglais malheureusement) et je la reçoie encore tous les mois. Ils semblent avoir de bons produits mais la B12 est vraiment leur vedette. Si vous êtes intéressé, je pourrais vous expédier un catalog qui contient plus d'informations sur le produit et aussi comment vous en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éliminer les suppléments chimiques de B12 Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les suppléments chimiques de B12   Éliminer les suppléments chimiques de B12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éliminer les suppléments chimiques de B12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppléments vegan grossesse
» Stratégie de l'UE en matière de produits chimiques
» Produits chimiques: évaluer le danger
» REACH, programme de surveillance des produits chimiques
» les produits chimiques dans notre consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Carence en Vitamine B12-
Sauter vers: