ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Le forum vous a permis de rencontrer qui???

Aller en bas 
+16
marie02
anne
gaelle
Minipousse
Alga
carole
Rory
Cece_33
sarah
spirit
eloelo
daizzy
teddipearl
Alep
Roaaa
arnelae
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:13

J'aimerais bien vous rencontrer... mais c'est un peu loin Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Invisio5

Mais le jour où je viendrais visiter la famille... Je préviendrais d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:21

Et je vais aussi faire la connaissance de Rivière prochainement, en plus de voir enfin Rory et revoir Laurence, Spirit et Budy! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 54
Date d'inscription : 03/10/2005

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:57

arnelae a écrit:
Et je vais aussi faire la connaissance de Rivière prochainement, en plus de voir enfin Rory et revoir Laurence, Spirit et Budy! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Hiphiphi

Quelle chance...je vous envie! j'espère que l'on aura droit à quelques photos et anecdotes !!!
Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:45

sarah a écrit:
si vs passez par la belgique... vs etes toutes les bienvenues les filles Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Hiphiphi Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Balloonf
sarah Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Manga551
ps: le monde est petit, je viens de retrouver minipousse, et on se voit au mois d'aout Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Hiphiphi

des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:46

Cece_33 a écrit:
Moi j'aimerais bien rencontrer des personnes ici notamment Ligeia par exemple avec qui j'ai beaucoup de points communs . Et je sais qu'il y a pas mal de girondins !

vous pouvez nous rejoindre le 7?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 39
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:46

Je suis vraiment impatiente! Je sens que je vais passer un bel anniversaire Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
marie02
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
marie02


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2008

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 1:18

LOONA a écrit:
quelqu un est de picardie??
oui moi Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Accord07 de saint quentin 02 et j'etudie a amiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bellejtm/
Invité
Invité




Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:15

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Hiphiphi ah bah si tu veux un jour qu on se rencontre pas de soucis Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:42

alep, je sais pas encore quand je vois minipousse dans le mois d'aout!
bien sur qu'on mettra des photos Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Accord07
sarah
Revenir en haut Aller en bas
marie02
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
marie02


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2008

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:40

je retourne a Amiens fin septembre quand les cours reprennent a la fac. Il n' y a qu'une boutique bio a amiens?
je suis vers le cirque dans henriville
Je serai ravie que l'on se voit pour une fois que je ne serai jugée d'être végé Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bellejtm/
Invité
Invité




Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 9:45

j ' en connais trois en centre ville et il y a une biocop vers longueau
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 1:10

le 7 aout : rory et le 8 aout: le beau couple rivière et spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 1:13

Et bien nous le forum nous as permis de revoir arnelae et de rencontrer Alep(laurence) sans oublier la petite solène que j'ai trouver très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 5:25

Moi et fab, on a rencontré Coquelibio Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:56

je devais rencontrer minipousse( que je connaissait d'avant) mais vu nos 2 emplois du temps méga chargés on remettra ca l'an prochain( ou peut etre avant, qui sait Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Accord07 )
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:48

Coucou Sarah !

Oui, oui, on maintient notre projet ! J'espère que ça pourra se faire au moins aux prochaines grandes vacances...

Là, c'est l'horreur, je n'ai jamais travaillé autant et là, je prends 2 jours... pour dormir ( Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Dodo20 !!!), 2 jours pour voir ma Famille et ensuite BOULOT, BOULOT, BOULOT !!!

J'espère que tu va bien et que tes projets avancent ? Je réponds à ton MP aujourd'hui ou demain !

Gros Bisous ! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:16

Mini est de retour! tu m'as manqué!!! je pense souvent à toi (je suis justement allée sur ton compte il ya qq jour pour voir depuis qd tu n'étais plus venue... c'était fin août!) et suis heureuse de te revoir parmi nous, même si c'est un passage de courte durée à cause du boulot! vive les vacances! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:01

arnelae a écrit:
Mini est de retour! tu m'as manqué!!! je pense souvent à toi (je suis justement allée sur ton compte il ya qq jour pour voir depuis qd tu n'étais plus venue... c'était fin août!) et suis heureuse de te revoir parmi nous, même si c'est un passage de courte durée à cause du boulot! vive les vacances! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Reconfor

Coucou Léa !

Merci, c'est vraiment gentil ! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Bisous13

A moi aussi, vous m'avez manqué ! D'ailleurs, tu as vu ce que je fais en ce premier jour de vacances... Wink

En plus, en août, je n'étais pas venue beaucoup parce que j'avais eu des soucis de connection Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Boudeur0

Impossible de passer le week-end, je passe tout mon temps à corriger (j'ai 3 classes de 30/35 élèves en plus) et à préparer de nouveaux cours Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Triste18 . Et ça ne risque pas de s'arranger dans les mois et années à venir Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Enpleur1

J'aime mon boulot et mes élèves mais travailler autant pour finalement passer son temps à faire de la discipline dans des classes difficiles (pas toutes, heureusement !) et surchargées... Tout le monde pâtit de la stuation, les élèves et les profs...

Bon, je tiens le coup physiquement (enfin, jusqu'ici...) et moralement (mais il était temps que les vacances arrivent...).

Enfin, je suis heureuse de souffler un peu et de me pouvoir me ressourcer sur le forum !

Gros Bisous, Léa ! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:25

ça me fait rigoler quand j'entends que les profs ne foutent rien ! c'est vrai qu'en étant prof on peut ne rien faire mais on peut aussi travailler énormément !! courage minipousse, et profite bien des vacances ! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:27

au fait, j'ai rencontré alga et ohian, zimzum, et akamiaou et maël ! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:02

mii a écrit:
ça me fait rigoler quand j'entends que les profs ne foutent rien ! c'est vrai qu'en étant prof on peut ne rien faire mais on peut aussi travailler énormément !! courage minipousse, et profite bien des vacances ! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Reconfor

Merci Mii, c'est bon de se sentir soutenue ! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:13

jai rencontré Marine (Marine30) et c'est ne demoiselle super gentille, on a passé une bonne soirée rigolade et biere dans un pub, c'était trop cool, hate de remettre ça !! Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Sante920
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
minanda
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Sud du lot
Date d'inscription : 02/03/2009

Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:19

et bien je n'ai pas encore rencontré quiconque mais ça ne saurait peut ètre tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui???   Le forum vous a permis de rencontrer qui??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum vous a permis de rencontrer qui???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous entendu parler de ce forum?
» Exprimez vous sur le forum de l'Assemblée Nationale
» Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: