| Le forum vous a permis de rencontrer qui??? | |
|
+16marie02 anne gaelle Minipousse Alga carole Rory Cece_33 sarah spirit eloelo daizzy teddipearl Alep Roaaa arnelae 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Sam 31 Mai - 21:13 | |
| J'aimerais bien vous rencontrer... mais c'est un peu loin Mais le jour où je viendrais visiter la famille... Je préviendrais d'avance | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Mar 29 Juil - 18:21 | |
| Et je vais aussi faire la connaissance de Rivière prochainement, en plus de voir enfin Rory et revoir Laurence, Spirit et Budy! | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Mer 30 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Mer 30 Juil - 0:46 | |
| - Cece_33 a écrit:
- Moi j'aimerais bien rencontrer des personnes ici notamment Ligeia par exemple avec qui j'ai beaucoup de points communs . Et je sais qu'il y a pas mal de girondins !
vous pouvez nous rejoindre le 7? | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Mer 30 Juil - 1:46 | |
| Je suis vraiment impatiente! Je sens que je vais passer un bel anniversaire | |
|
| |
marie02 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Jeu 31 Juil - 1:18 | |
| - LOONA a écrit:
- quelqu un est de picardie??
oui moi de saint quentin 02 et j'etudie a amiens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Jeu 31 Juil - 16:42 | |
| alep, je sais pas encore quand je vois minipousse dans le mois d'aout! bien sur qu'on mettra des photos sarah | |
|
| |
marie02 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Ven 1 Aoû - 1:40 | |
| je retourne a Amiens fin septembre quand les cours reprennent a la fac. Il n' y a qu'une boutique bio a amiens? je suis vers le cirque dans henriville Je serai ravie que l'on se voit pour une fois que je ne serai jugée d'être végé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Ven 1 Aoû - 9:45 | |
| j ' en connais trois en centre ville et il y a une biocop vers longueau |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Lun 1 Sep - 1:10 | |
| le 7 aout : rory et le 8 aout: le beau couple rivière et spirit | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Lun 1 Sep - 1:13 | |
| Et bien nous le forum nous as permis de revoir arnelae et de rencontrer Alep(laurence) sans oublier la petite solène que j'ai trouver très mignonne. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Lun 1 Sep - 5:25 | |
| Moi et fab, on a rencontré Coquelibio | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Lun 1 Sep - 10:56 | |
| je devais rencontrer minipousse( que je connaissait d'avant) mais vu nos 2 emplois du temps méga chargés on remettra ca l'an prochain( ou peut etre avant, qui sait ) | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Sam 25 Oct - 14:48 | |
| Coucou Sarah ! Oui, oui, on maintient notre projet ! J'espère que ça pourra se faire au moins aux prochaines grandes vacances... Là, c'est l'horreur, je n'ai jamais travaillé autant et là, je prends 2 jours... pour dormir ( !!!), 2 jours pour voir ma Famille et ensuite BOULOT, BOULOT, BOULOT !!! J'espère que tu va bien et que tes projets avancent ? Je réponds à ton MP aujourd'hui ou demain ! Gros Bisous ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Sam 25 Oct - 23:16 | |
| Mini est de retour! tu m'as manqué!!! je pense souvent à toi (je suis justement allée sur ton compte il ya qq jour pour voir depuis qd tu n'étais plus venue... c'était fin août!) et suis heureuse de te revoir parmi nous, même si c'est un passage de courte durée à cause du boulot! vive les vacances! | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Dim 26 Oct - 0:01 | |
| - arnelae a écrit:
- Mini est de retour! tu m'as manqué!!! je pense souvent à toi (je suis justement allée sur ton compte il ya qq jour pour voir depuis qd tu n'étais plus venue... c'était fin août!) et suis heureuse de te revoir parmi nous, même si c'est un passage de courte durée à cause du boulot! vive les vacances!
Coucou Léa ! Merci, c'est vraiment gentil ! A moi aussi, vous m'avez manqué ! D'ailleurs, tu as vu ce que je fais en ce premier jour de vacances... En plus, en août, je n'étais pas venue beaucoup parce que j'avais eu des soucis de connection Impossible de passer le week-end, je passe tout mon temps à corriger (j'ai 3 classes de 30/35 élèves en plus) et à préparer de nouveaux cours . Et ça ne risque pas de s'arranger dans les mois et années à venir J'aime mon boulot et mes élèves mais travailler autant pour finalement passer son temps à faire de la discipline dans des classes difficiles (pas toutes, heureusement !) et surchargées... Tout le monde pâtit de la stuation, les élèves et les profs... Bon, je tiens le coup physiquement (enfin, jusqu'ici...) et moralement (mais il était temps que les vacances arrivent...). Enfin, je suis heureuse de souffler un peu et de me pouvoir me ressourcer sur le forum ! Gros Bisous, Léa ! | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Dim 26 Oct - 0:25 | |
| ça me fait rigoler quand j'entends que les profs ne foutent rien ! c'est vrai qu'en étant prof on peut ne rien faire mais on peut aussi travailler énormément !! courage minipousse, et profite bien des vacances ! | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Dim 26 Oct - 0:27 | |
| au fait, j'ai rencontré alga et ohian, zimzum, et akamiaou et maël ! | |
|
| |
| |
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Dim 2 Nov - 21:13 | |
| jai rencontré Marine (Marine30) et c'est ne demoiselle super gentille, on a passé une bonne soirée rigolade et biere dans un pub, c'était trop cool, hate de remettre ça !! | |
|
| |
minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? Ven 20 Mar - 23:19 | |
| et bien je n'ai pas encore rencontré quiconque mais ça ne saurait peut ètre tarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum vous a permis de rencontrer qui??? | |
| |
|
| |
| Le forum vous a permis de rencontrer qui??? | |
|