ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux

Aller en bas 
+4
crysta
omega
eloelo
jesy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 15:50

P'tite question pour ceux qui nourrissent leur animaux avec exclusivement de la nourriture végé, sans aucun abats et poisson. Que ce soit avec du pâté vg, ou croquettes, ou tout autres.

Comment réagirez-vous si vous découvrez qu'une personne de votre famille donne de la viande en cachette (que ce soit conjoint, parents) à votre animaux ? Comme des boîtes de viande (abats), des morceaux de viande de table, etc.

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Hein25
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 15:56

bah....je ne donne pas d'aliment vege, mais si on me faisait le coup, je crois que je serais dégoutée et que je ferais un scandale.
il y a visiblement un pobleme de confiance et de respect.

pourquoi, on t'a fait ce coup là?????
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 16:14

eloelo a écrit:
bah....je ne donne pas d'aliment vege, mais si on me faisait le coup, je crois que je serais dégoutée et que je ferais un scandale.
il y a visiblement un pobleme de confiance et de respect.

pourquoi, on t'a fait ce coup là?????

Ouii !!!! ... je suis dans une de ces fureurs... je viens de trouver des boîtes de pâtés au poulet caché bien au fond dans un placard... j'avais confiance, justement, et là ... la boîte de cadavre à fini bien au fond de la poubelle. Une Jesy énervée, ça réfléchi pas deux fois !! ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Grrrr411
Va y avoir de l'orage dans quelques heures... ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Tonnerre Ca me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 16:34

Je ne donne pas une alimentation végé a mes chats mais certains ont un régime spécial,donc si quelqu' un passe derrière moi et fait sa petite soupe ça peut tourner a la cata.Je ne serais pas bonne dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 16:52

c'est ton conjoint ou tes parents????
ça va swinguer ce soir hein...
en fait moi je le prendrais aussi mal que si on me faisait manger de la viande à mon insu....c'est extreme peut etre mais bon. en plus c'est pas fin de faire ça, comme si tu n'allais jamais t'en apercevoir!
essaie d'en parler sans t'enerver d'abord.... sinon ça va couper la communication directement...
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 16:55

Je le prendrais super mal aussi ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Grrrr012
Mais je suis d'acc avec eloelo, essaie de t'expliquer calmement d'abord. On est toujours plus crédible quand on est calme et posé. ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Accord07
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 17:01

eloelo a écrit:
c'est ton conjoint ou tes parents????
ça va swinguer ce soir hein...
en fait moi je le prendrais aussi mal que si on me faisait manger de la viande à mon insu....c'est extreme peut etre mais bon. en plus c'est pas fin de faire ça, comme si tu n'allais jamais t'en apercevoir!
essaie d'en parler sans t'enerver d'abord.... sinon ça va couper la communication directement...

C'est ma mère... oui, ca va swinguer dans quelques minutes... je vais essayer de garder mon calme, mais ça va être dur... en plus, on s'était mis d'accord là dessus, elle sait que c'est important pour moi... je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 18:30

Même pas la peine de m'expliquer avec elle, elle veut rien comprendre, elle m'énerve !!!!! ... Pour elle le pâté vg et le reste, c'est pour humain, pas pour chien. Que le tofu c'est cher, etc. Que la viande, c'est bon pour lui. Elle me dégoûte... C'est comme parler à un mûr !!! Elle ne veut pas revenir dessus ! Elle en a rien à faire... Je sais pas quoi faire, quoi dire.... ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 18:37

c'est surtout le principe de te cacher les choses qui est dommage. ça elle peut quand meme le comprendre, non?
j'espere que vous ne vous etes pas trop fachées non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 18:46

eloelo a écrit:
c'est surtout le principe de te cacher les choses qui est dommage. ça elle peut quand meme le comprendre, non?
j'espere que vous ne vous etes pas trop fachées non plus...

Non, elle s'en fou... si, justement, on s'est bien fâchées... elle me deçoit ... elle me l'a déjà fait ce coup, y'a plusieurs mois, pour sûr, j'avais mal réagit en l'ayant découvert. Après on s'était mis d'accord, et là, elle recommence....
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 18:56

je sais qu'en ce moment ça n'est pas simple pour toi, mais est-ce que tu penses que tu peux assumer toute seule l'alimentation des chiens? ou est-ce que tu dois dependre d'elle? vu que visiblement l'argument est financier...c'est vrai que ça te mets en position délicate si c'est elle qui fait les courses.....
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 19:08

eloelo a écrit:
je sais qu'en ce moment ça n'est pas simple pour toi, mais est-ce que tu penses que tu peux assumer toute seule l'alimentation des chiens? ou est-ce que tu dois dependre d'elle? vu que visiblement l'argument est financier...c'est vrai que ça te mets en position délicate si c'est elle qui fait les courses.....

Oui, l'après-midi c'est moi qui prépare le mangé des chiens, sauf le matin très tôt, c'est là qu'elle donnait la viande pour chiens. Le problème, c'est pas vraiment que le tofu soit cher, puisque qu'on en achète à chaque fois qu'il n'y en a plus, elle pense qu'oslo a besoin de viande, elle m'a sortie "oslo est déjà pas bien, tu as envie de le perdre". C'est clair que le tofu est pas donné, enfin, ça coûte 2 euros et quelques, c'est pas ça qui va nous ruiner. J'en mangerai plus, comme ça, ça fera des économies, et plus pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 19:42

Je crois que beaucoup de personnes ont un souci quand il s'agit de se meler de leurs affaires.
Qu'on donne un point de vue constructif, c'est genial, ça permet d'evoluer mais qu'on se permette de gérer la vie des gens a leur place ca me met en général dans des rages terrible et ça finit par couper les ponts avec les personnes responsable après avoir salement réglé l'affaire.

Si tu depends de ta mère c'est autre chose, tu ne peux peu etre pas te permettre d'avoir des mesures aussi radicales.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 20:10

Roaaa a écrit:
Je crois que beaucoup de personnes ont un souci quand il s'agit de se meler de leurs affaires.
Qu'on donne un point de vue constructif, c'est genial, ça permet d'evoluer mais qu'on se permette de gérer la vie des gens a leur place ca me met en général dans des rages terrible et ça finit par couper les ponts avec les personnes responsable après avoir salement réglé l'affaire.

Si tu depends de ta mère c'est autre chose, tu ne peux peu etre pas te permettre d'avoir des mesures aussi radicales.

Non, je ne dépend pas d'elle, j'ai une paye tous les mois et je gère mes affaires moi-même, comme pour les courses. Mais nous n'avons pas le même point de vu sur la viande dans l'alimentation des chiens. Je ne supporte pas qu'elle ai fait cela derrière mon dos, sans me le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 20:31

Dans ce cas, personnellement je dirais a ma mère que tant qu'elle n'aura pas appris a respecter mes choix, ce n'est pas la peine qu'elle espère me reparler. C'est extreme, mais c'est ce que je fait systèmatiquement, parceque remettre en cause ma liberté de décider de ma vie et de mes choix c'est quelque chose de très grave, de l'ordre de la dictature relationelle.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 12 Sep - 21:00

ouai et en plus ça va 2 secondes...t'as pas 12 ans non plus tes choix sont clairs tu sais ce que tu fais!!! tu n'es pas en crise tu as un mode de vie axé sur une ethique que j'imagine tu lui as exposé des milliers fois....
reste calme, posée, mais ne te soumets pas.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyVen 14 Sep - 14:10

Voilà, ça c'est arrangé... Mr.Red Après 1 journée entière à se faire la moue, elle a bien compris. Et ça tombe bien, oslo c'était mis à manger sa nouvelle boîte de pâté vegan ... ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptySam 15 Sep - 17:36

si je peux poser une question ... les chiens, c'est carnivore Rolling Eyes

alors, quelque part, c'est pas logique de pas respecter leur nature ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Hein25

(jdis pas ça pour critiquer ou pour choquer, c'est juste parce que ça me questionne ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Jesaisp2 )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptySam 15 Sep - 17:54

Les chiens sont omnivores ce sont les chats qui sont carnivores, et puis steriliser un animal et le mettre en laisse et leur donner des croquettes c'est aussi un manque de respect de leur nature.( je précise que je donne de la nourriture classique a mes chats)

Le choix est difficille soit en accepte l'industrie de la viande, soit on donne a nos animaux une nourriture loin de leur alimentation naturelle.(c'est surtout vrai pour les carnivores, pas pour les chiens)
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyDim 16 Sep - 9:37

Je rebondis sur ce que dit roaaa. Avoir un chat ou un chien chez soi, c'est déjà contre nature. Lui donner des croquettes de vache (ingrédient majeur des croquettes classiques), c'est encore contre nature. Je pense donc que la question n'est pas "est-ce naturel de nourrir mon chat et mon chien avec des croquettes vg ?" mais plutôt : "est-ce que mon chat ou mon chien peut-être heureux et en bonne santé avec des croquettes vg ?". Si la réponse est oui (et c'est le cas pour nous) je vote POUR :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyVen 21 Sep - 17:59

Pour finir, ma mère a donné raison déjà avec l'avis d'une autre personne, et de la véto, pour la viande. "Pas de viande = tu veux perdre ton chien ?", "Les chiens sont carnivores !! Faut faire des concessions !", "Faut de la viande !" .... etc. On m'a saoûlé avec ça, cette aprèm.
Du coup, je ne dis plus rien....... ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
doumiaou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : st céré
Date d'inscription : 03/05/2007

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: horreur ds les patés   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptySam 22 Sep - 0:03

dis lui à ta maman qu'il y a du chien et du chat ds les patées pour chiens et chats!!! elle peux méditer là dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyJeu 3 Jan - 21:18

Bon... la bonne année commence bien... cette semaine, j'avais fais un rêve, comme quoi ma mère cachait à nouveau des boîtes de viande dans un carton... et hier soir, je suis partie au garage avec fab et ma mère... je regarde un peu dans les cartons pour faire des trouvailles, sans penser du tout tomber sur : des boîtes de viande, bien cachés dans un carton vide !! ... Je suis dégoûtée... ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Grrrr391
Grosse colère hier, j'ai plus du tout confiance en elle... Après elle ose me dire "Qu'est-ce que tu me repproches ? oslo n'était pas bien, il avait besoin de viande..." alors que oslo allait très bien, qu'on avait acheté expret des steaks de soja et pâté vg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyJeu 3 Jan - 21:34

Je ne comprend pas bien.

Ce chien, il est à qui ?
Qui paie pour le nourrir ?
Qui s'en occupe majoritairement ?

Es-tu sure qu'il n'a aucune carence ?
Peut-être devrais-tu rassurer ta mère à ce sujet en lui montrer scientifiquement qu'il va bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux EmptyMer 9 Jan - 5:28

Je vis avec ma mère, depuis qu'on a adopté Oslo (que ma soeur voulait abandonner). Quand je m'en irai de la maison, je garderai mes loulous avec moi, je ne pourrai jamais m'en séparer. On s'en occupe toutes les deux, c'est le matin qu'elle donnait en cachette de la viande (vu que je me lève plus tard que prévu). Oslo n'a pas de carences, juste des moments de fatigue dû à sa maladie (maladie de cushing), mais il mange très bien, il a de l'énergie maintenant. Ma mère en a redonné parce que le voyait un peu fatigué ses deux premiers jours (mais il ne dormait pas beaucoup), et elle pense que la viande est le seul moyen pour le remettre en forme. Alors elle est partie acheter en cachette des boîtes de chiens. La nourriture des loulous, vient de notre argent que l'on partage, vu qu'on vit ensemble. Les chiens ont ce qu'il faut en nourriture, en pâté, en croquettes et autres, ce n'est pas cela qui manque, ils sont en bonne santé. Sauf que ma mère est comme la plupart des gens, et croit que la viande est nécessaire pour les animaux. Mon ami a parlé avec elle, et lui a expliqué que les steaks végétaux et autres protéines végétales étaient plus riches en protéines, et meilleures pour la santé que la viande. Maintenant que son chat mange également végétarien, il me soutien de ce côté là.
Maintenant, je vais surveiller ça de près... le seul inconvénient, ici, c'est que je ne trouve pas ce que je veux en boîtes pour chiens (bénevo, yarrah végétarien) ni de seitan, a par le tofu et les steaks végétaux dans mes magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty
MessageSujet: Re: ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux   ...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ceux qui donnent de la nourriture vg à leur animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui préparent leur propre seitan...
» Les animaux font leur niche à l'hôpital
» Opération nourriture pour les animaux
» Croquette pour animaux, Ogm et nourriture maison
» Les quick halal : un cauchemard pour les animaux et ceux qui peuvent comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: