jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Pékin express Mar 18 Sep - 23:26 | |
| Je viens de voir sur un vieux livre, une émission qui est passé : "une vie de chien" de Pékin express.... c'est un documentaire qui est passé sur M6 le 3 Avril à 20h50... c'est Candice qui restera marquée à jamais par l'un de ses repas chinois. Sans le savoir, elle a mangé du chien.... Et elle dit dans l'émission : "On est un peu dégoûtés. En sortant du restaurant, on a vu un chien mort. Bon bah, ce n'est pas grave. On aura mangé au moins" ..... Qui l'a vu ??? Désolé, ca date de loin, mais c'est pas souvent qu'il passe des émissions de ce genre... | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pékin express Mer 19 Sep - 11:26 | |
| euh ça m'étonne mais bon. après tout cest juste de la viande ça ne me choque pas.
ce qui me choque c'est la viande en général, pas la viande de chien en particulier | |
|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pékin express Mer 19 Sep - 14:22 | |
| oui nous on regardait cette merveilleuse émission! Effectivement, les filles avaient été outrées... mais comme dit Daizzy, pourquoi être moins choquée par la viande veau??? | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pékin express Mer 19 Sep - 16:52 | |
| Oui, ça serait vraiment bien qu'il passe des émissions de ce genre, sur les animaux de boucherie et foie gras. Malheureusement, y'a jamais rien d'intéressant. Et encore, dans les séries tv, on voit des épisodes dans des boucheries, les cadavres d'animaux attachés, sans peau et bien entendu, ça ne choque personne !!! C'est comme dans mon magasin, l'autre boucher, a des animaux suspendu à des crochets, il découpe ça, au vu des gens (vu que la vitre est transparente). Tout le monde passe, sans le moindre signe de dégoût. Y'a des jours, où tout cela m'énerve vraiment. Là, quand c'est des émissions de kidnapping et tuerie, les gens sont choqués !
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:55, édité 3 fois | |
|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pékin express Mer 19 Sep - 16:54 | |
| bah nan ça choque pas, pour les gens c'est signe de qualité puisqu'ils peuvent voir....c'est le monde à l'envers quoi.... | |
|