ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Léa??

Aller en bas 
+26
Ninicerise
cris300181
Fabie
Moon
briolette
alyssa
teddipearl
Oceanwave
Alga
crysta
anne
Minipousse
Tya
kheifa
Matcha
mii
Roaaa
Christine
Rory
unejuliette0
spirit
alexandra
eloelo
arnelae
daizzy
Alep
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 14:09

Félicitations Léa !! Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Offrefle

Je n'ai pas bcp de temps pour venir en ce moment car ma puce fait de grosses poussées dentaires ... je suis contente pour vous, je pense que la fin de grossesse a du etre un peu stressante (j'ai eu un peu le meme scénario que toi) et donc je te souhaite de maintenant bien profiter de cette petite merveille et de bien te reposer ... maintenant c'est que du bonheur !

A bientôt, plein de bonnes choses à votre toute jeune famille Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:39

TOUTES MES FELICITATIONS !!!
Bienvenue à Aélia!!! Je vous envoie à toutes les 2 de gros bisous de Bretagne (=petite semaine de vacances)!
Sans oublier le papa: plein de bonheur à toute la petite famille que vous formez dorénavant!
Donnez-nous vite des news!
Revenir en haut Aller en bas
Ninicerise
Découvre le forum
Découvre le forum
Ninicerise


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:14

Je débarque moi aussi avec quelques semaines d'absense et du coup plein de retard et de choses à lire...

Alors bienvenue à cette petite fille au si joli prénom et félicitations à la maman et au papa Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Super211
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Meg


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.
Date d'inscription : 08/06/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:18

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Bienvenuebebe

Toutes mes félicitations !!! Des nouvelles de Léa?? - Page 3 213258

Bisous. Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:03

Alors moi aussi je débarque, ça faisait longtemps que je n'avais pointé le bout de mon nez, et je vous félicite pour ce bébé, magnifique prénom, et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:08

Coucou Léa,
Je viens d' apprendre la merveilleuse nouvelle et toutes les péripéties qui ont précédé. je suis très heureuse pour toi j' en ai les larmes aux yeux. Félicitations pour toi et le papa. embrasse pour moi ta petite Aelia.
Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Kissou
J'ai été absente un moment car je suis partie me reposer à la campagne chez ma grand-mère. Mes 3 premiers mois ont été secoués à cause des nausées et vomissements. J'avais perdu 6 kg.
Maintenant j'arrive au 4eme mois et je me sens en pleine forme. j'ai repris mon poids habituel et je viens d' apprendre à l' échographie que c' était une fille!! Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:52

Merci à vous! Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Bisous13 Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Reconfor Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Bisous13

Naturine a écrit:

J'ai été absente un moment car je suis partie me reposer à la campagne chez ma grand-mère. Mes 3 premiers mois ont été secoués à cause des nausées et vomissements. J'avais perdu 6 kg.
Maintenant j'arrive au 4eme mois et je me sens en pleine forme. j'ai repris mon poids habituel et je viens d' apprendre à l' échographie que c' était une fille!! Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Manga108

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Ouaaa Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Toutdoux
Donne nous des nouvelles régulièrement, Naturine, et prends soin de "vous". Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:53

Arnelae,je te présente toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton petit trésor et aussi toutes mes excuses pour le faire avec autant de retard.
Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Banane10 Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Banane10 Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Banane10 Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Banane10
FELICITATION ET BIENVENUE a TA PUCE
Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Banane10 Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Banane10 Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Banane10 Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Hiphiphi Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Banane10
Bisous Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Bisous13
MissTiti.
Revenir en haut Aller en bas
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:37

T' inquiète Léa tu peux compter sur moi pour ça ! autant que ce sera possible car quand je pars à la campagne j' ai plus internet!
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 2:42

arnelae a écrit:


Vers 16h 10, on m'a amené dans la salle "nature", et vers 16h45 je suis entrée dans la piscine. J'ai accouchée à 18h14 de ma petite puce, Aélia. 3kg 110 et 49 cm.



Félicitations Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Smiles_1 et bienvenue à Aélia Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Léa??   Des nouvelles de Léa?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Léa??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils pour recueillir un oiseau blessé, tombé du nid ...
» des nouvelles de P.M.A.F
» nouvelles!
» Nouvelles sur les Loups
» VIH : nouvelles découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: