| recettes pour sandwich ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: recettes pour sandwich ? Dim 14 Oct - 20:42 | |
| salut à tout le monde comme beaucoup de monde ici je suppose, je ne mange pas chez moi le midi et donc obligé de me nourir vg à l'extérieur : boulangerie, sandwicherie, restaurant ou resto U parce que je suis étudiant...
pour changer j'aimerai me préparer de temps des sandwichs... avec-vous des recettes à me proposer ? j'ai peut etre mal cherché sur le forum mais je n'en ai pas trouvé.
par avance merci ! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Dim 14 Oct - 21:36 | |
| dans mes sandwichs... je mets un peu tout ce qui traine dans mon frigo ... (et dans mes salades aussi) le pain du dessus (de la baguette, je trouve ça mille fois meilleurs que le pain de mie) tartiné de chutney, de pâté végétal maison, voire de margarine.... ensuite j'aime bien mettre un bout de salade, une ou deux tranches de tomates, un ou deux morceaux de tofu, des graines germées, des carottes rapées, des olives, des cornichons... bon je mets pas tout ça à la fois, mais ça peut faire partie de mes sandwich... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 12:51 | |
| et la fameuse pitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 16:31 | |
| Vu qu'il ne fait pas chaud, tu peux t'emporter des salades dans une petite boite. Depuis que mon copain travaille, j'essaie de lui faire des salades les plus variées possibles exemple: salade verte+mais+coeur de palmier+graines germées+croutons de pain hier soir, il m'a demandé un plat vg des tagliatelles à la citrouille bon c'est sur que c'est mieux quand on a un micro ondes au boulot... :) Quand j'étais en Espagne, j'ai vu des sandwich à l'omelette (tortilla) c'est peut etre un peu lourd mais si tu manges des oeufs, tu peux essayer, ça doit bien caler!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 17:35 | |
| c'est ou pantin? genre pantin paris? il fait froid???
désolée ici ca doit vraiment etre le vrai pays de candy parce qu'on est en t shirt encore | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 17:52 | |
| dans les sandwitch j'aime bien le tofu aux herbes, le tartare d'algues, le hoummous, la creme d'asperge, la roquette, les pousses d'epinards, les champignons, pâté de lentilles... bon pas tout en meme temps hein!!!!!! j'aime bien varier les pains, cereales, pita, bagles, etc....
un sandwich avec une petite soupe, et paaaffff c'est trop boooon!!!!! une clementine en dessert et roule ma poule. | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 17:54 | |
| - daizzy a écrit:
- c'est ou pantin?
genre pantin paris? il fait froid???
désolée ici ca doit vraiment etre le vrai pays de candy parce qu'on est en t shirt encore oui pantin à coté de paris, à coté du zénith même Je me doute qu'à Montpellier fait plus chaud qu'ici, il fait pas super froid mais plus froid que dans ma Dordogne natale :D oui en desert aussi j'oubliais, je fais une petite salade de fruit que je mets dans un pot à confiture ou de la compote de pomme maison toujours dans mon pot à confiture | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 18:47 | |
| - eloelo a écrit:
j'aime bien varier les pains, cereales, pita, bagles, etc....
un sandwich avec une petite soupe, et paaaffff c'est trop boooon!!!!! une clementine en dessert et roule ma poule. je suis d'accord | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 19:53 | |
| - Manureva a écrit:
Quand j'étais en Espagne, j'ai vu des sandwich à l'omelette (tortilla) c'est peut etre un peu lourd mais si tu manges des oeufs, tu peux essayer, ça doit bien caler!! Non c'est pas trop lourd les bocadillos con tortilla... c'est d'ailleurs vachement bon... du plus loin que je me souvienne.... | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 22:39 | |
| merci pour les réponses ça me donne des pistes de réflexion.. pour le tofu, celui qu'on achète sous vide est mangeable sans etre cuit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Mer 31 Oct - 17:13 | |
| coucou ^^ Alors sur un site j'ai vu des recettes de "choses a tartiner" ca peut te donner des idées peut etre, je sais pas si tu vgr ou vgl, mais les recettes sont vgl a prioris http://clairejapon.canalblog.com/archives/2006/01/04/1176088.html regarde "paté miso" pas des le debut de la page^^ http://clairejapon.canalblog.com/archives/2005/03/23/393304.html http://clairejapon.canalblog.com/archives/2007/06/04/5174728.html et une tapenade que j'ai testé carrement miam^^ recette de Laurence Salomon http://clairejapon.canalblog.com/archives/2007/04/25/4698607.html | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Mer 31 Oct - 20:43 | |
| merci en plus les recettes sont originales ;) jvais essayer et jvous donnerai mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Jeu 1 Nov - 1:59 | |
| Sur ce site y a un index "recette bio" et y a toute une partie "tartinade" je pense pas avoir tout mis^^
J'ai testé la mousse rose dont je sais plus le nom (tofu/betterave/huile de noix) pas tres tres convaincue (voir pas du tout)... Le paté de miso j'ai bien aimé mon cheri pas du tout alors a toi de tester apres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? | |
| |
|
| |
| recettes pour sandwich ? | |
|