| recettes pour sandwich ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: recettes pour sandwich ? Dim 14 Oct - 20:42 | |
| salut à tout le monde comme beaucoup de monde ici je suppose, je ne mange pas chez moi le midi et donc obligé de me nourir vg à l'extérieur : boulangerie, sandwicherie, restaurant ou resto U parce que je suis étudiant...
pour changer j'aimerai me préparer de temps des sandwichs... avec-vous des recettes à me proposer ? j'ai peut etre mal cherché sur le forum mais je n'en ai pas trouvé.
par avance merci ! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Dim 14 Oct - 21:36 | |
| dans mes sandwichs... je mets un peu tout ce qui traine dans mon frigo ... (et dans mes salades aussi) le pain du dessus (de la baguette, je trouve ça mille fois meilleurs que le pain de mie) tartiné de chutney, de pâté végétal maison, voire de margarine.... ensuite j'aime bien mettre un bout de salade, une ou deux tranches de tomates, un ou deux morceaux de tofu, des graines germées, des carottes rapées, des olives, des cornichons... bon je mets pas tout ça à la fois, mais ça peut faire partie de mes sandwich... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: recettes pour sandwich ? Lun 15 Oct - 12:51 | |
| et la fameuse pitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007