| Vidéos sur myspace | |
|
+5Tiarnan JM l'ours Rory eloelo jesy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Vidéos sur myspace Lun 29 Oct - 20:12 | |
| Trouvé sur myspace :
Une vidéo bien dégueulasse. Ils coudent un hérisson avec des fils et clous. A la fin, il se branle avec. Malheureusement, j'ai voulu leur écrire, pas de chance, ils faut être dans leur amis. J'ai fais une demande, et je leur réenverrai un message, je trouve ça ignoble.
Voici la vidéo :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=19745308
Ils ont d'autres vidéos, un peu débiles. Ils ont des fusils (cela doit être des chasseurs) et s'amusent à tirer sur des poupées un peu partout, dans la fôret. Passion chasse, quoi.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=19746177
Ils doivent avoir d'autres vidéos de ce genre... | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Lun 29 Oct - 20:39 | |
| on peut pas faire un signalement sur myspace? | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Lun 29 Oct - 21:37 | |
| Oui il faut absolument signaler ça. Non seulement bien sûr c'est de la maltraitance animale mais c'est aussi très choquant et n'importe quel enfant peut tomber sur ces abrutis. Malheureusement je ne sais pas comment on peut signaler un contenu offensant sur MySpace. Amis myspaciens, à vous! | |
|
| |
JM l'ours Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Lun 29 Oct - 21:51 | |
| J'avais vu la vidéo des poupées, je m'tais dit que c'était juste des crétins. Mais là, c'est super craignos vu qu'effectivement des gamins peuvent tomber dessus. J'ai pas trouvé de système pour "signaler" un contenu douteux comme sur Youtube ou Dailymotion, mais j'ai envoyé un mail avec le lien de la vidéo à Myspace France... | |
|
| |
Tiarnan Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : région parisienne Loisirs : théatre,animaux, Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Mar 30 Oct - 14:27 | |
| j'ai pas pu regardé tout il faudrai qu'un jour un geant leurs facent pareil !! j'espere que myspace supprimera ce truc | |
|
| |
theodora Découvre le forum
Nombre de messages : 43 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Mar 30 Oct - 23:53 | |
| je ne peux mème pas y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est dans le délire et l'horreur totale, comment ils peuvent laisser passer ca !! c'est l'enfer, l'horreur | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Mer 31 Oct - 19:22 | |
| C'est dégueulasse et on ne peut même pas laisser de com! Par contre pour la 2eme y'a vraiment aucun interêt, c'est une bande de crétins. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Jeu 1 Nov - 13:51 | |
| on peut surtou envoyer un mail a l'administration de myspace pour qu'on suppime leu compt. | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Jeu 1 Nov - 16:40 | |
| C'est ce que j'ai fait, et voilà ce qu'ils m'ont répondu il y a deux jours : - Citation :
- Salut,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Le profil/groupe/contenu en question a été supprimé.
Merci, L'équipe MySpace
Le film est toujours visible, le profil existe toujours, je leur ai renvoyé un nouveau mail, sans réponse pour le moment... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Jeu 1 Nov - 19:46 | |
| bah dites ils vont beaucoup plus vite pour els profils de pseudos skinheads de droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Lun 5 Nov - 18:45 | |
| Apparemment leur profil a été supprimé. | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace Jeu 20 Nov - 23:38 | |
| Cool si ça a été supprimé, perso j'avais pas le cœur a regarder encore des trucs pareils
Le soucis c'est que ça les empêche pas de recommencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos sur myspace | |
| |
|
| |
| Vidéos sur myspace | |
|