Invité Invité
| Sujet: Veggie Meet, Resautage gratuit pour Vegetarien Jeu 8 Nov - 19:27 | |
| salut, je vous fait part de la naissance de
www.veggie-meet.com
qui succede au défun reseauvg. Ce site est une communauté ou les végétariens ou amoureux de la natures pourrons se parler et discuter! pas obligation de devoir rencontrer l'amour, c'est surtout pour discuter!
apres de long mois, le site est désormais disponible, je peux mettre ton site si tu le veux bien en lien, arnelae! je ne sais pas si tu as une banniere! |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Meet, Resautage gratuit pour Vegetarien Jeu 8 Nov - 22:00 | |
| C'est cool çà ! je les mis dans mes favoris , comme çà je le visiterai plus tard. | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Meet, Resautage gratuit pour Vegetarien Jeu 8 Nov - 22:58 | |
| mais c'est la ré ouverture de réseau vg ou ca n'a aucun rapport? je vais m'inscrire quand même | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Meet, Resautage gratuit pour Vegetarien Jeu 8 Nov - 22:58 | |
| veggie meet, ahah cest a mourir de rire ce nom :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veggie Meet, Resautage gratuit pour Vegetarien Sam 10 Nov - 22:08 | |
| - daizzy a écrit:
- veggie meet, ahah cest a mourir de rire ce nom :)
ca va c'est mignon lol je trouve! non c'est un autre site, l'autre a fermé |
|
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Veggie Meet, Resautage gratuit pour Vegetarien Dim 11 Nov - 1:45 | |
| Je pense que ça la faisait rire par rapport à la ressemblance meet / meat, et c'est vrai que c'est assez marrant =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggie Meet, Resautage gratuit pour Vegetarien | |
| |
|