ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salon d'ésthétique éthique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon d'ésthétique éthique Empty
MessageSujet: Salon d'ésthétique éthique   Salon d'ésthétique éthique EmptyVen 9 Nov - 20:05

Salut à toutes et à tous,

Je cherche un salon d'esthétique qui ferait l'épilation à la cire ethique, vous en connaissez ?

Je cherche de mon côté, mais si vous..girly de Paris et Banlieu allez chez ces gens là pour vous arracher les poils, et que vous savez la composition, et que c'est vegan...donnez moi l'info..SVP ! Salon d'ésthétique éthique Oeil

Je cherche ça pour une copine et en même temps aussi pour moi car ma pu*ain de machine me fais mal pour l'épilation de où vous savez (heu non me dites pas que vous savez pas, j'vous croit pas!) !

Merci les filles, biz Salon d'ésthétique éthique Reconfor

Les boss, si mon post est pas bien placé...bossez un peu, mouhahahaha !
Mais heu ch'avais pas où poster ça ! Salon d'ésthétique éthique Triste18
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon d'ésthétique éthique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: