ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pasta Pub Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pasta Pub Style Empty
MessageSujet: Pasta Pub Style   Pasta Pub Style EmptyVen 30 Nov - 1:00

Pasta Pub Style Pasta_pub_style

Kardinal, mon p'tit homme a écrit:
Un grand classique de la gastronomie populaire anglaise, servi dans quasiment tout les Pubs de la perfide Albion, j’ai nommé le Macaroni and Cheese. Il s’agit simplement d’un plat de pâtes avec une épaisse sauce au fromage, gratinées ou non selon les endroits, mais toujours avec un petit goût spécial qui me faisait vibrer. Par la suite, j’ai très souvent reproduit cette recette du temps où Mark & Spencer était encore présent sur notre noble territoire. Mais voilà, les temps changent… M&S à plier bagage, et je suis devenu végétalien… Alors il était grand temps de s’adapter !

Ingrédients :

500gr de Tortiglioni (Barilla)
50gr de Creamy Sheese Cheddar
50gr de Sheese Smoked Cheddar
20cl de crème de soja
Une cuillère à café de moutarde forte
Une cuillère à café de Maïzena
Une cuillère à café de Margarine
Noix de muscade
Sel & Poivre
30cl d’eau chaude

Préparation :

Faire cuire les pâtes dans 4 litres d’eau bouillante salée durant 12 minutes et égoutter soigneusement.
Dans une grande casserole, disposer à froid, la crème de soja avec le Creamy Sheese Cheddar, la moutarde, sel, poivre et noix de muscade. Faire chauffer à feu doux en mélangeant les ingrédients jusqu’à ce que tout soit homogène. Ajouter le Sheese Smoked Cheddar après l’avoir râpé, et l’incorporer à la sauce… Délayer la maïzena dans 30cl d’eau chaude, et l’ajouter à la préparation. Monter le feu au maximum, et bien mélanger pour que ça prenne…
Ensuite simplement ajouter aux pâtes et servir.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Pasta Pub Style Empty
MessageSujet: Re: Pasta Pub Style   Pasta Pub Style EmptyVen 30 Nov - 3:21

Wow, ca m'a l'air tout bon ! Malheureusement, j'ai pas les fromages vegans à dispo ... on peut prendre quoi comme marque de moutarde forte vegan ?

thumleft

Ps : Me disait bien, c'est bien toi sur myspace ;] Avec tes fameuses recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Pub Style Empty
MessageSujet: Re: Pasta Pub Style   Pasta Pub Style EmptyVen 30 Nov - 9:55

Oh là c'était une bio, car les autres, il y a des additifs bizarroïde (oui je sais, je suis chiante avec mes additifs...) dont on ne connais pas toujours l'origine. Pasta Pub Style Oeil

Oh bah t'es aussi sur myspace ? Bah tu es sous quel pseudo ? T'es dans ma liste ? Pasta Pub Style Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Pasta Pub Style Empty
MessageSujet: Re: Pasta Pub Style   Pasta Pub Style EmptySam 8 Déc - 22:56

veganpower a écrit:
Oh là c'était une bio, car les autres, il y a des additifs bizarroïde (oui je sais, je suis chiante avec mes additifs...) dont on ne connais pas toujours l'origine. Pasta Pub Style Oeil

Oh bah t'es aussi sur myspace ? Bah tu es sous quel pseudo ? T'es dans ma liste ? Pasta Pub Style Reconfor

Oui, dans ta liste, sous le speudo G6K - Jessica Pasta Pub Style Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasta Pub Style Empty
MessageSujet: Re: Pasta Pub Style   Pasta Pub Style EmptySam 8 Déc - 23:07

Ah vi ok, maintenant c'est plus claire, yeah cool ! Pasta Pub Style Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasta Pub Style Empty
MessageSujet: Re: Pasta Pub Style   Pasta Pub Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasta Pub Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumettes Gressini style (VGL)
» Vegan style – le mode de vie 100% végétal
» Crème style Montblanc au chocolat noir
» Crème style Mont-blanc au chocolat noir
» Pâté de thon (Vegan Tuna Style Pâté) de Redwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Plat Principal-
Sauter vers: