ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 De l'art de collaborer avec la torture

Aller en bas 
+2
Roaaa
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

De l'art de collaborer avec la torture Empty
MessageSujet: De l'art de collaborer avec la torture   De l'art de collaborer avec la torture EmptyLun 3 Déc - 0:07

De l'art de collaborer avec la torture

National Geographic» a publié le Prix international de la photographie, des chinois ont remporté 2 prix

"Les singes qui attendent de subir une expérimentation" de Li Feng Le 27 novembre, le «National Geographic» a annoncé les résultats du Prix international de la photographie 2007. Parmi les 4 prix, des photographes chinois en ont remporté 2. "Les singes qui attendent de subir une expérimentation" de Li Feng et "Les descendants des constructeurs de la Grande Muraille"de Tian Li ont remporté le premier prix de la catégorie photo animal et de la photo narrative respectivement. C'est la première fois que des chinois remportent ces prix.

Source

C'est atroce... De l'art de collaborer avec la torture Enpleur1 La photo est à gerber! Lire ça me révolte! De l'art de collaborer avec la torture Marre

C'est d'autant plus horripilant de la part du National Geographic qui est une bonne revue habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

De l'art de collaborer avec la torture Empty
MessageSujet: Re: De l'art de collaborer avec la torture   De l'art de collaborer avec la torture EmptyLun 3 Déc - 0:11

Je ne le prend pas dans ce sens mais plutot comme une manière de denoncer l'experimentation quand je vois la photo (epouvantable au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

De l'art de collaborer avec la torture Empty
MessageSujet: Re: De l'art de collaborer avec la torture   De l'art de collaborer avec la torture EmptyLun 3 Déc - 12:35

Roaaa a écrit:
Je ne le prend pas dans ce sens mais plutot comme une manière de denoncer l'experimentation quand je vois la photo (epouvantable au passage...)

pareil, je pense que c'est une dénonciation, cette photo ne peut qu'interpeler les consciences
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

De l'art de collaborer avec la torture Empty
MessageSujet: Re: De l'art de collaborer avec la torture   De l'art de collaborer avec la torture EmptyLun 3 Déc - 14:51

Je ne prends pas cette photo comme de la collaboration,c' est un témoignage.C' est je crois le genre de petits singes que j' ai vu se baigner dans les sources chaudes quand il neige...Reportage paradisiaque ou vérité cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

De l'art de collaborer avec la torture Empty
MessageSujet: Re: De l'art de collaborer avec la torture   De l'art de collaborer avec la torture EmptyMar 4 Déc - 20:34

a vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

De l'art de collaborer avec la torture Empty
MessageSujet: Re: De l'art de collaborer avec la torture   De l'art de collaborer avec la torture EmptyMar 4 Déc - 23:30

et pendant ce temps là, des scientifiques démontrent que certains singes sont plus "intelligents" que les étudiants humains arrivant à faire une suite de chiffres plus rapidement que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





De l'art de collaborer avec la torture Empty
MessageSujet: Re: De l'art de collaborer avec la torture   De l'art de collaborer avec la torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de collaborer avec la torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: