| Végétarien le plus sexy du monde... | |
|
+6kilya Christine ÉcOlo-RuSa Lewelyn Gweeny arnelae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Végétarien le plus sexy du monde... Sam 23 Juil - 0:48 | |
| vendredi 22 juillet 2005, 21h20
Le chanteur de Coldplay élu "végétarien le plus sexy du monde"
LOS ANGELES (AFP) - Le chanteur du groupe pop britannique Coldplay, Chris Martin, a été élu "végétarien le plus sexy du monde", a indiqué vendredi une association américaine de défense des droits des animaux dans un communiqué.
Martin, 28, mari de l'actrice Gwyneth Paltrow, figure en tête du classement d'un vote volontaire effectué par 13.000 visiteurs du site internet de l'Association pour un traitement digne des animaux (PETA), au côté de la gagnante de la populaire émission de télévision-réalité "American Idol", Carrie Underwood.
"Martin et Paltrow sont connus pour leur amour de la cuisine végétalienne (régime végétarien excluant même les oeufs) et la presse du monde entier a parlé d'eux lorsqu'ils ont servi à leur fille Apple (Pomme, NDLR) un gâteau d'anniversaire végétalien", a ajouté PETA dans son communiqué.
Coldplay est devenu en cinq ans l'un des groupes les plus en vue de la pop mondiale grâce à des chansons mélancoliques sur fond de nappes de guitares envoûtantes. Leur dernier album, "X&Y" figure parmi les meilleures ventes de l'année.
Parmi les autres célébrités végétariennes distinguées par le sondage en ligne, on retrouve l'ancien agent Fox Mulder de la série "X-Files", David Duchovny, l'actrice Reese Whiterspoon ("La revanche d'une blonde"), la chanteuse britannique soul Joss Stone et l'acteur Joaquin Phoenix.
Tobey Maguire, star de "Spiderman", André 3000, chanteur hip-hop du groupe Outkast et les actrices Alicia Silverstone et Natalie Portman ont également été citées par les internautes parmi les végétariens les plus désirables.
Cf: http://fr.news.yahoo.com/050722/202/4igxz.html | |
|
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Sam 23 Juil - 0:52 | |
| Hmmm pour le végétarien le plus sexy j'aurais dit Joaquin Phoenix 8) lol | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Sam 23 Juil - 2:35 | |
| lol moi j'aurai dit john lennon ou george harrison, ou bob dylaan :P mias pour un plus recent mmmm jvoi pas de chevelu bon alors richard gere parceque en plus l'es bouddhiste et c'est le pote du dalai lama donc ça donne beaucoup de charme a mes yeux :P | |
|
| |
ÉcOlo-RuSa Décide de rester
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Sam 23 Juil - 2:36 | |
| Loll!! j'avoue qu'il est pas mal Sxy le chanteur de Coldplay et en plsu végétarien...HuMm | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Sam 23 Juil - 16:01 | |
| comme Gweeny j'aurai dis Joaquin Phoenix |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Sam 23 Juil - 22:49 | |
| Personnellement, je préfère Tobey Maguire (Spiderman) | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Dim 24 Juil - 10:50 | |
| et hayden christensen... ...il peut pas devenir végé celui la? | |
|
| |
végétarien entre autre Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Paris 13ème Emploi : prof de guitare Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 10:18 | |
| Sinon, moi, je suis végétarien, les filles | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 10:23 | |
| - végétarien entre autre a écrit:
Sinon, moi, je suis végétarien, les filles Et modeste en plus ... bien sûr, je plaisante. Dommage que Orlando Bloom, Johnny Depp, Hugh Grant entre autres ne soient pas végé. | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Paris 13ème Emploi : prof de guitare Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 11:09 | |
| - Christine a écrit:
- Dommage que Orlando Bloom, Johnny Depp, Hugh Grant entre autres ne soient pas végé.
Ouai, que des modèles auquel on peut s'identifier et qui nous représentent. Ya vraiment pas de quoi complexer | |
|
| |
Christine Chat ronron
| |
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 12:21 | |
| Looooooool Fred!! Sinon Christine, tu as bien raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 14:47 | |
| - Christine a écrit:
- Je parle là d'hommes célèbres qui me font rêver. Cela ne veut pas dire que c'est le cas dans ma vie.
Qu'est-ce qui n'est pas le cas dans ta vie? Comprends pas Tu veux peut-être dire que ce n'est le cas dans ta vie de rechercher ce type de physique? - Christine a écrit:
- J'ai pas dit non plus que mes ex étaient moches, attention , ils étaient normaux.
Cela ne nous regarde pas - Christine a écrit:
- Eh, si mes souvenirs sont bons, que tu n'es pas à plaindre, je crois. Je me trompe ?
Vois-tu, je ne suis pas le mieux placé pour juger et dis-toi que ma photo est peut-être plus avantageuse que la réalité...qui sait? on pourrait être déçu en me voyant...je suis loin d'avoir le physique des stars que tu as citées... en fait je suis mieux
Je déconne! Je suis moi et j'en suis fier. Faut bien s'accepter comme on nait et comme on est. Ca ne sert à rien de pleurnicher sur son physique, surtout quand c'est pas justifié. Je suis en bonne santé et je ne suis pas elephantman. Il en est de même pour la plupart des gens qui ont tendance à oublier leur chance d'être comme ils sont. On devrait sauter de joie chaque matin d'avoir la santé de faire toutes les choses vitales. | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 16:11 | |
Puisses-tu continuer à être heureuse et à en profiter Je te le souhaite sincèrement Cécilia. | |
|
| |
Flona Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : France (59) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 16:52 | |
| justin bennett, le batteur de skinny puppy, c'est lui le vege le plus sexy du monde!! je l'adore! (c moi a cote mais j'ai censuré :p ) | |
|
| |
Christine Chat ronron
| |
| |
Flona Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : France (59) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Mer 2 Nov - 21:01 | |
| bonne question.. difficile a definir... du rock-industriel peut-etre! | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Jeu 3 Nov - 23:49 | |
| - cécilia a écrit:
- mon chéri, c'est le végétarien le + sexy du monde
Tu m'as ôté les mots de la bouche. Sauf que petite réctification, c'est LE MIEN le plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Jeu 3 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Ven 4 Nov - 0:16 | |
- lethale a écrit:
- cécilia a écrit:
- mon chéri, c'est le végétarien le + sexy du monde
Tu m'as ôté les mots de la bouche.
Sauf que petite réctification, c'est LE MIEN le plus beau C'est quand je vois ce genre de dialogue que je me sens vraiment seul sur ce forum en tant qu'homme Oui, moi c'est pareil...enfin je ne suis pas un homme ... je veux dire que moi, je ne peux pas dire ça d'un homme puisque j'en ai plus. Ce genre de petite conversation, ça saoûle un peu quand on est seul. Enfin pour me consoler, je dis ça de Tango, Tagada Tsuin Tsuin, Réglisse, Pinpin et Expresso (mes chats, mon lapin et mon cochon d'inde). Je sais c'est pas pareil. :pleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Ven 4 Nov - 0:27 | |
| - Christine a écrit:
- Oui, moi c'est pareil...enfin je ne suis pas un homme ... je veux dire que moi, je ne peux pas dire ça d'un homme puisque j'en ai plus. Ce genre de petite conversation, ça saoûle un peu quand on est seul.
En fait, ce que je voulais dire, c'est que ce genre de conversation (que je sois seul ou pas ne rentre pas en ligne de compte) c'est du haut vol féminin et tant qu'homme mature et intelligent C'est bon je m'en vais :couc1: | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Végétarien le plus sexy du monde... Ven 4 Nov - 1:01 | |
| Bon, je vais calmer tou le monde... :mrgreen: Mon chéri c'est le VEGAN le plus sexy et le plus beau du monde! | |
|
| |
| Végétarien le plus sexy du monde... | |
|