ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alimentation et vieillissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Alimentation et vieillissement Empty
MessageSujet: Alimentation et vieillissement   Alimentation et vieillissement EmptyMer 16 Jan - 15:14

Alimentation et vieillissement

Le professeur Serge Hercberg, directeur de recherche à l'Inserm, a réalisé entre 1994 et 2003 une étude baptisée Suvimax pendant laquelle des volontaires ont pris régulièrement des vitamines et des minéraux antioxydants. Cette étude a notamment montré que le risque de développer certains cancers pouvait être diminué chez les hommes de 31%. Une étude Suvimax 2 va tenter d'établir des liens entre le comportement alimentaire et le vieillissement.

Reprise information presse du 9 janvier 2008 : "Bien manger pour mieux vieillir? Le point sur l'étude SU.VI.MAX 2"

Le Figaro Magazine , 12/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Alimentation et vieillissement Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et vieillissement   Alimentation et vieillissement EmptyLun 21 Jan - 23:39

Très intéressant comme étude . En tout cas , ma belle mère est végétarienne depuis ses vingt ans environ , elle en a maintenant 55 et je la trouve resplendissante , c'est vraiment une belle femme et je suis persuadée que d'etre vège ( et de manger sain ) n'y est pas pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Alimentation et vieillissement Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et vieillissement   Alimentation et vieillissement EmptyLun 21 Jan - 23:49

ma mere aussi elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation et vieillissement Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et vieillissement   Alimentation et vieillissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation et vieillissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: