arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: La santé des jeunes Mer 16 Jan - 15:42 | |
| La santé des jeunesLe professeur Danièle Sommelet, présidente de la société française de pédiatrie, recommande la mise en place d'une instance nationale de la politique de santé globale de l'enfant et de l'adolescent. Cette instance pourrait rendre plus homogène la formation des intervenants et améliorer la réponse aux problèmes chroniques comme l'obésité, les troubles du comportement, les conduites addictives et les tendances suicidaires. Le professeur Sommelet déplore l'émiettement des structures qu'elle rend en partie responsable des difficultés actuelles. Le Quotidien du Médecin, 15/01/2008 Vous les jeunes du forum, vous vous retrouvez dans les problèmes cités par cet article? comment gérez-vous ça? | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La santé des jeunes Mer 23 Jan - 12:28 | |
| aparemment non!
je suis encore dans lelotdes jeunes? parce que l'obésité est loin de me concerner... | |
|
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La santé des jeunes Mer 23 Jan - 12:29 | |
| - daizzy a écrit:
- aparemment non!
je suis encore dans lelotdes jeunes? parce que l'obésité est loin de me concerner... ouais mais t'es un peu addict à ce forum | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La santé des jeunes Mer 23 Jan - 12:35 | |
| toi même!je travaille pas aujoçurd'hui je suis en pyj dans monlit il fait beau je GLANDE!!!!!! | |
|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La santé des jeunes Mer 23 Jan - 13:00 | |
| - daizzy a écrit:
- toi même!je travaille pas aujoçurd'hui je suis en pyj dans monlit il fait beau je GLANDE!!!!!!
ah ben ça me rassure de pas être la seule en pyjama!!! euh sinon je sais pas si on fait encore partie des jeunes!! | |
|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La santé des jeunes Mer 23 Jan - 14:16 | |
| - daizzy a écrit:
- toi même!je travaille pas aujoçurd'hui je suis en pyj dans monlit il fait beau je GLANDE!!!!!!
bah là je suis mega jalouse!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La santé des jeunes | |
| |
|