lithana Décide de rester
Nombre de messages : 330 Localisation : loir et cher Emploi : sans Loisirs : nature,lecture et science humaine Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: autre site sur les noix de lavages Dim 24 Juil - 18:09 | |
| http://www.lanoixdelavage.fr/lexique.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: autre site sur les noix de lavages Mer 10 Aoû - 18:09 | |
| quelqu'un a t'il essayeé, est ce vraiment bien, je trouve ce procédé vraiment bien !! |
|
lithana Décide de rester
Nombre de messages : 330 Localisation : loir et cher Emploi : sans Loisirs : nature,lecture et science humaine Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: autre site sur les noix de lavages Jeu 11 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: autre site sur les noix de lavages Jeu 11 Aoû - 19:05 | |
| Merci Lithana d'avoir rappelé le lien de la discussion! J'ai essayé et j'ai trouvé ça très chouette, écologique, et non-testé sur les animaux, pas cher car utilisable plusieurs fois: rien que du positif! Par contre on ne peut pas s'en servir à moins de 30°, il me semble si mes souvenirs sont bons! Eh oui, pour l'instant j'écoule mon gros stock de lessive(j'en ai encore pour un an!) ebsuite, j'achèterai ces noix! | |
|
Invité Invité
| Sujet: noix de lavage Sam 5 Nov - 9:31 | |
| il y a quelques jours, j'ai trouve des noix de lavage indiennes dans mon "biocoop" (c'est pas ce nom là à anvers ^^)
ça marche pas mal du tout !!
ils vendaient un petit sachet pour essayer.. et en fait, je vais en acheter un kilo la prochaine fois !!! pour les grosses taches (avec un garçon de 3 ans, il y en a !) je prendrais ecover... |
|
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: autre site sur les noix de lavages Sam 5 Nov - 13:56 | |
| | |
|
zakanaka Découvre le forum
| Sujet: Re: autre site sur les noix de lavages Dim 20 Nov - 21:44 | |
| j'en ai acheté au salon Marjolaine et franchement c'est pas mal du tout. J'ai payé le sac d'un kilo 18 € et ça dure une année dc au nivo du porte monnaie ca va le faire :). Pour parfumer je rajoute 3 goutes d'huile essentielle de lavander . Bref je vais avoir du mal a m'en passer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre site sur les noix de lavages | |
| |
|