ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle viede chien!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelle viede chien!! Empty
MessageSujet: Quelle viede chien!!   Quelle viede chien!! EmptyMar 22 Jan - 19:04

attention aux images!!
QUELLE VIE DE CHIEN !!
Je vais vous raconter l’histoire de ma vie. Ma mère est l’une des plus belles des chiennes, son beau visage qui en dit très long, ses yeux qui ont toujours l’air triste ma mère est un Saint-Bernard. Maman a toujours été là pour nous défendre juste qu’au dernier jour et son départ m’a brisé le cœur à tout jamais. Je suis né à la campagne dans un pays où que les animaux ne soient pas respectés là que la misère règne et la douleur fait transpercer le cœur de tous les êtres vivant. Par un soir très froid maman essaye de nous réchauffer dans la petite cage où que nous soyons tous coincer les uns sur les autres. Maman est toujours malade après chaque repas je ne comprenais pas pourquoi, alors un soir j’ai demandé à ma mère pourquoi elle était malade ainsi alors elle m’explique, « tu sais mon petit, l’humain quand il vient me chercher c’est pour m’emporter dans une autre bâtisse pour me faire subir de telle atrocité, je subis des chocs électriques, des coups avec un objet qu’il appel le manche d’une hache il me frappe très fort, il dit c’est pour que ma chair devienne tendre au moment de la vente de mon corps, tu sais mon petit nous allons tous subir les mêmes traitements un jour ou l’autre, c’est pour cela maman que tu estoujours malade à tous les jours après les repas?oui car mon corps ne peut plus supporter ces coups je suis épuisé de subir de tels actes et je me demande bien si un jour tout cela va se terminer ou bien je vais mourir comme tous les autres animaux de la ferme. Le grand jour est arrivé nous devons partir « maman c’est aujourd’hui ce jour ou que tu avais si peur?, moi maman je ne veux pas mourir, je ne veux pas me faire battre, je te promets maman je vais être très gentil je ne mordillerai plus la queue de ma petite sœur mais laisse-moi pas, je ne veux pas subir de telle cruauté je t’en pris maman. Maman pourquoi l’homme prend ma petite sœur, maman elle crie!! fort ma petite sœur, je t’en pris maman fait quelque chose je ne peux pas voir cela! et tout les animaux qui sont près de nous paniquent et essayent de sortir de leurs cages. Qu’est-ce qu’il ce passe ici maman? Il y a plein de sang partout les chats meurent dans leurs cages pendu au bout d’un câble d’acier et les chiens hurlent et se battrent entre eux.!J’ai vraiment peur de mourir comme cela. Maman m’a regardé et m’a dit « tu sais mon petit je t’aime et il me reste que toi maintenant, et je dois te dire que j’aurais tout fait pour toi et ta sœur si nous avions eu une vie normale, je vous aurais montré comment vous faire apprécier des gens, mais notre vie à été très différente et elle se termine bientôt et tu ne dois pas avoir du chagrin lorsque le moment venu de notre séparation, tu dois être fort comme je te l’ai toujours montré, »ce sont les dernières paroles que ma maman m’a dit car un homme c’est approcher de la cage et a pris le cou de ma chère mère avec sa grande perche de métal et l’a sortie d’une force extrême que ma mère c'est mise à crier. Ensuite ma mère m’a regardé avec ces yeux tristes, cet homme l’a placer sur une grande table et a commencer à battre ma mère à coup de bâton si fort que mon cœur s’arrêtait chaque fois, l’homme a pris ensuite une corde et a attacher le cou de ma mère pour ensuite l’accrocher à un gros crochet, ma mère essayait de ce défaire de cette prise mais elle ne pouvait plus ce battre!!, quand ce tueur a pris son couteau et a transpercer le corps de ma chère mère j’ai hurlé comme jamais je l’ai fait auparavant..., ma mère a lancer un dernier cri et elle a rendu l’âme pour toujours. Le sang de maman coulais sur le plancher et cet homme continuais à lui arracher sa belle fourrure. Sa chair étalé pour les gens d’ici. Ils sont tous venus chercher un morceau du corps de ma mère, et moi mon heure approche car un autre homme est passé et il m’a regardé alors je crois que je vais mourir aussi. Quelle vie de chien nous avons ici! Avant que je meure, je dois vous dire « dit non à la fourrure de chien et chat et sauvé mes congénères. Tous les animaux qui sont encore ici en Chine ont besoin de vous. Adieu maman et ma petite sœur. » S.V.P chaque fois que vous aller voir une race comme la mienne penser à nous tous car ici dans ce pays la vie animale n’a pas d’importance,
DE : LINDA LACHAPELLE
Gatineau
Canada

Quelle viede chien!! Saint10fy8
Quelle viede chien!! Dogp4wy4
Quelle viede chien!! Dogcorp7uf3
Quelle viede chien!! Dogp20as3
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Quelle viede chien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle honte !
» Chiot et chat brulés
» Quelle association soutenir?
» Chiens et chats massacrés à Jaltenco au Mexique
» Quelle personnalité française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: